Catégories



Le design de l'étude de cas comme méthode de recherche : Un guide facile à comprendre et rapide à utiliser pour les professionnels et les étudiants / Michael Neubert
Titre : Le design de l'étude de cas comme méthode de recherche : Un guide facile à comprendre et rapide à utiliser pour les professionnels et les étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Neubert, Auteur Editeur : Books on demand Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (non paginé) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-322-54043-3 Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de cas
Méthodes de recherche mixtes
Recherche qualitative
Recherche quantitativeIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : " Le design d'étude de cas est l'une des méthodes de recherche les plus utilisées et populaires parmi les chercheurs et les professionnels. Une des raisons en est sa grande flexibilité. On peut analyser des études de cas uniques ou multiples, utiliser des données quantitatives ou qualitatives, prendre en compte un seul phénomène ou développer une nouvelle théorie. Ce livre fournit un manuel d'instructions unique et facile à suivre pour exploiter tout le potentiel de cette méthode de recherche. Avec Michael Neubert, ce livre a été écrit par un chercheur qui possède de nombreuses années d'expérience avec des designs d'études de cas et a déjà publié un grand nombre de livres et d'articles scientifiques." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27640 Le design de l'étude de cas comme méthode de recherche : Un guide facile à comprendre et rapide à utiliser pour les professionnels et les étudiants [texte imprimé] / Michael Neubert, Auteur . - [S.l.] : Books on demand, 2024 . - 1 vol. (non paginé) ; 19 cm.
ISBN : 978-2-322-54043-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de cas
Méthodes de recherche mixtes
Recherche qualitative
Recherche quantitativeIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : " Le design d'étude de cas est l'une des méthodes de recherche les plus utilisées et populaires parmi les chercheurs et les professionnels. Une des raisons en est sa grande flexibilité. On peut analyser des études de cas uniques ou multiples, utiliser des données quantitatives ou qualitatives, prendre en compte un seul phénomène ou développer une nouvelle théorie. Ce livre fournit un manuel d'instructions unique et facile à suivre pour exploiter tout le potentiel de cette méthode de recherche. Avec Michael Neubert, ce livre a été écrit par un chercheur qui possède de nombreuses années d'expérience avec des designs d'études de cas et a déjà publié un grand nombre de livres et d'articles scientifiques." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27640 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302836 001 NEU D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2020 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (189 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Note générale : Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (189 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080596-9
Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300565 658 TRU B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible