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Les réseaux sociaux / Lucile Sire in Inter CDI, 295 (Janvier - Février 2022)
[article]
Titre : Les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucile Sire, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 35-39 (5 p.) Note générale : Bibliographie p. 39 Langues : Français (fre) Catégories : Réseaux sociaux (Internet) Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24779
in Inter CDI > 295 (Janvier - Février 2022) . - p. 35-39 (5 p.)[article] Les réseaux sociaux [texte imprimé] / Lucile Sire, Auteur . - 2022 . - p. 35-39 (5 p.).
Bibliographie p. 39
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 295 (Janvier - Février 2022) . - p. 35-39 (5 p.)
Catégories : Réseaux sociaux (Internet) Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24779 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300751 DEL Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Education aux médias et à l'information : une impérieuse nécessité / Anne Lamy in L'école des parents, 638 (Janvier - Février - Mars 2021)
[article]
Titre : Education aux médias et à l'information : une impérieuse nécessité Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lamy, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 48-52 (5p.) Langues : Français (fre) Catégories : Développement moral
Education à la citoyenneté
Education aux médias
Education morale
Gestion de l'information ** Evaluation
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Nous vivons dans un bain constant d'informations où le pire côtoie sans cesse le meilleur, et la vérité le mensonge. Comment aider les élèves à faire le tri sans s'y noyer ? C 'est le rôle de cette matière encore trop peu souvent enseignée dans les établissements scolaires." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24160
in L'école des parents > 638 (Janvier - Février - Mars 2021) . - p. 48-52 (5p.)[article] Education aux médias et à l'information : une impérieuse nécessité [texte imprimé] / Anne Lamy, Auteur . - 2021 . - p. 48-52 (5p.).
Langues : Français (fre)
in L'école des parents > 638 (Janvier - Février - Mars 2021) . - p. 48-52 (5p.)
Catégories : Développement moral
Education à la citoyenneté
Education aux médias
Education morale
Gestion de l'information ** Evaluation
Réseaux sociaux (Internet)Résumé : "Nous vivons dans un bain constant d'informations où le pire côtoie sans cesse le meilleur, et la vérité le mensonge. Comment aider les élèves à faire le tri sans s'y noyer ? C 'est le rôle de cette matière encore trop peu souvent enseignée dans les établissements scolaires." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24160 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300056 FED Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Bladier, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : Impr. 2018 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. 189 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074993-1 Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises virtuelles
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
Note de contenu :
Remerciements
Avant-propos
Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
Dossier 2. Vidéo et picture marketing
Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
Dossier 4. RH, carrières et recrutement
Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
Glossaire
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24544 La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2018 . - 1 vol. 189 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISSN : 978-2-10-074993-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises virtuelles
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
Note de contenu :
Remerciements
Avant-propos
Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
Dossier 2. Vidéo et picture marketing
Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
Dossier 4. RH, carrières et recrutement
Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
Glossaire
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300556 004E BLA B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible La communication digitale expliquée à mon boss / Hervé Kabla
Titre : La communication digitale expliquée à mon boss Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Kabla, Auteur ; Yann Gourvennec, Auteur ; Pierre Gattaz, Auteur Editeur : Annecy Le Vieux [France] : Editions Kawa Année de publication : Impr. 2017 Collection : Les fondamentaux du Web et du Marketing Importance : 1 vol. (370 p.) Présentation : graph. ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-78-7 Prix : 34,90 EUR Note générale : Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 367-368. Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Marketing digital
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup.
Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au cœur de métier de l’entreprise.
Cet ouvrage prolonge, en outre, « Les médias sociaux expliqués à mon boss », en élargissant la thématique, et en donnant une large place aux médias sociaux en tant qu’un des éléments fondamentaux d’un mix marketing digital :
- Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution…
- Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale…
- Développer sa communication digitale…
- Structurer sa communication digitale…
- Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale…
Un guide pratique de la mise en œuvre de la stratégie digitale en entreprise par MEDIA ACES !
