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Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesBien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi / Anthony Babkine
Titre : Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2011 Collection : Efficacité professionnelle Importance : 1 vol. (175 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056643-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Image
Marketing viral
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ?
Les plateformes comme Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo collectent chaque jour des données personnelles qui peuvent se révéler compromettantes…
Or, se créer une identité numérique positive via les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital.
Cet ouvrage, illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs et experts web 2.0 donne des outils à chacun pour maîtriser sa présence sur la Toile.
Il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à toute personne souhaitant prendre en main sa réputation sur Internet.
Retrouvez toute l’actualité de la e-réputation sur www.ma-ereputation.com" (4e de couv.)
Note de contenu :
CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des recruteurs
CHAPITRE 3: Définir votre stratégie de marque personnelle et votre identité numérique
CHAPITRE 4: Bâtir votre e-réputation
CHAPITRE 5: Les réseaux sociaux grand public
CHAPITRE 6: Les réseaux sociaux professionnels
CHAPITRE 7: Les autres réseaux spécialisés
CHAPITRE 8: Les outils pour gérer votre e-réputation
CHAPITRE 9: Les traces numériques et le droit à l'oubli
LES RECRUTEURS VOUS CONSEILLENT
POSTFACE
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi [texte imprimé] / Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) ; 22 cm. - (Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-10-056643-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
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Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ?
Les plateformes comme Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo collectent chaque jour des données personnelles qui peuvent se révéler compromettantes…
Or, se créer une identité numérique positive via les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital.
Cet ouvrage, illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs et experts web 2.0 donne des outils à chacun pour maîtriser sa présence sur la Toile.
Il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à toute personne souhaitant prendre en main sa réputation sur Internet.
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CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des recruteurs
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Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0243768 004E BAB B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible E-réputation : stratégies d'influence / Edouard Fillias
Titre : E-réputation : stratégies d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : impr. 2010 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (293 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5562-8 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 281-284. Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18852 E-réputation : stratégies d'influence [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris (France) : Ellipses, impr. 2010 . - 1 vol. (293 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29 EUR
Bibliogr. p. 281-284.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
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Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0238356 004E FIL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible [E]réputation : médiation, calcul, émotion / Camille Alloing
Titre : [E]réputation : médiation, calcul, émotion Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Alloing, Auteur Editeur : Paris [France] : CNRS Editions Importance : 1 vol. (279 p.) Présentation : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-09190-1 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 245-[274]. - Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, «?liker?» un message promotionnel… Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur prise de décision, en quoi le Web modifie-t-il ces approches ?
Comment les dispositifs numériques calculent-ils, voire fabriquent-ils ce que l’on nomme couramment l’e-réputation ? Est-elle un nouveau moyen de s’orienter en ligne autant qu’une nouvelle forme d’autorité ? Dans cet ouvrage, la réputation en ligne est analysée et discutée selon quatre prismes : documentaire (comme un ensemble d’indicateurs), algorithmique (comme un élément de gouvernance des plates-formes web), affectif (comme un élément de nos sociabilités connectées) et managérial (car pour les praticiens la réputation numérique «?se doit?» d’être gérée par les organisations)." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21543 [E]réputation : médiation, calcul, émotion [texte imprimé] / Camille Alloing, Auteur . - Paris (15, rue Malebranche, 75005, France) : CNRS Editions, [s.d.] . - 1 vol. (279 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-271-09190-1 : 25 EUR
Bibliogr. p. 245-[274]. - Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, «?liker?» un message promotionnel… Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur prise de décision, en quoi le Web modifie-t-il ces approches ?
Comment les dispositifs numériques calculent-ils, voire fabriquent-ils ce que l’on nomme couramment l’e-réputation ? Est-elle un nouveau moyen de s’orienter en ligne autant qu’une nouvelle forme d’autorité ? Dans cet ouvrage, la réputation en ligne est analysée et discutée selon quatre prismes : documentaire (comme un ensemble d’indicateurs), algorithmique (comme un élément de gouvernance des plates-formes web), affectif (comme un élément de nos sociabilités connectées) et managérial (car pour les praticiens la réputation numérique «?se doit?» d’être gérée par les organisations)." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21543 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0299095 004E ALL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible




