Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Piloter un service documentaire numérique par l'audience : l'indispensable rôle du traffic manager / Nicolas Jacquet in I2D, 2 (Juin 2017)
[article]
Titre : Piloter un service documentaire numérique par l'audience : l'indispensable rôle du traffic manager Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Jacquet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 4-6 (3 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'information
Marketing digital
Marketing relationnel
Systèmes d'informationIndex. décimale : 004C Informatique documentaire - Recherche de l'information Résumé : "Prioriser le premier résultat en situation de recherche est un biais cognitif connu. Le traffic management fournit l'essentiel des pistes méthodologiques pour tirer parti de cette nouvelle économie de la visibilité qui fonde la pertinence d'une information sur sa popularité et son accessibilité immédiate." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21991
in I2D > 2 (Juin 2017) . - p. 4-6 (3 p.)[article] Piloter un service documentaire numérique par l'audience : l'indispensable rôle du traffic manager [texte imprimé] / Nicolas Jacquet, Auteur . - 2017 . - p. 4-6 (3 p.).
Langues : Français (fre)
in I2D > 2 (Juin 2017) . - p. 4-6 (3 p.)
Catégories : Gestion de l'information
Marketing digital
Marketing relationnel
Systèmes d'informationIndex. décimale : 004C Informatique documentaire - Recherche de l'information Résumé : "Prioriser le premier résultat en situation de recherche est un biais cognitif connu. Le traffic management fournit l'essentiel des pistes méthodologiques pour tirer parti de cette nouvelle économie de la visibilité qui fonde la pertinence d'une information sur sa popularité et son accessibilité immédiate." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21991 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280058 I2D Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3e éd; Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : Impr. 2019 Collection : La boîte à outils Sous-collection : Métiers Importance : 1 vol. (68 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Note générale : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd; . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2019 . - 1 vol. (68 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils. Métiers) .
ISBN : 978-2-10-080750-5
Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300560 658 VAN B Livre Bibliothèque IESSID Livres Sorti jusqu'au 02/04/2024 Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2012 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2012 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025177X 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Sorti jusqu'au 02/04/2024