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La médiation en bibliothèque: Quelle place pour le jeu vidéo ? : L'exemple de la bibliothèque d'Athus / Mélanie Konefal
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Titre : La médiation en bibliothèque: Quelle place pour le jeu vidéo ? : L'exemple de la bibliothèque d'Athus Type de document : document électronique Auteurs : Mélanie Konefal, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Bibliothécaire-Documentaliste Importance : 1 vol. (97 f.) Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Activités culturelles
Bibliothèques et jeux vidéo
Jeux vidéoRésumé : "Ce travail de fin d'étude a pour objectif d'introduire un projet d'animation autour du jeu vidéo et de présenter la boîte à outils créée durant le stage. Ce projet a été intégré au sein de la bibliothèque d'Athus afin de pouvoir profiter du jeu vidéo pour attirer un public jeunesse, mais aussi d'accompagner l'équipe de la bibliothèque dans cette nouvelle activité, grâce à la boîte à outils présentée sous forme d'un Google site et qui regorge de conseils et d'informations utiles. Ce projet est tourné principalement sur de l'animation en bibliothèque publique, mais aussi sur la recherche documentaire pour alimenter la boîte à outils." (par l'auteure)
En ligne : https://drive.google.com/drive/folders/12wldXMpajl51L4fZVk9Qau_lKXfL9AkW?usp=dri [...] Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27541 La médiation en bibliothèque: Quelle place pour le jeu vidéo ? : L'exemple de la bibliothèque d'Athus [document électronique] / Mélanie Konefal, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024 . - 1 vol. (97 f.) ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Bibliothécaire-Documentaliste) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques ** Activités culturelles
Bibliothèques et jeux vidéo
Jeux vidéoRésumé : "Ce travail de fin d'étude a pour objectif d'introduire un projet d'animation autour du jeu vidéo et de présenter la boîte à outils créée durant le stage. Ce projet a été intégré au sein de la bibliothèque d'Athus afin de pouvoir profiter du jeu vidéo pour attirer un public jeunesse, mais aussi d'accompagner l'équipe de la bibliothèque dans cette nouvelle activité, grâce à la boîte à outils présentée sous forme d'un Google site et qui regorge de conseils et d'informations utiles. Ce projet est tourné principalement sur de l'animation en bibliothèque publique, mais aussi sur la recherche documentaire pour alimenter la boîte à outils." (par l'auteure)
En ligne : https://drive.google.com/drive/folders/12wldXMpajl51L4fZVk9Qau_lKXfL9AkW?usp=dri [...] Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27541 Réservation
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