Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesE-réputation : stratégies d'influence / Edouard Fillias
Titre : E-réputation : stratégies d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : impr. 2010 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (293 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5562-8 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 281-284. Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18852 E-réputation : stratégies d'influence [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris (France) : Ellipses, impr. 2010 . - 1 vol. (293 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29 EUR
Bibliogr. p. 281-284.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18852 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0238356 004E FIL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité / Carlos A. Rabasso
Titre : Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlos A. Rabasso, Auteur ; Fco. Javier Rabasso, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : cop. 2007 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (201 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-3384-8 Note générale : Bibliogr. p. 195-201. Langues : Français (fre) Catégories : Culture d'entreprise
Gestion interculturelleIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : Cette introduction au managment interculturel et à la gestion de la diversité est oritentée vers une approche critique du managment traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : 1. la traite des cultures et des identités, 2. examen des différents modèles de managment 3. compétences interculturelles au sein de l'entreprise et, enfin, le dernier chapitre analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10742 Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité [texte imprimé] / Carlos A. Rabasso, Auteur ; Fco. Javier Rabasso, Auteur . - Paris (France) : Ellipses, cop. 2007 . - 1 vol. (201 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-3384-8
Bibliogr. p. 195-201.
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture d'entreprise
Gestion interculturelleIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : Cette introduction au managment interculturel et à la gestion de la diversité est oritentée vers une approche critique du managment traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : 1. la traite des cultures et des identités, 2. examen des différents modèles de managment 3. compétences interculturelles au sein de l'entreprise et, enfin, le dernier chapitre analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10742 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0219253 658 RAB I Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible



