Catégories
> T > Technologie de l'information
Technologie de l'informationSynonyme(s)Information, Technologies de l' Techniques de l'informationVoir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment faire vivre ses bases de connaissance ? / Bruno Texier in Archimag, 360 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Comment faire vivre ses bases de connaissance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Texier, Auteur ; Clémence Jost, Auteur ; Pierre Mariot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-19 (8 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Agents conversationnels
Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Bases de connaissance Résumé : "E-mails, fichiers et dossiers multiples, commentaires, messages instantannés, réseaux sociaux...Si vous souhaitez regrouper les expertises de votre organisation sur un sujet précis au sein d'un système unique et accessible en ligne, il est temps de vous lancer dans une base de connaissance!" (par les auteurs) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=25329
in Archimag > 360 (Décembre 2022) . - p. 12-19 (8 p.)[article] Comment faire vivre ses bases de connaissance ? [texte imprimé] / Bruno Texier, Auteur ; Clémence Jost, Auteur ; Pierre Mariot, Auteur . - 2022 . - p. 12-19 (8 p.).
Langues : Français (fre)
in Archimag > 360 (Décembre 2022) . - p. 12-19 (8 p.)
Catégories : Agents conversationnels
Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Bases de connaissance Résumé : "E-mails, fichiers et dossiers multiples, commentaires, messages instantannés, réseaux sociaux...Si vous souhaitez regrouper les expertises de votre organisation sur un sujet précis au sein d'un système unique et accessible en ligne, il est temps de vous lancer dans une base de connaissance!" (par les auteurs) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=25329 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300874 002 FUZ Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Télépsychiatrie, de quoi parle-t-on ? / Carole Di Maggio in Santé mentale, 251 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Télépsychiatrie, de quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Di Maggio, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.21-24 Langues : Français (fre) Catégories : Information technique
Pratique professionnelle
Technologie de l'information
Télécommunications en médecineMots-clés : Alternative à l'hospitalisation Continuité des soins Relation thérapeutique Revue de la littérature Télémédecine Télépsychiatrie Télésoin Résumé : "La pandémie de covid-19 s'est accompagnée d'une accélération de la télésanté et ses usages, en particulier en psychiatrie. Cette spécialité est l'une des premières à avoir intégré les télécommunications dans son offre de soins. De nombreuses études ont examiné les avantages de la télépsychiatrie comparativement à la pratique en face-à-face, concernant la satisfaction des intervenants et des patients, la fiabilité du diagnostic à distance et les avantages économiques. La télépsychiatrie ne se substitue pas à la prise en charge classique, elle vient en complément dans le parcours de soin et peut faciliter le suivi à distance des patients évalués au préalable en face-à-face." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23998
in Santé mentale > 251 (Octobre 2020) . - p.21-24[article] Télépsychiatrie, de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Carole Di Maggio, Auteur . - 2020 . - p.21-24.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 251 (Octobre 2020) . - p.21-24
Catégories : Information technique
Pratique professionnelle
Technologie de l'information
Télécommunications en médecineMots-clés : Alternative à l'hospitalisation Continuité des soins Relation thérapeutique Revue de la littérature Télémédecine Télépsychiatrie Télésoin Résumé : "La pandémie de covid-19 s'est accompagnée d'une accélération de la télésanté et ses usages, en particulier en psychiatrie. Cette spécialité est l'une des premières à avoir intégré les télécommunications dans son offre de soins. De nombreuses études ont examiné les avantages de la télépsychiatrie comparativement à la pratique en face-à-face, concernant la satisfaction des intervenants et des patients, la fiabilité du diagnostic à distance et les avantages économiques. La télépsychiatrie ne se substitue pas à la prise en charge classique, elle vient en complément dans le parcours de soin et peut faciliter le suivi à distance des patients évalués au préalable en face-à-face." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23998 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300114 SAN Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Finlande : l'E-bus Netti-Nysse / Elina Harju in BIBLIOthèque(s), 65/66 (Décembre 2012)
[article]
Titre : Finlande : l'E-bus Netti-Nysse Type de document : texte imprimé Auteurs : Elina Harju, Auteur ; Isabelle Lebrun, Traducteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 58-61 (4 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Technologie de l'information
Technologie de l'information ** EnseignementRésumé : "Le service mobile le plus lourd et le plus jaune dans le monde a débuté comme un vieux bus articulé des services de transport de Tempere. L'établissement de formation professionnelle et l'unité de technologie de l'information de la ville l'ont converti en e-bus Netti-Nysse. " (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19773
in BIBLIOthèque(s) > 65/66 (Décembre 2012) . - p. 58-61 (4 p.)[article] Finlande : l'E-bus Netti-Nysse [texte imprimé] / Elina Harju, Auteur ; Isabelle Lebrun, Traducteur . - 2012 . - p. 58-61 (4 p.).
Langues : Français (fre)
in BIBLIOthèque(s) > 65/66 (Décembre 2012) . - p. 58-61 (4 p.)
Catégories : Technologie de l'information
Technologie de l'information ** EnseignementRésumé : "Le service mobile le plus lourd et le plus jaune dans le monde a débuté comme un vieux bus articulé des services de transport de Tempere. L'établissement de formation professionnelle et l'unité de technologie de l'information de la ville l'ont converti en e-bus Netti-Nysse. " (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19773 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0250810 ASS Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 / Pierre Prével in Documentaliste - Sciences de l'information, 2 (2012)
[article]
Titre : Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Prével, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Dudezert, Auteur ; Frédéric Chauvin, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 22-63 (42 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Diffusion des connaissance Partage d'informations Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Résumé : "Vous découvrirez, dans ce dossier, que le knowledge management (KM) remonte au paléolithique et que le compagnonnage est un élément du patrimoine mondial de l'humanité, mais vous découvrirez aussi et surtout la grande variété des stratégies, objectifs, méthodes, et outils utilisés par les knowledge managers. Nous avons d'ailleurs utilisé les méthodes de KM pour construire ce dossier sur le KM puisqu'il est social, multimodal, ubiquitaire, multimedia..." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19523
in Documentaliste - Sciences de l'information > 2 (2012) . - p. 22-63 (42 p.)[article] Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 [texte imprimé] / Pierre Prével, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Dudezert, Auteur ; Frédéric Chauvin, Auteur . - 2012 . - p. 22-63 (42 p.).
Langues : Français (fre)
in Documentaliste - Sciences de l'information > 2 (2012) . - p. 22-63 (42 p.)
Catégories : Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Diffusion des connaissance Partage d'informations Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Résumé : "Vous découvrirez, dans ce dossier, que le knowledge management (KM) remonte au paléolithique et que le compagnonnage est un élément du patrimoine mondial de l'humanité, mais vous découvrirez aussi et surtout la grande variété des stratégies, objectifs, méthodes, et outils utilisés par les knowledge managers. Nous avons d'ailleurs utilisé les méthodes de KM pour construire ce dossier sur le KM puisqu'il est social, multimodal, ubiquitaire, multimedia..." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19523 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0247745 DEL Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible La communication : état des savoirs / Philippe Cabin
Titre : La communication : état des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cabin Editeur : Auxerre [France] : Editions Sciences humaines Année de publication : 1999 Importance : 1 vol. (XIII-412 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912601-03-2 Note générale : Bibliogr.- Index. - La couv. porte en plus : "Les the?ories, le pouvoir et la strate?gie, les acteurs et le changement, les outils du management" Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Communication interpersonnelle
Communication, systèmes de
Technologie de l'information
~termes orphelins:MédiasPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2931 La communication : état des savoirs [texte imprimé] / Philippe Cabin . - Auxerre (France) : Editions Sciences humaines, 1999 . - 1 vol. (XIII-412 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-912601-03-2
Bibliogr.- Index. - La couv. porte en plus : "Les the?ories, le pouvoir et la strate?gie, les acteurs et le changement, les outils du management"
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0150188 008 CAB C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Réseaux d'information et nouvelles technologies / Organisation de coopération et de développement économiques
PermalinkDévelopper l'entreprise numérique / Vincent Iacolare
PermalinkDigital workplace et gestion des connaissances / Gilles Balmisse
PermalinkLe document à la lumière du numérique / Roger T. Pédauque
PermalinkLes technologies de l'information au CDI / Claude Morizio
PermalinkInformation, managers, and information technology / Tom Wilson in Argus, Vol. 17, n 2 (1998)
Permalink