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La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2020 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (189 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Note générale : Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (189 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080596-9
Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300565 658 TRU B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3e éd; Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : Impr. 2019 Collection : La boîte à outils Sous-collection : Métiers Importance : 1 vol. (68 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Note générale : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd; . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2019 . - 1 vol. (68 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils. Métiers) .
ISBN : 978-2-10-080750-5
Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300560 658 VAN B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible La communication digitale expliquée à mon boss / Hervé Kabla
Titre : La communication digitale expliquée à mon boss Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Kabla, Auteur ; Yann Gourvennec, Auteur ; Pierre Gattaz, Auteur Editeur : Annecy Le Vieux [France] : Editions Kawa Année de publication : Impr. 2017 Collection : Les fondamentaux du Web et du Marketing Importance : 1 vol. (370 p.) Présentation : graph. ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-78-7 Prix : 34,90 EUR Note générale : Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 367-368. Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Marketing digital
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup.
Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au cœur de métier de l’entreprise.
Cet ouvrage prolonge, en outre, « Les médias sociaux expliqués à mon boss », en élargissant la thématique, et en donnant une large place aux médias sociaux en tant qu’un des éléments fondamentaux d’un mix marketing digital :
- Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution…
- Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale…
- Développer sa communication digitale…
- Structurer sa communication digitale…
- Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale…
Un guide pratique de la mise en œuvre de la stratégie digitale en entreprise par MEDIA ACES !
Avec 28 schémas téléchargeables gratuitement pour expliquer la communication digitale à mon boss..." (4e de couv.)
Note de contenu :
PREFACE
SYNOPSIS
REMERCIEMENTS
CHAPITRE I - Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution
1. Le poids du digital dans le monde et dans l’économie
2. Maturité et ADN des marques sur le Web (précisions et approfondissements)
3.
--- 3.1. Une approche sectorielle qui corrobore nos hypothèses
--- 3.2. Capgemini consulting décrit les approches des marques et leur maturité
--- 3.3. Interview d’expert : Arnaud Bouchard, la maturité digitale des entreprises
--- 3.4. Thierry Spencer apporte 7 critères de précision supplémentaires
4. Panorama international
--- 4.1. Interview d’expert : Alban Fournier, zoom sur l’Internet chinois
--- 4.2. Se lancer à l’international
--- 4.3. Interview David Parkinson Nissan EMEA & Inde réinvente le social media
5. L’avenir du Web est-il le Web social ?
6. État de l’art du réseau social d’entreprise en 2013
7. Interview de membre : Jean-Marc Goachet, responsable de la communication de Mines Paris Tech, digitalisation des établissements d’enseignement supérieur, une nécessaire (r)évolution culturelle
CHAPITRE II - Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale
1. Stratégie de contenus ou de médias sociaux ? Le retour aux sources
2.Le contenu Web au coeur de la stratégie marketing
3. Exemple de tactiques de contenu pour la communication digitale
4. Les blogs sont-ils morts ?
5. 10 règles d’or pour réussir son blog d²entreprise
6. Les spécificités du B2B dans la communication digitale
7. Comment Sarah Goodall a convaincu le boss des finances de SAP de l’importance des médias sociaux en B2B
8. Avis d’expert : Stéphane Lapeyrade, B2B et digital : « je te like », moi non plus !
9. La « curation » de contenus appliquée à un site institutionnel
10. Avis d’expert : Franck La Pinta, stratégie de contenus et marque employeur
11. RSE, blogs, intranet , … comment partager vos contenus et avec qui ?
12. Grâce au numérique, le storytelling entre dans une dimension jamais atteinte
CHAPITRE III - Développer sa communication digitale
1. Les médias sociaux sont morts, vivent les médias sociaux !
2. Les médias sociaux : quels outils pour quels usages ?
3. Google+ est-il une ville fantôme ?
4. Interview d’expert : François Laurent, « Il y a deux e-réputations (personnelle et professionnelle), mais un seul personal branding. »
5. Bouche-à-oreille et publicité : quel dosage et quelles synergies ?
6. Les méthodes de développement de l’audience
--- 6.1. Interview d’expert : Catherine Headley, le référencement naturel (SEO) est-il mort ou doit-il se réinventer ?
