Catégories



Internet et nous, et nous, et nous ... / Daniel Garcia in Livres Hebdo, 682 (2007)
[article]
Titre : Internet et nous, et nous, et nous ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Garcia ; Hervé Hugueny ; Vincy Thomas Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 113-136 (25 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Services aux utilisateurs
Bibliothèques ** Services de référence virtuels
Liberté d'information
Marketing
Publications électroniques
Recherche documentaire
~termes orphelins:InternetMots-clés : Courriels Résumé : L'heure n'est plus aux fantasmes, mais déjà au bilan : Internet est partout. Qu'a-t-il déjà modifié dans les pratiques professionnelles ? C'est cette question que nosu posons ici à des éditeurs, à des libraires et à des bibliothécaires, comme dans le Forum Livres-Hebdo organisé au salon du livre de Paris. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=572
in Livres Hebdo > 682 (2007) . - p. 113-136 (25 p.)[article] Internet et nous, et nous, et nous ... [texte imprimé] / Daniel Garcia ; Hervé Hugueny ; Vincy Thomas . - 2007 . - p. 113-136 (25 p.).
Langues : Français (fre)
in Livres Hebdo > 682 (2007) . - p. 113-136 (25 p.)
Catégories : Bibliothèques ** Services aux utilisateurs
Bibliothèques ** Services de référence virtuels
Liberté d'information
Marketing
Publications électroniques
Recherche documentaire
~termes orphelins:InternetMots-clés : Courriels Résumé : L'heure n'est plus aux fantasmes, mais déjà au bilan : Internet est partout. Qu'a-t-il déjà modifié dans les pratiques professionnelles ? C'est cette question que nosu posons ici à des éditeurs, à des libraires et à des bibliothécaires, comme dans le Forum Livres-Hebdo organisé au salon du livre de Paris. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=572 Marketing des bibliothèques et des centres de documentation / Jean-Michel Salaün
Titre : Marketing des bibliothèques et des centres de documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Salaün, Auteur Editeur : Paris [France] : Editions du Cercle de la librairie Année de publication : 1992 Collection : Bibliothèques Importance : 132 p. Présentation : fig. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0507-8 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Administration
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=13409 Marketing des bibliothèques et des centres de documentation [texte imprimé] / Jean-Michel Salaün, Auteur . - Paris (Rue Grégoire de Tours, 35, 75006, France) : Editions du Cercle de la librairie, 1992 . - 132 p. : fig. ; 24 cm. - (Bibliothèques) .
ISBN : 978-2-7654-0507-8
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques ** Administration
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=13409 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0027747 021 SAL M Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt Le marketing documentaire / Sophie Ranjard in Archimag, (1992)
[article]
Titre : Le marketing documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Ranjard, Collaborateur Année de publication : 1992 Article en page(s) : n57 p. 29-32 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'information
MarketingPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12521
in Archimag > (1992) . - n57 p. 29-32[article] Le marketing documentaire [texte imprimé] / Sophie Ranjard, Collaborateur . - 1992 . - n57 p. 29-32.
Langues : Français (fre)
in Archimag > (1992) . - n57 p. 29-32
Catégories : Gestion de l'information
MarketingPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12521 Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : stratégies / Jean-Michel Salaün in Bulletin des bibliothèques de France, 36 n1 (1991)
[article]
Titre : Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Salaün, Collaborateur Année de publication : 1991 Article en page(s) : p. 50-57 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Administration
Gestion de l'information
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12022
in Bulletin des bibliothèques de France > 36 n1 (1991) . - p. 50-57[article] Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : stratégies [texte imprimé] / Jean-Michel Salaün, Collaborateur . - 1991 . - p. 50-57.
Langues : Français (fre)
in Bulletin des bibliothèques de France > 36 n1 (1991) . - p. 50-57
Catégories : Bibliothèques ** Administration
Gestion de l'information
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12022 Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : analyse / Jean-Michel Salaün in Bulletin des bibliothèques de France, 35 n6 (1990)
[article]
Titre : Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : analyse Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Salaün, Collaborateur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 346-355 Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Administration
Gestion de l'information
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12055
in Bulletin des bibliothèques de France > 35 n6 (1990) . - p. 346-355[article] Marketing des bibliothèques et des centres de documentation : analyse [texte imprimé] / Jean-Michel Salaün, Collaborateur . - 1990 . - p. 346-355.
Bibliographie
Langues : Français (fre)
in Bulletin des bibliothèques de France > 35 n6 (1990) . - p. 346-355
Catégories : Bibliothèques ** Administration
Gestion de l'information
Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=12055 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem
PermalinkMarketing 3.0 : produits - clients - facteur humain / Philip Kotler
PermalinkMarketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler
PermalinkMarketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler
Permalink