Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Truphème |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement / Stéphane Truphème
Titre : La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2020 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (189 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Note générale : Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (189 p.) ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-080596-9
Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de cas
Marketing digitalIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300565 658 TRU B Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible