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Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel / Guillaume Nuttin in Archimag, 247 (2011)
[article]
Titre : Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Nuttin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 12-18 (7 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Communautés virtuelles
Communication dans les organisations
Réseaux sociaux d'entreprisePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19124
in Archimag > 247 (2011) . - p. 12-18 (7 p.)[article] Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel [texte imprimé] / Guillaume Nuttin, Auteur . - 2011 . - p. 12-18 (7 p.).
Langues : Français (fre)
in Archimag > 247 (2011) . - p. 12-18 (7 p.)
Catégories : Communautés virtuelles
Communication dans les organisations
Réseaux sociaux d'entreprisePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19124 Guide pratique ...manager et développer son service infodoc... / Virginie Boillet in Archimag, guide pratique n°31 ([01/04/2007])
[article]
Titre : Guide pratique ...manager et développer son service infodoc... Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Boillet, Auteur ; Michel Remize, Auteur ; Didier Frochot, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pratique janvier 2007 (93 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Documentalistes ** Formation
Gestion des connaissances
Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Produits documentaires
Services de documentaion ** Publics
Services de documentation
Services de documentation ** AdministrationRésumé : Votre service de documentation est peu ou mal considéré, les services sous-utilisés, les prestations en perte de vitesse ? Il n'y a qu'une solution : reconsidérer entièrement la situation ! Pour cela, de nombreux outils existent et les techniques de management actuelles apportent des solutions intéressantes, en matière de gestion, de marketing ou de lobbying... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10784
in Archimag > guide pratique n°31 [01/04/2007] . - pratique janvier 2007 (93 p.)[article] Guide pratique ...manager et développer son service infodoc... [texte imprimé] / Virginie Boillet, Auteur ; Michel Remize, Auteur ; Didier Frochot, Auteur . - 2007 . - pratique janvier 2007 (93 p.).
Langues : Français (fre)
in Archimag > guide pratique n°31 [01/04/2007] . - pratique janvier 2007 (93 p.)
Catégories : Communication dans les organisations
Documentalistes ** Formation
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Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Produits documentaires
Services de documentaion ** Publics
Services de documentation
Services de documentation ** AdministrationRésumé : Votre service de documentation est peu ou mal considéré, les services sous-utilisés, les prestations en perte de vitesse ? Il n'y a qu'une solution : reconsidérer entièrement la situation ! Pour cela, de nombreux outils existent et les techniques de management actuelles apportent des solutions intéressantes, en matière de gestion, de marketing ou de lobbying... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10784 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0219521 002 FUZ Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Pour une meilleure communication en Entreprise de Travail Adapté : histoire d'un projet / Paméla Renaux
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0155213 AS REN P Livre Bibliothèque IESSID TFE AS Disponible Les organisations : état des savoirs / Philippe Cabin
Titre : Les organisations : état des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cabin Editeur : Auxerre [France] : Sciences humaines Année de publication : 1999 Importance : XIII, 412 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912601-05-6 Note générale : Bibliogr. p. 393-401. - Notes bibliogr. - Index. - La couv. porte en plus : "les théories, le pouvoir et la stratégie, les acteurs et le changement, les outils du management"
Contient des articles précédemment parus dans le mensuel "Sciences humaines"Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Gestion d'entreprise
Sociologie des organisationsPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2933 Les organisations : état des savoirs [texte imprimé] / Philippe Cabin . - Auxerre (France) : Sciences humaines, 1999 . - XIII, 412 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-912601-05-6
Bibliogr. p. 393-401. - Notes bibliogr. - Index. - La couv. porte en plus : "les théories, le pouvoir et la stratégie, les acteurs et le changement, les outils du management"
Contient des articles précédemment parus dans le mensuel "Sciences humaines"
Langues : Français (fre)
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Gestion d'entreprise
Sociologie des organisationsPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2933 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015021X 308 CAB O Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Comment mener un entretien individuel / Huguette Dorra
Titre : Comment mener un entretien individuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Huguette Dorra, Collaborateur ; Gilbert Millet, Collaborateur Mention d'édition : 2e éd., nouv. présentation Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 1990 Collection : Dunod entreprise Importance : 134 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-019852-7 Note générale : Bibliographie p. 129-131
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Entretiens
~termes orphelins:PersonnelPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14815 Comment mener un entretien individuel [texte imprimé] / Huguette Dorra, Collaborateur ; Gilbert Millet, Collaborateur . - 2e éd., nouv. présentation . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, 1990 . - 134 p. : ill. ; 24 cm. - (Dunod entreprise) .
ISBN : 978-2-04-019852-7
Bibliographie p. 129-131
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Entretiens
~termes orphelins:PersonnelPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14815 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0062489 159 BE DOR C Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi / Anthony Babkine
PermalinkBoostez vos présentations avec le storytelling / Yaël Gabison
PermalinkComment négocier avec des gens difficiles : de l'affrontement à la coopération / William Ury
PermalinkLa communication digitale expliquée à mon boss / Hervé Kabla
PermalinkCommunication organisationnelle, management et numérique / Sylvie P. Alemanno
PermalinkCommunication organisationnelle et prise en charge du handicap mental / Vincent Meyer
PermalinkCommuniquer dans les organisations sociales et médico-sociales : enjeux, stratégies, méthodes / Daniel Gacoin
PermalinkCommunity management : un manuel pratique à l'usage de tous / Julie Guégan
PermalinkDu désir du plaisir de changer : le coaching du changement / Françoise Kourilsky-Belliard
PermalinkDynamique des communications dans les groupes / Gilles Amado
PermalinkDynamique des communications dans les groupes / Gilles Amado
PermalinkE-réputation : stratégies d'influence / Edouard Fillias
PermalinkInfobésité, comprendre et maîtriser la déferlante d'informations / Caroline Sauvajol-Rialland
PermalinkLe plaisir des idées : la pratique de la créativité en entreprise / Luc de Brabandere
PermalinkRédiger des rapports efficaces / Michelle Fayet
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