Catégories
![]() Bibliothèques ** MarketingSynonyme(s)Marketing des bibliothèquesVoir aussi |



Vive le marketing ! / Véronique Heurtematte in Livres Hebdo, 1201 (18 janvier 2019)
[article]
Titre : Vive le marketing ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Heurtematte, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 43-45 (3 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Marketing Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23024
in Livres Hebdo > 1201 (18 janvier 2019) . - p. 43-45 (3 p.)[article] Vive le marketing ! [texte imprimé] / Véronique Heurtematte, Auteur . - 2019 . - p. 43-45 (3 p.).
Langues : Français (fre)
in Livres Hebdo > 1201 (18 janvier 2019) . - p. 43-45 (3 p.)
Catégories : Bibliothèques ** Marketing Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23024 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028545X DOU Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Economie et bibliothèques : une dialectique au long cours numérique / Chérifa Boukacem-Zeghmouri in Bulletin des bibliothèques de France, 8 (2016)
![]()
[article]
Titre : Economie et bibliothèques : une dialectique au long cours numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérifa Boukacem-Zeghmouri, Auteur ; Sami Mabrak, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 34-42 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothéconomie ** Aspect économique
Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques universitairesIndex. décimale : 021 Informatisation des bibliothèques – Développement des bibliothèques - Marketing - Gestion / Qualité Résumé : "Dans un contexte de large ouverture à l’économie numérique, les bibliothèques académiques sont amenées à se repositionner en tant qu’acteurs dans la chaîne de production et de diffusion de la connaissance, que ce soit dans leurs offres de services, en direction des chercheurs, comme maillon éditorial, ou dans leur implication dans le mouvement du libre accès." (BBF) En ligne : http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2016-08-0034-004 Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21440
in Bulletin des bibliothèques de France > 8 (2016) . - p. 34-42[article] Economie et bibliothèques : une dialectique au long cours numérique [texte imprimé] / Chérifa Boukacem-Zeghmouri, Auteur ; Sami Mabrak, Auteur . - 2016 . - p. 34-42.
Langues : Français (fre)
in Bulletin des bibliothèques de France > 8 (2016) . - p. 34-42
Catégories : Bibliothéconomie ** Aspect économique
Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques universitairesIndex. décimale : 021 Informatisation des bibliothèques – Développement des bibliothèques - Marketing - Gestion / Qualité Résumé : "Dans un contexte de large ouverture à l’économie numérique, les bibliothèques académiques sont amenées à se repositionner en tant qu’acteurs dans la chaîne de production et de diffusion de la connaissance, que ce soit dans leurs offres de services, en direction des chercheurs, comme maillon éditorial, ou dans leur implication dans le mouvement du libre accès." (BBF) En ligne : http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2016-08-0034-004 Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21440 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0273516 LES Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible 027102X LES Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Le marketing du livre et de la bibliothèque / Centre de lecture publique de la Communauté française (Liège)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0177785 020 CLP M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible 0221923 020 CLP M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque : colloque satelitte/satellite meeting, Québec, August 14 - 16 août 2001 / International federation of library associations and institutions
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque : colloque satelitte/satellite meeting, Québec, August 14 - 16 août 2001 Titre original : Education and research for marketing and quality management in libraries Type de document : texte imprimé Auteurs : International federation of library associations and institutions ; Réjean Savard, Editeur scientifique Editeur : München [Allemagne] : K.G. Saur Année de publication : 2002 Collection : IFLA publications, ISSN 0344-6891 num. 99 Importance : X, 316 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-598-21829-3 Note générale : Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques; München ; Catégories : Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques ** Qualité ** ContrôlePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7979 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque = Education and research for marketing and quality management in libraries : colloque satelitte/satellite meeting, Québec, August 14 - 16 août 2001 [texte imprimé] / International federation of library associations and institutions ; Réjean Savard, Editeur scientifique . - München (Allemagne) : K.G. Saur, 2002 . - X, 316 p. ; 21 cm. - (IFLA publications, ISSN 0344-6891; 99) .
ISBN : 978-3-598-21829-3
Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques; München ;
Catégories : Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques ** Qualité ** ContrôlePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7979 Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation / Florence Muet
Titre : Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Muet, Collaborateur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : Paris [France] : Editions du Cercle de la librairie Année de publication : 2001 Importance : 221 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0794-2 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Administration
Bibliothèques ** Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2913 Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation [texte imprimé] / Florence Muet, Collaborateur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur . - Nouv. éd. . - Paris (Rue Grégoire de Tours, 35, 75006, France) : Editions du Cercle de la librairie, 2001 . - 221 p. : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7654-0794-2
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques ** Administration
Bibliothèques ** Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2913 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0148334 020 MUE S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible 0150829 020 MUE S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible L'accueil en bibliothèque publique : approche théorique et enquête à la bibliothèque centrale provinciale de la Louvière / Stéphanie Elet
PermalinkPersonnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation / Jean-Philippe Accart
PermalinkL'art de vendre sa bibliothèque / Véronique Heurtematte in Livres Hebdo, 699 (2007)
PermalinkLa bibliothèque en perspective : actes de la journée d'étude du CSBP / Annick Maquestiau in Lectures, 148 (2006)
PermalinkBibliothèques : ce qu'elles font des jeunes / Laurence Santantonios in Livres Hebdo, 736 (2008)
PermalinkBibliothèques et marketing, une valse à 3 temps : répulsion, attirance, adaptation / Marielle de Miribel in La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque, p. 258-268 (2002)
PermalinkLe client est roi / Laurence Santantonios in Livres Hebdo, 682 (2007)
PermalinkLa démarche qualité aux bibliothèques et services d'information : conception et spécificités / Anne Mayère in Bulletin des bibliothèques de France, 1 (1998)
PermalinkLes dimensions managériales des activités documentaires : réflexions conceptuelles et pédagogiques / Christiane Volant in La formation et la recherche sur le marketing et la gestion de la qualité en bibliothèque, p. 1-8 (2002)
PermalinkFormation documentaire / Lyne Wesh in Argus, 2 (2006)
PermalinkLe marketing des services d'information et de documentation : une étude documentaire / Ingrid Torres in Documentaliste - Sciences de l'information, 39 ([00/00/0000])
Permalink