Détail d'une collection
Travaux de fin d'études
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection


L'accompagnement au sein d'un service de médiationde dettes favorise-t-il l'autonomie financière ? / Charline Baillez
![]()
Titre : L'accompagnement au sein d'un service de médiationde dettes favorise-t-il l'autonomie financière ? Type de document : document électronique Auteurs : Charline Baillez, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Importance : 1 vol. ( Format : 1 vol. (77 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Dettes
SurendettementMots-clés : Règlement collectif de dettes En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15EWBZyMwrOoZbpbac5dq5ESGEIbziKI_ Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27236 L'accompagnement au sein d'un service de médiationde dettes favorise-t-il l'autonomie financière ? [document électronique] / Charline Baillez, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024 . - 1 vol. ( ; 1 vol. (77 p.). - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Dettes
SurendettementMots-clés : Règlement collectif de dettes En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15EWBZyMwrOoZbpbac5dq5ESGEIbziKI_ Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27236 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302681 AS BAI A (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE AS Disponible L’assistant·e social·e, acteur·ice de changement face à l’isolement dans la communauté LGBTQIA+ ? / David Dubois
![]()
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302676 AS DUB A (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE AS Disponible LE BURN-OUT Quel accompagnement social proposé auprès des personnes victimes du Burn-out dans leur trajet de réintégration socioprofessionnel au sein de l’ONEM ? / Sarah Baruti
![]()
Titre : LE BURN-OUT Quel accompagnement social proposé auprès des personnes victimes du Burn-out dans leur trajet de réintégration socioprofessionnel au sein de l’ONEM ? Type de document : document électronique Auteurs : Sarah Baruti, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Importance : 1 vol. (71 p.) Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Epuisement professionnel Mots-clés : Bien-être au travail En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15EWBZyMwrOoZbpbac5dq5ESGEIbziKI_ Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27238 LE BURN-OUT Quel accompagnement social proposé auprès des personnes victimes du Burn-out dans leur trajet de réintégration socioprofessionnel au sein de l’ONEM ? [document électronique] / Sarah Baruti, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024 . - 1 vol. (71 p.) ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Epuisement professionnel Mots-clés : Bien-être au travail En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15EWBZyMwrOoZbpbac5dq5ESGEIbziKI_ Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27238 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302669 AS BAR B (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE AS Disponible Comment améliorer la prévention du décrochage scolaire chez les élèves issus d'une catégorie sociale socio-économique ment défovorisée au sein des établissements secondaires dan s la Région de Bruxelles-Capitale : recherche qualitative menée à partir nd'une école secondaire et d'une école de devoirs à Saint-Josse-ten-Noode / Yousra Aissati
![]()
Titre : Comment améliorer la prévention du décrochage scolaire chez les élèves issus d'une catégorie sociale socio-économique ment défovorisée au sein des établissements secondaires dan s la Région de Bruxelles-Capitale : recherche qualitative menée à partir nd'une école secondaire et d'une école de devoirs à Saint-Josse-ten-Noode Type de document : document électronique Auteurs : Yousra Aissati, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Importance : 1 vol. (167 f.) Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Abandon des études En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15y0PeqR3_GNma_1zLzHYA_2mpcOv5WUw Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27566 Comment améliorer la prévention du décrochage scolaire chez les élèves issus d'une catégorie sociale socio-économique ment défovorisée au sein des établissements secondaires dan s la Région de Bruxelles-Capitale : recherche qualitative menée à partir nd'une école secondaire et d'une école de devoirs à Saint-Josse-ten-Noode [document électronique] / Yousra Aissati, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024 . - 1 vol. (167 f.) ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Abandon des études En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15y0PeqR3_GNma_1zLzHYA_2mpcOv5WUw Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27566 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302792 MA AIS C (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE MASTER Disponible Comment l'assistant.e social.e contribue-til.elle à la planification des projets de sortie pour les patients à l'hôpital Jules Bordet ? / Amina El Assooudi
![]()
Titre : Comment l'assistant.e social.e contribue-til.elle à la planification des projets de sortie pour les patients à l'hôpital Jules Bordet ? Type de document : document électronique Auteurs : Amina El Assooudi, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Langues : Français (fre) Catégories : Abandon des études
AMO Atmosphère ( Schaerbeek- 1030 Bruxelles)
Non-recours aux droits et servicesMots-clés : Travail social en AMO En ligne : https://drive.google.com/drive/folders/1kKkPgR05ykShb-3A0Gj43ZmK76OxWA4L Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27533 Comment l'assistant.e social.e contribue-til.elle à la planification des projets de sortie pour les patients à l'hôpital Jules Bordet ? [document électronique] / Amina El Assooudi, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024. - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Abandon des études
AMO Atmosphère ( Schaerbeek- 1030 Bruxelles)
Non-recours aux droits et servicesMots-clés : Travail social en AMO En ligne : https://drive.google.com/drive/folders/1kKkPgR05ykShb-3A0Gj43ZmK76OxWA4L Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27533 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302694 AS ELA C (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE AS Disponible Comment l‘assistant social peut-il prévenir le décrochage scolaire chez les jeunes en situation de précarité ? / Moulay-Ahmed Baazzi
![]()
PermalinkComment les concertations pour aménagements raisonnables et le Dossier d'Accompagnement de l'Elève (DAccE) en Fédération Wallonie-Bruxelles contribuent-ils à renforcer la relation de confiance entre la famille, l'école et les intervenants ? / Laurence Jacquet
![]()
PermalinkComment les conditions socio-démographiques influent-elles sur le développement de l'empathie chez les délinquants sexuels mineurs ? Comment ces facteurs de vulnérabilité peuvent-ils orienter les stratégies d'intervention en travail social ? / Thaïs Remy
![]()
PermalinkComment l’intervention de l’assistant(e) social(e) peut-elle favoriser le processus de résilience chez les victimes d’inceste ? Réflexions autour des freins et des leviers à SOS Inceste Belgique / Soraya Tahri
![]()
PermalinkComment les postures influencent-elles la qualité de l'accompagnement social de personnes hébergées en maison d'accueil dans un contexte de sans-abrisme ? : expérience à la maison d'accueil Source La Rive / Nisrine Bihmidine
![]()
PermalinkComment, au sein du SPJ Bruxelles le/la délégué.e peut-il/elle établir une approche interculturelle tout en respectant le cadre institutionnel ? / Pauline Antonino
![]()
PermalinkComment les travailleurs de la maison d'accueil Escale aident les femmes victimes de violences conjugales ? / Yousra Touati
![]()
PermalinkComment les travailleurs sociaux, dans le cadre d’une école spécialisée, contribuent-ils aux projets de vie des enfants porteurs d’un handicap modéré à sévère ? / Gabriella Eido
![]()
PermalinkLes conditions de travail de l’assistant·e social·e de première ligne à l’ère du numérique et de l’efficacité managériale : Expérience de stage à l’ASBL Les Amis d’Accompagner / Isaline Perez Navas
![]()
PermalinkDans quelle mesure les phénomènes de délinquance et de radicalisation observés chez les jeunes du quartier Maritime peuvent-ils s'expliquer, voire être produits par un effet pervers par les structures sociales qui tentent de les éradiquer / Mohamed El Mouden
![]()
PermalinkDans quelles mesures La Maison de Quartier Querelle joue-t-elle un rôle dans la lutte contre l’isolement du public précarisé ? Le plan isolement mis en place est-il suffisant ? / Amina Takuk
![]()
PermalinkLes défis de la réinsertion : obstacles à la sortie de la maison d'accueil le Home Baudouin / Michael De Clippel
![]()
PermalinkLes enjeux de la numérisation en travail social: Comment accompagner les bénéficiaires du Service Vie Sociale et seniors face aux inégalités numériques , / Maëllys Speltinckx
![]()
PermalinkExplorer le livre autrement : Cycle d'animations autour de la conception d'un livre par le biais des arts plastiques auprès d'un public scolaire dans l'enseignement spécialisé de type 1 et 8 / Mathilde Boiton
![]()
PermalinkL'impact des violences conjugales dans la relation mère-enfant: l'accompagnement de l'assistante sociale ? / Soline Jully
![]()
Permalink