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Travail social : favoriser l'accès des enfants vulnérables à leurs droits fondamentaux / Colette Duquesne in La revue française de service social, 271 (2018-4)
[article]
Titre : Travail social : favoriser l'accès des enfants vulnérables à leurs droits fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Duquesne, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 29-35 (7 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Classes sociales
Droits de l'homme
Vulnérabilité (psychologie)Mots-clés : Dynamique de changement Inégalités d'accès aux droits Index. décimale : 342H Droits de l'homme – Droits des enfants Résumé : "La précarité et l'exclusion sociale qui touchent les familles confrontent les travailleurs sociaux à la vulnérabilité des enfants. Les professionnels ont des difficultés à trouver des réponses à leurs besoins, les enfants n'ont plus accès à l'ensemble de leurs droits fondamentaux tels qu'énoncés dans la Convention internationale des droits de l'enfants (CIDE) ..." (par l'auteure) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22988
in La revue française de service social > 271 (2018-4) . - p. 29-35 (7 p.)[article] Travail social : favoriser l'accès des enfants vulnérables à leurs droits fondamentaux [texte imprimé] / Colette Duquesne, Auteur . - 2018 . - p. 29-35 (7 p.).
Langues : Français (fre)
in La revue française de service social > 271 (2018-4) . - p. 29-35 (7 p.)
Catégories : Classes sociales
Droits de l'homme
Vulnérabilité (psychologie)Mots-clés : Dynamique de changement Inégalités d'accès aux droits Index. décimale : 342H Droits de l'homme – Droits des enfants Résumé : "La précarité et l'exclusion sociale qui touchent les familles confrontent les travailleurs sociaux à la vulnérabilité des enfants. Les professionnels ont des difficultés à trouver des réponses à leurs besoins, les enfants n'ont plus accès à l'ensemble de leurs droits fondamentaux tels qu'énoncés dans la Convention internationale des droits de l'enfants (CIDE) ..." (par l'auteure) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22988 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0285262 PAI Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Sociologie de la bourgeoisie / Michel Pinçon
Titre : Sociologie de la bourgeoisie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Pinçon, Auteur ; Monique Pinçon-Charlot, Auteur Mention d'édition : troisième édition Editeur : Paris [France] : La Découverte Année de publication : 2014 Collection : Repères num. 294 Importance : 1 vol. (121 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4682-3 Langues : Français (fre) Catégories : Bourgeoisie
Classes sociales
Lutte des classes ** Sociologie
Noblesse
Richesse
Richesses, répartition desIndex. décimale : 301 Sociologie Résumé : "Les discours sur l’effort individuel récompensé par le marché, sur les créateurs d’entreprise nouveaux maîtres du monde, sur les investisseurs institutionnels ou sur la « démocratisation » des placements financiers escamotent l’existence de la bourgeoisie. Pourtant, aucun milieu social ne présente à ce degré unité, conscience de soi et mobilisation. Ce livre lève un coin du voile qui recouvre les mystères de la bourgeoisie et montre ce qui constitue en classe sociale ce groupe apparemment composite. La richesse de la bourgeoisie est multiforme, alliage d’argent ? de beaucoup d’argent ? de culture, de relations sociales et de prestige. Comment les bourgeois vivent-ils ? Comment sont-ils organisés ? La bourgeoisie est-elle menacée de disparition ? Dans quelles conditions ses positions dominantes se reproduisent-elles d’une génération à l’autre ? Quel est le rôle des lignées dans la transmission de ces positions ? La bourgeoisie est-elle la dernière classe sociale ? C’est notamment à ces questions sur cet univers méconnu et qui préférerait le rester que répond ce livre rigoureux et accessible." (éditeurs)
Note de contenu : Bibliographie p. 112-117. - Sommaire I. Qu'est-ce que la richesse ?
II. Noblesse et bourgeoisie : les enjeux du temps
III. Les espaces de la bourgeoisie
IV. Une classe internationale
V. Fabrication et entretien du grand bourgeois
VI. Une classe mobilisée
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20574 Sociologie de la bourgeoisie [texte imprimé] / Michel Pinçon, Auteur ; Monique Pinçon-Charlot, Auteur . - troisième édition . - Paris (France) : La Découverte, 2014 . - 1 vol. (121 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Repères; 294) .
ISBN : 978-2-7071-4682-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Bourgeoisie
Classes sociales
Lutte des classes ** Sociologie
Noblesse
Richesse
Richesses, répartition desIndex. décimale : 301 Sociologie Résumé : "Les discours sur l’effort individuel récompensé par le marché, sur les créateurs d’entreprise nouveaux maîtres du monde, sur les investisseurs institutionnels ou sur la « démocratisation » des placements financiers escamotent l’existence de la bourgeoisie. Pourtant, aucun milieu social ne présente à ce degré unité, conscience de soi et mobilisation. Ce livre lève un coin du voile qui recouvre les mystères de la bourgeoisie et montre ce qui constitue en classe sociale ce groupe apparemment composite. La richesse de la bourgeoisie est multiforme, alliage d’argent ? de beaucoup d’argent ? de culture, de relations sociales et de prestige. Comment les bourgeois vivent-ils ? Comment sont-ils organisés ? La bourgeoisie est-elle menacée de disparition ? Dans quelles conditions ses positions dominantes se reproduisent-elles d’une génération à l’autre ? Quel est le rôle des lignées dans la transmission de ces positions ? La bourgeoisie est-elle la dernière classe sociale ? C’est notamment à ces questions sur cet univers méconnu et qui préférerait le rester que répond ce livre rigoureux et accessible." (éditeurs)
Note de contenu : Bibliographie p. 112-117. - Sommaire I. Qu'est-ce que la richesse ?
II. Noblesse et bourgeoisie : les enjeux du temps
III. Les espaces de la bourgeoisie
IV. Une classe internationale
V. Fabrication et entretien du grand bourgeois
VI. Une classe mobilisée
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0262169 301 PIN S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Vers de nouvelles pratiques participatives ? / Aline Bingen in Les politiques sociales, 3&4 (2010)
[article]
Titre : Vers de nouvelles pratiques participatives ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Bingen, Auteur ; Mejed Hamzaoui, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1-115 Langues : Français (fre) Catégories : Classes sociales Mots-clés : Empowerment Pouvoir d'agir Intervention sociale participative Résumé : "A l'ère de la politique sociale active, de l'individualisation des rapports sociaux et de l'essoufflement de l'"idéal participatif", que signifient réellement les notions de participation citoyenne, d'empowerment, d'implication, la capabilité dans les pratiques d'intervention sociale ? Comment se sont-elles construites et organisées au fil du temps ? Vont-elles renouveler le cadré référentiel du travail social pour traiter les problèmes sociaux ? ...(4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18651
in Les politiques sociales > 3&4 (2010) . - p. 1-115[article] Vers de nouvelles pratiques participatives ? [texte imprimé] / Aline Bingen, Auteur ; Mejed Hamzaoui, Auteur . - 2010 . - p. 1-115.
Langues : Français (fre)
in Les politiques sociales > 3&4 (2010) . - p. 1-115
Catégories : Classes sociales Mots-clés : Empowerment Pouvoir d'agir Intervention sociale participative Résumé : "A l'ère de la politique sociale active, de l'individualisation des rapports sociaux et de l'essoufflement de l'"idéal participatif", que signifient réellement les notions de participation citoyenne, d'empowerment, d'implication, la capabilité dans les pratiques d'intervention sociale ? Comment se sont-elles construites et organisées au fil du temps ? Vont-elles renouveler le cadré référentiel du travail social pour traiter les problèmes sociaux ? ...(4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18651 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0235346 POL Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Les réseaux sociaux : une analyse structurale en sociologie / Alain Degenne
Titre : Les réseaux sociaux : une analyse structurale en sociologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Degenne, Collaborateur ; Michel Forsé, Collaborateur Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 1994 Collection : Collection U. Série sociologie Sous-collection : Série sociologie Importance : 288 p. Présentation : fig. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-21487-6 Note générale : Bibliographie p. 265-273
Index des auteurs
Index des notionsLangues : Français (fre) Catégories : Associations
Classes sociales
Communication
Famille ** Sociologie
Graphes, Théorie des
Relations humaines
Rôle social
Structure socialePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=15134 Les réseaux sociaux : une analyse structurale en sociologie [texte imprimé] / Alain Degenne, Collaborateur ; Michel Forsé, Collaborateur . - Paris (21, rue du Montparnasse, 75283) : Armand Colin, 1994 . - 288 p. : fig. ; 24 cm. - (Collection U. Série sociologie. Série sociologie) .
ISBN : 978-2-200-21487-6
Bibliographie p. 265-273
Index des auteurs
Index des notions
Langues : Français (fre)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0062161 300 DEG R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Culture de masse et société de classes : le goût de l'altérité / Philippe Coulangeon
Titre : Culture de masse et société de classes : le goût de l'altérité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coulangeon, Auteur Editeur : Paris [France] : Presses universitaires de France Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (368 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-082663-7 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Classes sociales
Démocratisation de l'enseignement
Démocratisation de la culture
Inégalité sociale
Médias ** FranceIndex. décimale : 300 Sciences sociales (généralités) Résumé :
"Nous vivons dans des sociétés dans lesquelles la diffusion de l’éducation et les transformations de l’économie des biens culturels semblent produire une certaine uniformisation des goûts et des styles de vie. Un peu partout dans le monde, alors que les classes supérieures diplômées conservent un accès privilégié aux répertoires culturels les plus légitimes, elles sont aussi partie prenante à l’univers de la culture de masse et des médias.
Cette transformation n’est pourtant pas à proprement parler synonyme de démocratisation culturelle. L’éclectisme des préférences et des pratiques tend à devenir l’expression contemporaine du privilège culturel de catégories immergées dans une grande variété de répertoires savants et populaires, lettrés et audio-visuels, locaux et cosmopolites. L’ouverture à la diversité apparaît comme la norme émergente du privilège et de la légitimité culturelle, morale et politique, qui s’inscrivent dans une reconfiguration plus vaste des rapports sociaux mettant en jeu l’accès inégal aux ressources de la confrontation à l’altérité. C’est ce que montre cet ouvrage, qui s’appuie sur les recherches les plus récentes et les résultats d’enquêtes approfondies." (4e de couv.)
Note de contenu :
INTRODUCTION
De la culture comme identité à la culture comme ressource
Le brouillage des frontières culturelles et politiques entres les classes
Les mutations de l'économie des ressources culturelles
Le capital culturel au XXIe siècle
Une société de classes sans cultures de classes ?
---------------
PREMIERE PARTIE
---------------
CHAPITRE 1 - CULTURE ET INEGALITE
Qu'est-ce qu'une inégalité culturelle ?
--- Du relativisme au culturalisme
--- Désirabilité et légitimité
--- Inégalité d'accès et inégalité de traitement
Culture, stratification sociale et rapports de classes
--- La stratification sociale de l'accès aux ressources
--- La superstructure culturelle des rapports de classe
--- La culture comme frontière et comme marqueur de statut
--- Volume et structure des capitaux
CHAPITRE 2 - LA CULTURE COMME CAPITAL
Capital culturel et handicap scolaire
Arbitraire culturel et "violence symbolique"
La supériorité empirique des usages faibles du concepts de capital culturel
---------------
DEUXIEME PARTIE
---------------
CHAPITRE 3 - UN SIECLE D'EXAPNSION SCOLAIRE ET DIFFUSION CULTURELLE
Les conséquences sociales et culturelles de la diffusion de l'éducation
Un décalage transatlantique
La pluralité des modèles d'expansion: école de masse et écoles de classes
CHAPITRE 4 - EXPANSION SCOLAIRE ET INEGALITES
Les trois dimensions de l'inégalité scolaire
--- La réduction des ressources éducatives
--- L'inertie du biais socioculturel de l'école
--- Les forces de rappel de l'origine
L'érosion de la rente scolaire et culturelle
--- L'inflation des diplômes
--- L'affaiblissement du magistère culturel de l'école
CHAPITRE 5 - LES FONCTIONS EMANCIPATRICES DE L'EXPANSIONS SCOLAIRE EN QUESTION
L'investissement éducatif au coeur de l'accumulation
--- Education et croissance
Rendements sociaux et financement public
L'éducation et la culture, arguments du bien-être individuel et collectif
Le salut scolaire à l'épreuve des théories critiques de l'Ecole
--- L'Ecole capitaliste
--- L'éducation au service de l'accaparement des opportunités
--- Qui trop éduque mal intègre ?
Les théories critiques de l'expansion scolaire au défi de ses effets
--- La robustesse des effets sui generis de l'éducation
--- L'effet compensateur des transferts culturels
----------------
TROISIEME PARTIE
----------------
CHAPITRE 6 - LE SAVANT, LE POPULAIRE ET LE MELANGE DES GENRES…
La métaphore de l'omnivore
--- Un tropisme musical
--- Ouverture culturelle et distance sociale entre les répertoires
L'essor controversé d'un contre-modèle
--- Les formes électriques de la distinction culturelle
--- Des élites sans élitisme
Le recul de la distinction savante
Socialisation plurielle et éclectisme
CHAPITRE 7 - LES FORMES EMERGENTES DU CAPITAL CULTUREL
Un capital multiculturel
Capital savant capital technique
Capital culturel et réflexivité
La politique culturelle au défi de la redéfinition des clivages
CHAPITRE 8 - LA RECOMPOSITION DES STRUCTURES SOCIALES DU GOUT ET DES ATTITUDES CULTURELLES
Une mise à l'épreuve empirique de la portée du syncrétisme des goûts musicaux
Légitimité académique et légitimité électrique
CHAPITRE 9 - L'OUVERTURE A LA DIVERSITE A L'EPREUVE DES INEGALITES
Ouverture culturelle et rapports de classes
--- La gentrification comme relation de pouvoir et instrument paradoxal de l'entre-soi
--- Le capital multiculturel au risque de l'appropriation
La déhiérarchisation incertaine des répertoires culturels
--- L'asymétrie des échanges symboliques entre les groupes sociaux
--- Les ambiguïtés du relativisme culturel
--- Les ressources relationnelles de l'ouverture
--- Un capital versatile inégalement accessible
----------------
QUATRIEME PARTIE
----------------
CHAPITRE 10 - L'OUVERTURE POLITIQUE ET CULTURELLE COMME HORIZON DE LA LEGITIMITE
Les avatars du vote de classe
--- Aux origines du vote "non naturel"
--- Les déterminants sociaux de l'ouverture à l'altérité
Le moteur générationnel du changement
--- De la révolution silencieuse au backslash conservateur
--- La structure générationnelle des changements culturels
--- Le double visage de l'expansion éducative
CHAPITRE 11 - NORMES POLITIQUES, NORMES CULTURELLES ET NORMES MORALES
Le libéralisme culturel et son double
Quatre profils d'attitudes politiques
La superposition imparfaite de clivages hétérogènes
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=25728 Culture de masse et société de classes : le goût de l'altérité [texte imprimé] / Philippe Coulangeon, Auteur . - Paris (Avenue Reille, 6, 75685, France) : Presses universitaires de France, DL 2021 . - 1 vol. (368 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-13-082663-7
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes sociales
Démocratisation de l'enseignement
Démocratisation de la culture
Inégalité sociale
Médias ** FranceIndex. décimale : 300 Sciences sociales (généralités) Résumé :
"Nous vivons dans des sociétés dans lesquelles la diffusion de l’éducation et les transformations de l’économie des biens culturels semblent produire une certaine uniformisation des goûts et des styles de vie. Un peu partout dans le monde, alors que les classes supérieures diplômées conservent un accès privilégié aux répertoires culturels les plus légitimes, elles sont aussi partie prenante à l’univers de la culture de masse et des médias.
Cette transformation n’est pourtant pas à proprement parler synonyme de démocratisation culturelle. L’éclectisme des préférences et des pratiques tend à devenir l’expression contemporaine du privilège culturel de catégories immergées dans une grande variété de répertoires savants et populaires, lettrés et audio-visuels, locaux et cosmopolites. L’ouverture à la diversité apparaît comme la norme émergente du privilège et de la légitimité culturelle, morale et politique, qui s’inscrivent dans une reconfiguration plus vaste des rapports sociaux mettant en jeu l’accès inégal aux ressources de la confrontation à l’altérité. C’est ce que montre cet ouvrage, qui s’appuie sur les recherches les plus récentes et les résultats d’enquêtes approfondies." (4e de couv.)
Note de contenu :
INTRODUCTION
De la culture comme identité à la culture comme ressource
Le brouillage des frontières culturelles et politiques entres les classes
Les mutations de l'économie des ressources culturelles
Le capital culturel au XXIe siècle
Une société de classes sans cultures de classes ?
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PREMIERE PARTIE
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CHAPITRE 1 - CULTURE ET INEGALITE
Qu'est-ce qu'une inégalité culturelle ?
--- Du relativisme au culturalisme
--- Désirabilité et légitimité
--- Inégalité d'accès et inégalité de traitement
Culture, stratification sociale et rapports de classes
--- La stratification sociale de l'accès aux ressources
--- La superstructure culturelle des rapports de classe
--- La culture comme frontière et comme marqueur de statut
--- Volume et structure des capitaux
CHAPITRE 2 - LA CULTURE COMME CAPITAL
Capital culturel et handicap scolaire
Arbitraire culturel et "violence symbolique"
La supériorité empirique des usages faibles du concepts de capital culturel
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DEUXIEME PARTIE
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CHAPITRE 3 - UN SIECLE D'EXAPNSION SCOLAIRE ET DIFFUSION CULTURELLE
Les conséquences sociales et culturelles de la diffusion de l'éducation
Un décalage transatlantique
La pluralité des modèles d'expansion: école de masse et écoles de classes
CHAPITRE 4 - EXPANSION SCOLAIRE ET INEGALITES
Les trois dimensions de l'inégalité scolaire
--- La réduction des ressources éducatives
--- L'inertie du biais socioculturel de l'école
--- Les forces de rappel de l'origine
L'érosion de la rente scolaire et culturelle
--- L'inflation des diplômes
--- L'affaiblissement du magistère culturel de l'école
CHAPITRE 5 - LES FONCTIONS EMANCIPATRICES DE L'EXPANSIONS SCOLAIRE EN QUESTION
L'investissement éducatif au coeur de l'accumulation
--- Education et croissance
Rendements sociaux et financement public
L'éducation et la culture, arguments du bien-être individuel et collectif
Le salut scolaire à l'épreuve des théories critiques de l'Ecole
--- L'Ecole capitaliste
--- L'éducation au service de l'accaparement des opportunités
--- Qui trop éduque mal intègre ?
Les théories critiques de l'expansion scolaire au défi de ses effets
--- La robustesse des effets sui generis de l'éducation
--- L'effet compensateur des transferts culturels
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TROISIEME PARTIE
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CHAPITRE 6 - LE SAVANT, LE POPULAIRE ET LE MELANGE DES GENRES…
La métaphore de l'omnivore
--- Un tropisme musical
--- Ouverture culturelle et distance sociale entre les répertoires
L'essor controversé d'un contre-modèle
--- Les formes électriques de la distinction culturelle
--- Des élites sans élitisme
Le recul de la distinction savante
Socialisation plurielle et éclectisme
CHAPITRE 7 - LES FORMES EMERGENTES DU CAPITAL CULTUREL
Un capital multiculturel
Capital savant capital technique
Capital culturel et réflexivité
La politique culturelle au défi de la redéfinition des clivages
CHAPITRE 8 - LA RECOMPOSITION DES STRUCTURES SOCIALES DU GOUT ET DES ATTITUDES CULTURELLES
Une mise à l'épreuve empirique de la portée du syncrétisme des goûts musicaux
Légitimité académique et légitimité électrique
CHAPITRE 9 - L'OUVERTURE A LA DIVERSITE A L'EPREUVE DES INEGALITES
Ouverture culturelle et rapports de classes
--- La gentrification comme relation de pouvoir et instrument paradoxal de l'entre-soi
--- Le capital multiculturel au risque de l'appropriation
La déhiérarchisation incertaine des répertoires culturels
--- L'asymétrie des échanges symboliques entre les groupes sociaux
--- Les ambiguïtés du relativisme culturel
--- Les ressources relationnelles de l'ouverture
--- Un capital versatile inégalement accessible
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QUATRIEME PARTIE
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CHAPITRE 10 - L'OUVERTURE POLITIQUE ET CULTURELLE COMME HORIZON DE LA LEGITIMITE
Les avatars du vote de classe
--- Aux origines du vote "non naturel"
--- Les déterminants sociaux de l'ouverture à l'altérité
Le moteur générationnel du changement
--- De la révolution silencieuse au backslash conservateur
--- La structure générationnelle des changements culturels
--- Le double visage de l'expansion éducative
CHAPITRE 11 - NORMES POLITIQUES, NORMES CULTURELLES ET NORMES MORALES
Le libéralisme culturel et son double
Quatre profils d'attitudes politiques
La superposition imparfaite de clivages hétérogènes
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=25728 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0301605 300 COU C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible L'intégration inégale : force, fragilité et rupture des liens sociaux / Serge Paugam
PermalinkLa peur de l'infériorité : aperçus sur le régime moderne de la comparaison sociale / Alexis Rosenbaum
PermalinkLes nouveaux visages des inégalités / Martine Fournier in Sciences humaines, 136 (2003)
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