--- 6.2. Interview d’expert : Hervé Bloch, l’email marketing dans tous ses états
7. Interview d’expert : Denis Fages, publicité digitale, pourquoi est-ce si important de l’adopter vite et bien ?
--- 7.1. Les nouvelles techniques de la publicité en ligne
8. Interview d’expert : Daniel Laury et le bilan 2013 de la publicité digitale et des médias sociaux
9. La révolution mobile, le responsive design
10. Les ordinateurs personnels vont-ils disparaître ?
11. Faut-il développer systématiquement des applications mobiles ?
12. Tactiques et astuces du « street marketing »
13. Comment se lancer dans le crowdsourcing? Quelques clés de succès
14. Interview d’expert : Natacha Heurtault, le futur des RP passera-t-il par le digital ?
--- 14.1 La presse décline : info ou intox?
15. Les recettes d’un « bon buzz » sont-elles celles que vous croyez ?
--- 15.1 Bouche-à-oreille et « mêmes » : le Harlem Shake détrône Gangnam Style !
16. 9 Réflexions sur l’ « influence »
--- 16.1. Interview d’expert : Pierre Vallet, bonnes et mauvaises pratiques dans les RP blogueurs
--- 16.2. Interview d’expert : Jérôme Deiss, pourquoi un influenceur a supprimé son Klout ?
CHAPITRE IV - Structurer sa communication digitale
1. Synergies et dissonances entre communication interne et externe
2. Dois-je (encore) sauter sur les modes et comment leur survivre ?
3. Quelques astuces pour convaincre ses collaborateurs
4. Le marketing des communautés ou comment cultiver son jardin
5. La communication de crise devient elle aussi digitale
6. La communication financière à l’heure du digital
7. Le digital au coeur du secteur caritatif
8. Faire évoluer les cultures ; 8 conseils pour la conduite du changement
9. Coordonner les actions au travers de l’organisation
10. Les nouveaux métiers de la communication digitale
11. Community manager : un métier déjà dépassé ?
12. Dans la tête d’un directeur digital
13. Les autres métiers de la communication digitale
14. Comment recruter les profils digitaux dont vous avez besoin
15. ROI des médias sociaux : 3 méthodes de calcul en phase de maturité des nouveaux médias
16. Interview d’expert : Michael Tartar, comment calculer le ROI des projets digitaux sans perdre la tête ?
CHAPITRE V - Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale
1. Qui est concerné par la communication digitale ?
2. 10 conseils aux PME qui n’ont « pas le temps de se lancer dans le digital »
3. Interview d’expert : Serge-Henri Saint-Michel « ma PME doit-elle recourir à la communication digitale ? »
4. Comment faire pour rattraper le retard ?
5. Nous sommes tous des geeks !
CONCLUSION - La communication digitale, un sujet incontournable qui impose apprentissage et professionnalisme
POSTFACE
BIBLIOGRAPHIE
ANNEXE - L'association Meadia Aces
CATALOGUE DES PUBLICATIONS KAWA
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22052 La communication digitale expliquée à mon boss [texte imprimé] / Hervé Kabla, Auteur ; Yann Gourvennec, Auteur ; Pierre Gattaz, Auteur . - Annecy Le Vieux (France) : Editions Kawa, Impr. 2017 . - 1 vol. (370 p.) : graph. ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les fondamentaux du Web et du Marketing) .
ISBN : 978-2-918866-78-7 : 34,90 EUR
Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 367-368.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Marketing digital
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup.
Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au cœur de métier de l’entreprise.
Cet ouvrage prolonge, en outre, « Les médias sociaux expliqués à mon boss », en élargissant la thématique, et en donnant une large place aux médias sociaux en tant qu’un des éléments fondamentaux d’un mix marketing digital :
- Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution…
- Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale…
- Développer sa communication digitale…
- Structurer sa communication digitale…
- Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale…
Un guide pratique de la mise en œuvre de la stratégie digitale en entreprise par MEDIA ACES !
Avec 28 schémas téléchargeables gratuitement pour expliquer la communication digitale à mon boss..." (4e de couv.)
Note de contenu :
PREFACE
SYNOPSIS
REMERCIEMENTS
CHAPITRE I - Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution
1. Le poids du digital dans le monde et dans l’économie
2. Maturité et ADN des marques sur le Web (précisions et approfondissements)
3.
--- 3.1. Une approche sectorielle qui corrobore nos hypothèses
--- 3.2. Capgemini consulting décrit les approches des marques et leur maturité
--- 3.3. Interview d’expert : Arnaud Bouchard, la maturité digitale des entreprises
--- 3.4. Thierry Spencer apporte 7 critères de précision supplémentaires
4. Panorama international
--- 4.1. Interview d’expert : Alban Fournier, zoom sur l’Internet chinois
--- 4.2. Se lancer à l’international
--- 4.3. Interview David Parkinson Nissan EMEA & Inde réinvente le social media
5. L’avenir du Web est-il le Web social ?
6. État de l’art du réseau social d’entreprise en 2013
7. Interview de membre : Jean-Marc Goachet, responsable de la communication de Mines Paris Tech, digitalisation des établissements d’enseignement supérieur, une nécessaire (r)évolution culturelle
CHAPITRE II - Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale
1. Stratégie de contenus ou de médias sociaux ? Le retour aux sources
2.Le contenu Web au coeur de la stratégie marketing
3. Exemple de tactiques de contenu pour la communication digitale
4. Les blogs sont-ils morts ?
5. 10 règles d’or pour réussir son blog d²entreprise
6. Les spécificités du B2B dans la communication digitale
7. Comment Sarah Goodall a convaincu le boss des finances de SAP de l’importance des médias sociaux en B2B
8. Avis d’expert : Stéphane Lapeyrade, B2B et digital : « je te like », moi non plus !
9. La « curation » de contenus appliquée à un site institutionnel
10. Avis d’expert : Franck La Pinta, stratégie de contenus et marque employeur
11. RSE, blogs, intranet , … comment partager vos contenus et avec qui ?
12. Grâce au numérique, le storytelling entre dans une dimension jamais atteinte
CHAPITRE III - Développer sa communication digitale
1. Les médias sociaux sont morts, vivent les médias sociaux !
2. Les médias sociaux : quels outils pour quels usages ?
3. Google+ est-il une ville fantôme ?
4. Interview d’expert : François Laurent, « Il y a deux e-réputations (personnelle et professionnelle), mais un seul personal branding. »
5. Bouche-à-oreille et publicité : quel dosage et quelles synergies ?
6. Les méthodes de développement de l’audience
--- 6.1. Interview d’expert : Catherine Headley, le référencement naturel (SEO) est-il mort ou doit-il se réinventer ?
--- 6.2. Interview d’expert : Hervé Bloch, l’email marketing dans tous ses états
7. Interview d’expert : Denis Fages, publicité digitale, pourquoi est-ce si important de l’adopter vite et bien ?
--- 7.1. Les nouvelles techniques de la publicité en ligne
8. Interview d’expert : Daniel Laury et le bilan 2013 de la publicité digitale et des médias sociaux
9. La révolution mobile, le responsive design
10. Les ordinateurs personnels vont-ils disparaître ?
11. Faut-il développer systématiquement des applications mobiles ?
12. Tactiques et astuces du « street marketing »
13. Comment se lancer dans le crowdsourcing? Quelques clés de succès
14. Interview d’expert : Natacha Heurtault, le futur des RP passera-t-il par le digital ?
--- 14.1 La presse décline : info ou intox?
15. Les recettes d’un « bon buzz » sont-elles celles que vous croyez ?
--- 15.1 Bouche-à-oreille et « mêmes » : le Harlem Shake détrône Gangnam Style !
16. 9 Réflexions sur l’ « influence »
--- 16.1. Interview d’expert : Pierre Vallet, bonnes et mauvaises pratiques dans les RP blogueurs
--- 16.2. Interview d’expert : Jérôme Deiss, pourquoi un influenceur a supprimé son Klout ?
CHAPITRE IV - Structurer sa communication digitale
1. Synergies et dissonances entre communication interne et externe
2. Dois-je (encore) sauter sur les modes et comment leur survivre ?
3. Quelques astuces pour convaincre ses collaborateurs
4. Le marketing des communautés ou comment cultiver son jardin
5. La communication de crise devient elle aussi digitale
6. La communication financière à l’heure du digital
7. Le digital au coeur du secteur caritatif
8. Faire évoluer les cultures ; 8 conseils pour la conduite du changement
9. Coordonner les actions au travers de l’organisation
10. Les nouveaux métiers de la communication digitale
11. Community manager : un métier déjà dépassé ?
12. Dans la tête d’un directeur digital
13. Les autres métiers de la communication digitale
14. Comment recruter les profils digitaux dont vous avez besoin
15. ROI des médias sociaux : 3 méthodes de calcul en phase de maturité des nouveaux médias
16. Interview d’expert : Michael Tartar, comment calculer le ROI des projets digitaux sans perdre la tête ?
CHAPITRE V - Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale
1. Qui est concerné par la communication digitale ?
2. 10 conseils aux PME qui n’ont « pas le temps de se lancer dans le digital »
3. Interview d’expert : Serge-Henri Saint-Michel « ma PME doit-elle recourir à la communication digitale ? »
4. Comment faire pour rattraper le retard ?
5. Nous sommes tous des geeks !
CONCLUSION - La communication digitale, un sujet incontournable qui impose apprentissage et professionnalisme
POSTFACE
BIBLIOGRAPHIE
ANNEXE - L'association Meadia Aces
CATALOGUE DES PUBLICATIONS KAWA
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280960 004E KAB C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur Année de publication : Impr. 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0777-3 Note générale : Trad. de : "Marketing 4.0 : moving from traditional to digital". - La couv. mentionne : "Noto : version numérique" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l’ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s’engager sur le chemin du marketing axé sur l’humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data – l’analyse des gros volumes de données – permet aujourd’hui de créer des produits et des services plus personnalisés.
Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d’une marque.
Dans cet ouvrage très attendu par les professionnels, Philip Kotler, le père du marketing moderne, s’associe à Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan et Marc Vandercammen pour proposer et analyser les techniques qui permettent d’orienter le consommateur tout au long de sa démarche d’achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience – appréciation – achat – rachat) se transforme-t-il en intégrant l’action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience – séduction – questionnement – action – recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d’achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, l’ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22048 Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Louvain-la-Neuve (Rue du Bosquet 7, 1348, Belgique) : De Boeck Supérieur, Impr. 2017 . - 1 vol. (160 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3
Trad. de : "Marketing 4.0 : moving from traditional to digital". - La couv. mentionne : "Noto : version numérique"
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l’ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s’engager sur le chemin du marketing axé sur l’humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data – l’analyse des gros volumes de données – permet aujourd’hui de créer des produits et des services plus personnalisés.
Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d’une marque.
Dans cet ouvrage très attendu par les professionnels, Philip Kotler, le père du marketing moderne, s’associe à Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan et Marc Vandercammen pour proposer et analyser les techniques qui permettent d’orienter le consommateur tout au long de sa démarche d’achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience – appréciation – achat – rachat) se transforme-t-il en intégrant l’action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience – séduction – questionnement – action – recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d’achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, l’ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22048 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280643 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Supérieur Année de publication : Impr. 2020 Importance : 1 vol. (169 p.) Format : 24 cm Note générale : Trad. de : "Marketing 4.0 : moving from traditional to digital". - La couv. mentionne : "Noto : version numérique" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l’ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s’engager sur le chemin du marketing axé sur l’humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data – l’analyse des gros volumes de données – permet aujourd’hui de créer des produits et des services plus personnalisés.
Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d’une marque.
Dans cet ouvrage très attendu par les professionnels, Philip Kotler, le père du marketing moderne, s’associe à Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan et Marc Vandercammen pour proposer et analyser les techniques qui permettent d’orienter le consommateur tout au long de sa démarche d’achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience – appréciation – achat – rachat) se transforme-t-il en intégrant l’action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience – séduction – questionnement – action – recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d’achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, l’ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23925 Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve (Rue du Bosquet 7, 1348, Belgique) : De Boeck Supérieur, Impr. 2020 . - 1 vol. (169 p.) ; 24 cm.
Trad. de : "Marketing 4.0 : moving from traditional to digital". - La couv. mentionne : "Noto : version numérique"
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Depuis la parution de Marketing 3.0, l’ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s’engager sur le chemin du marketing axé sur l’humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data – l’analyse des gros volumes de données – permet aujourd’hui de créer des produits et des services plus personnalisés.
Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d’une marque.
Dans cet ouvrage très attendu par les professionnels, Philip Kotler, le père du marketing moderne, s’associe à Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan et Marc Vandercammen pour proposer et analyser les techniques qui permettent d’orienter le consommateur tout au long de sa démarche d’achat. Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience – appréciation – achat – rachat) se transforme-t-il en intégrant l’action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience – séduction – questionnement – action – recommandation).
Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d’achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, l’ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d’une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23925 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0296409 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss
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