Avec 28 schémas téléchargeables gratuitement pour expliquer la communication digitale à mon boss..." (4e de couv.)
Note de contenu :
PREFACE
SYNOPSIS
REMERCIEMENTS
CHAPITRE I - Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution
1. Le poids du digital dans le monde et dans l’économie
2. Maturité et ADN des marques sur le Web (précisions et approfondissements)
3.
--- 3.1. Une approche sectorielle qui corrobore nos hypothèses
--- 3.2. Capgemini consulting décrit les approches des marques et leur maturité
--- 3.3. Interview d’expert : Arnaud Bouchard, la maturité digitale des entreprises
--- 3.4. Thierry Spencer apporte 7 critères de précision supplémentaires
4. Panorama international
--- 4.1. Interview d’expert : Alban Fournier, zoom sur l’Internet chinois
--- 4.2. Se lancer à l’international
--- 4.3. Interview David Parkinson Nissan EMEA & Inde réinvente le social media
5. L’avenir du Web est-il le Web social ?
6. État de l’art du réseau social d’entreprise en 2013
7. Interview de membre : Jean-Marc Goachet, responsable de la communication de Mines Paris Tech, digitalisation des établissements d’enseignement supérieur, une nécessaire (r)évolution culturelle
CHAPITRE II - Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale
1. Stratégie de contenus ou de médias sociaux ? Le retour aux sources
2.Le contenu Web au coeur de la stratégie marketing
3. Exemple de tactiques de contenu pour la communication digitale
4. Les blogs sont-ils morts ?
5. 10 règles d’or pour réussir son blog d²entreprise
6. Les spécificités du B2B dans la communication digitale
7. Comment Sarah Goodall a convaincu le boss des finances de SAP de l’importance des médias sociaux en B2B
8. Avis d’expert : Stéphane Lapeyrade, B2B et digital : « je te like », moi non plus !
9. La « curation » de contenus appliquée à un site institutionnel
10. Avis d’expert : Franck La Pinta, stratégie de contenus et marque employeur
11. RSE, blogs, intranet , … comment partager vos contenus et avec qui ?
12. Grâce au numérique, le storytelling entre dans une dimension jamais atteinte
CHAPITRE III - Développer sa communication digitale
1. Les médias sociaux sont morts, vivent les médias sociaux !
2. Les médias sociaux : quels outils pour quels usages ?
3. Google+ est-il une ville fantôme ?
4. Interview d’expert : François Laurent, « Il y a deux e-réputations (personnelle et professionnelle), mais un seul personal branding. »
5. Bouche-à-oreille et publicité : quel dosage et quelles synergies ?
6. Les méthodes de développement de l’audience
--- 6.1. Interview d’expert : Catherine Headley, le référencement naturel (SEO) est-il mort ou doit-il se réinventer ?
--- 6.2. Interview d’expert : Hervé Bloch, l’email marketing dans tous ses états
7. Interview d’expert : Denis Fages, publicité digitale, pourquoi est-ce si important de l’adopter vite et bien ?
--- 7.1. Les nouvelles techniques de la publicité en ligne
8. Interview d’expert : Daniel Laury et le bilan 2013 de la publicité digitale et des médias sociaux
9. La révolution mobile, le responsive design
10. Les ordinateurs personnels vont-ils disparaître ?
11. Faut-il développer systématiquement des applications mobiles ?
12. Tactiques et astuces du « street marketing »
13. Comment se lancer dans le crowdsourcing? Quelques clés de succès
14. Interview d’expert : Natacha Heurtault, le futur des RP passera-t-il par le digital ?
--- 14.1 La presse décline : info ou intox?
15. Les recettes d’un « bon buzz » sont-elles celles que vous croyez ?
--- 15.1 Bouche-à-oreille et « mêmes » : le Harlem Shake détrône Gangnam Style !
16. 9 Réflexions sur l’ « influence »
--- 16.1. Interview d’expert : Pierre Vallet, bonnes et mauvaises pratiques dans les RP blogueurs
--- 16.2. Interview d’expert : Jérôme Deiss, pourquoi un influenceur a supprimé son Klout ?
CHAPITRE IV - Structurer sa communication digitale
1. Synergies et dissonances entre communication interne et externe
2. Dois-je (encore) sauter sur les modes et comment leur survivre ?
3. Quelques astuces pour convaincre ses collaborateurs
4. Le marketing des communautés ou comment cultiver son jardin
5. La communication de crise devient elle aussi digitale
6. La communication financière à l’heure du digital
7. Le digital au coeur du secteur caritatif
8. Faire évoluer les cultures ; 8 conseils pour la conduite du changement
9. Coordonner les actions au travers de l’organisation
10. Les nouveaux métiers de la communication digitale
11. Community manager : un métier déjà dépassé ?
12. Dans la tête d’un directeur digital
13. Les autres métiers de la communication digitale
14. Comment recruter les profils digitaux dont vous avez besoin
15. ROI des médias sociaux : 3 méthodes de calcul en phase de maturité des nouveaux médias
16. Interview d’expert : Michael Tartar, comment calculer le ROI des projets digitaux sans perdre la tête ?
CHAPITRE V - Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale
1. Qui est concerné par la communication digitale ?
2. 10 conseils aux PME qui n’ont « pas le temps de se lancer dans le digital »
3. Interview d’expert : Serge-Henri Saint-Michel « ma PME doit-elle recourir à la communication digitale ? »
4. Comment faire pour rattraper le retard ?
5. Nous sommes tous des geeks !
CONCLUSION - La communication digitale, un sujet incontournable qui impose apprentissage et professionnalisme
POSTFACE
BIBLIOGRAPHIE
ANNEXE - L'association Meadia Aces
CATALOGUE DES PUBLICATIONS KAWA
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22052 La communication digitale expliquée à mon boss [texte imprimé] / Hervé Kabla, Auteur ; Yann Gourvennec, Auteur ; Pierre Gattaz, Auteur . - Annecy Le Vieux (France) : Editions Kawa, Impr. 2017 . - 1 vol. (370 p.) : graph. ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les fondamentaux du Web et du Marketing) .
ISBN : 978-2-918866-78-7 : 34,90 EUR
Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 367-368.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Marketing digital
Réseaux sociaux (Internet)Index. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de contenus, de marketing du bouche-à-oreille, de maîtrise d’ouvrage, de conduite du changement et de vision technologique, reste un mystère pour beaucoup.
Ce livre a pour objectif d’aider les décideurs à remporter le défi de ce Web en constante évolution, sans cesse plus global (ou « glocal »), plus social, plus mobile et de plus en plus lié au cœur de métier de l’entreprise.
Cet ouvrage prolonge, en outre, « Les médias sociaux expliqués à mon boss », en élargissant la thématique, et en donnant une large place aux médias sociaux en tant qu’un des éléments fondamentaux d’un mix marketing digital :
- Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution…
- Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale…
- Développer sa communication digitale…
- Structurer sa communication digitale…
- Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale…
Un guide pratique de la mise en œuvre de la stratégie digitale en entreprise par MEDIA ACES !
Avec 28 schémas téléchargeables gratuitement pour expliquer la communication digitale à mon boss..." (4e de couv.)
Note de contenu :
PREFACE
SYNOPSIS
REMERCIEMENTS
CHAPITRE I - Importance du digital, historique, caractéristiques et évolution
1. Le poids du digital dans le monde et dans l’économie
2. Maturité et ADN des marques sur le Web (précisions et approfondissements)
3.
--- 3.1. Une approche sectorielle qui corrobore nos hypothèses
--- 3.2. Capgemini consulting décrit les approches des marques et leur maturité
--- 3.3. Interview d’expert : Arnaud Bouchard, la maturité digitale des entreprises
--- 3.4. Thierry Spencer apporte 7 critères de précision supplémentaires
4. Panorama international
--- 4.1. Interview d’expert : Alban Fournier, zoom sur l’Internet chinois
--- 4.2. Se lancer à l’international
--- 4.3. Interview David Parkinson Nissan EMEA & Inde réinvente le social media
5. L’avenir du Web est-il le Web social ?
6. État de l’art du réseau social d’entreprise en 2013
7. Interview de membre : Jean-Marc Goachet, responsable de la communication de Mines Paris Tech, digitalisation des établissements d’enseignement supérieur, une nécessaire (r)évolution culturelle
CHAPITRE II - Le contenu au cœur de votre stratégie de communication digitale
1. Stratégie de contenus ou de médias sociaux ? Le retour aux sources
2.Le contenu Web au coeur de la stratégie marketing
3. Exemple de tactiques de contenu pour la communication digitale
4. Les blogs sont-ils morts ?
5. 10 règles d’or pour réussir son blog d²entreprise
6. Les spécificités du B2B dans la communication digitale
7. Comment Sarah Goodall a convaincu le boss des finances de SAP de l’importance des médias sociaux en B2B
8. Avis d’expert : Stéphane Lapeyrade, B2B et digital : « je te like », moi non plus !
9. La « curation » de contenus appliquée à un site institutionnel
10. Avis d’expert : Franck La Pinta, stratégie de contenus et marque employeur
11. RSE, blogs, intranet , … comment partager vos contenus et avec qui ?
12. Grâce au numérique, le storytelling entre dans une dimension jamais atteinte
CHAPITRE III - Développer sa communication digitale
1. Les médias sociaux sont morts, vivent les médias sociaux !
2. Les médias sociaux : quels outils pour quels usages ?
3. Google+ est-il une ville fantôme ?
4. Interview d’expert : François Laurent, « Il y a deux e-réputations (personnelle et professionnelle), mais un seul personal branding. »
5. Bouche-à-oreille et publicité : quel dosage et quelles synergies ?
6. Les méthodes de développement de l’audience
--- 6.1. Interview d’expert : Catherine Headley, le référencement naturel (SEO) est-il mort ou doit-il se réinventer ?
--- 6.2. Interview d’expert : Hervé Bloch, l’email marketing dans tous ses états
7. Interview d’expert : Denis Fages, publicité digitale, pourquoi est-ce si important de l’adopter vite et bien ?
--- 7.1. Les nouvelles techniques de la publicité en ligne
8. Interview d’expert : Daniel Laury et le bilan 2013 de la publicité digitale et des médias sociaux
9. La révolution mobile, le responsive design
10. Les ordinateurs personnels vont-ils disparaître ?
11. Faut-il développer systématiquement des applications mobiles ?
12. Tactiques et astuces du « street marketing »
13. Comment se lancer dans le crowdsourcing? Quelques clés de succès
14. Interview d’expert : Natacha Heurtault, le futur des RP passera-t-il par le digital ?
--- 14.1 La presse décline : info ou intox?
15. Les recettes d’un « bon buzz » sont-elles celles que vous croyez ?
--- 15.1 Bouche-à-oreille et « mêmes » : le Harlem Shake détrône Gangnam Style !
16. 9 Réflexions sur l’ « influence »
--- 16.1. Interview d’expert : Pierre Vallet, bonnes et mauvaises pratiques dans les RP blogueurs
--- 16.2. Interview d’expert : Jérôme Deiss, pourquoi un influenceur a supprimé son Klout ?
CHAPITRE IV - Structurer sa communication digitale
1. Synergies et dissonances entre communication interne et externe
2. Dois-je (encore) sauter sur les modes et comment leur survivre ?
3. Quelques astuces pour convaincre ses collaborateurs
4. Le marketing des communautés ou comment cultiver son jardin
5. La communication de crise devient elle aussi digitale
6. La communication financière à l’heure du digital
7. Le digital au coeur du secteur caritatif
8. Faire évoluer les cultures ; 8 conseils pour la conduite du changement
9. Coordonner les actions au travers de l’organisation
10. Les nouveaux métiers de la communication digitale
11. Community manager : un métier déjà dépassé ?
12. Dans la tête d’un directeur digital
13. Les autres métiers de la communication digitale
14. Comment recruter les profils digitaux dont vous avez besoin
15. ROI des médias sociaux : 3 méthodes de calcul en phase de maturité des nouveaux médias
16. Interview d’expert : Michael Tartar, comment calculer le ROI des projets digitaux sans perdre la tête ?
CHAPITRE V - Pour ceux qui auraient raté la révolution digitale
1. Qui est concerné par la communication digitale ?
2. 10 conseils aux PME qui n’ont « pas le temps de se lancer dans le digital »
3. Interview d’expert : Serge-Henri Saint-Michel « ma PME doit-elle recourir à la communication digitale ? »
4. Comment faire pour rattraper le retard ?
5. Nous sommes tous des geeks !
CONCLUSION - La communication digitale, un sujet incontournable qui impose apprentissage et professionnalisme
POSTFACE
BIBLIOGRAPHIE
ANNEXE - L'association Meadia Aces
CATALOGUE DES PUBLICATIONS KAWA
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22052 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280960 004E KAB C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Designing for the social web / Joshua Porter
Titre : Designing for the social web Type de document : texte imprimé Auteurs : Joshua Porter, Auteur Editeur : Berkeley, CA [Etats-Unis] : New Riders Année de publication : cop. 2008 Collection : Voices that matter Importance : 1 vol. (XII-188 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-321-53492-7 Prix : 38 EUR Note générale : Bibliogr. - Index. Langues : Français (fre) Catégories : Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web ** ConceptionIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"...with tons of examples from real-world interfaces and a touch of the underlying social psychology theory, Joshua Porter shows you how to design uyour next great social web application..." (4e de couv.)
Note de contenu :
Introduction
Chapter 1 - The Rise of the Social Web
Chapter 2 - A Framework for Social Web Design
Chapter 3 - Authentic Conversations
Chapter 4 - Design for Sign-up
Chapter 5 - Design for Ongoing Participation
Chapter 6 - Design for Collective Intelligence
Chapter 7 - Design for Sharing
Chapter 8 - The Funnel Analysis
Index
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18691 Designing for the social web [texte imprimé] / Joshua Porter, Auteur . - Berkeley, CA (1249 Eighth Street, 94710, Etats-Unis) : New Riders, cop. 2008 . - 1 vol. (XII-188 p.) : ill. ; 23 cm. - (Voices that matter) .
ISBN : 978-0-321-53492-7 : 38 EUR
Bibliogr. - Index.
Langues : Français (fre)
Catégories : Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web ** ConceptionIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"...with tons of examples from real-world interfaces and a touch of the underlying social psychology theory, Joshua Porter shows you how to design uyour next great social web application..." (4e de couv.)
Note de contenu :
Introduction
Chapter 1 - The Rise of the Social Web
Chapter 2 - A Framework for Social Web Design
Chapter 3 - Authentic Conversations
Chapter 4 - Design for Sign-up
Chapter 5 - Design for Ongoing Participation
Chapter 6 - Design for Collective Intelligence
Chapter 7 - Design for Sharing
Chapter 8 - The Funnel Analysis
Index
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18691 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0236350 004E POR D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Génération 2020 : les jeunes et les pratiques numériques / Victor Viard
PermalinkRechercher l'information stratégique sur le web : sourcing, veille et analyse à l'heure de la révolution numérique / Véronique Mesguich
PermalinkSmart : Enquête sur les internets / Frédéric Martel
PermalinkUtiliser Wikipédia comme source d'information / Guy Delsaut
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