Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem
Titre : La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur Mention d'édition : 3e éd; Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : Impr. 2019 Collection : La boîte à outils Sous-collection : Métiers Importance : 1 vol. (68 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080750-5 Note générale : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd; . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2019 . - 1 vol. (68 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils. Métiers) .
ISBN : 978-2-10-080750-5
Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing
Marketing digital
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300560 658 VAN B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2012 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2012 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025177X 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible