Titre : |
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur |
Mention d'édition : |
3e éd; |
Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
Année de publication : |
Impr. 2019 |
Collection : |
La boîte à outils |
Sous-collection : |
Métiers |
Importance : |
1 vol. (68 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-080750-5 |
Note générale : |
Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing Marketing digital Marketing relationnel
|
Index. décimale : |
658 Entreprises - Gestion / organisation |
Résumé : |
"Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 |
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main [texte imprimé] / Nathalie Van Laethem, Auteur ; Béatrice Durand-Mégret, Auteur . - 3e éd; . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2019 . - 1 vol. (68 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils. Métiers) . ISBN : 978-2-10-080750-5 Bibliogr. et liste de sites Internet p. 198 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Marketing Marketing digital Marketing relationnel
|
Index. décimale : |
658 Entreprises - Gestion / organisation |
Résumé : |
"Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal." (4e de couv.) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24549 |
| |