Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-réputation : stratégies d'influence / Edouard Fillias
Titre : E-réputation : stratégies d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : impr. 2010 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (293 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5562-8 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 281-284. Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
Note de contenu :
CHAPITRE 1 - INTRODUCTION A L'E-REPUTATION
1. Influence et réputation à l'heure d'Internet
2. La Web: nouveau terrain de jeu de l'influence
3. Brève histoire de la communication digitale
4. E-réputation: émergence et définition
5. Stratégies d'influence sur Internet
CHAPITRE 2 - L'INFORMATION, NERF DE LA GUERRE
1. L'information, au cœur du web
2. Stratégie de gestion de l'information
3. L'œil du communicant
4. Analyser l'information
CHAPITRE 3 - DE LA PRESENCE, SUR TOUS LES FRONTS
1. Pourquoi une présence ?
2. Le search: L'entrée principale de votre E-Réputation
3. Cartographier le front
4. Déployer ses forces
CHAPITRE 4- AGIR ET REAGIR A L'ERE DU BUZZ
1. De la défense: gestion des crises et des rumeurs
2. Génération de buzz
CHAPITRE 5 - AGIR EN INTERNAUTE, PREVOIR EN STRATEGIE
1. Stratégie
2. D'un média à l'autre
3. Organisation
4. Tactique
5. Territoires d'influence
CHAPITRE 6 - DU BON USAGE DE LA DIPLOMATIE ET DU DROIT
1. Protéger sa marque des profiteurs
2. Se protéger des attaques
3. Diplomatie et "art de vivre" sur la web
CHAPITRE 7 - L'AVENIR DE L'INFLUENCE DIGITALE
1. De l'omniprésence du média
2. Internet intuitif
3. Sans frontières
4. Média de demain ?
5. Anticiper
BIBLIOGRAPHIE
- Ouvrages
- Ebooks
- Webographie
TABLES DES CAS
TABLES DES FIGURES
TABLES DES MATIERES
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18852 E-réputation : stratégies d'influence [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris (France) : Ellipses, impr. 2010 . - 1 vol. (293 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29 EUR
Bibliogr. p. 281-284.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clés tapés sur les moteurs de recherche et de surf sur les réseaux sociaux" (4e de couv.)
Note de contenu :
CHAPITRE 1 - INTRODUCTION A L'E-REPUTATION
1. Influence et réputation à l'heure d'Internet
2. La Web: nouveau terrain de jeu de l'influence
3. Brève histoire de la communication digitale
4. E-réputation: émergence et définition
5. Stratégies d'influence sur Internet
CHAPITRE 2 - L'INFORMATION, NERF DE LA GUERRE
1. L'information, au cœur du web
2. Stratégie de gestion de l'information
3. L'œil du communicant
4. Analyser l'information
CHAPITRE 3 - DE LA PRESENCE, SUR TOUS LES FRONTS
1. Pourquoi une présence ?
2. Le search: L'entrée principale de votre E-Réputation
3. Cartographier le front
4. Déployer ses forces
CHAPITRE 4- AGIR ET REAGIR A L'ERE DU BUZZ
1. De la défense: gestion des crises et des rumeurs
2. Génération de buzz
CHAPITRE 5 - AGIR EN INTERNAUTE, PREVOIR EN STRATEGIE
1. Stratégie
2. D'un média à l'autre
3. Organisation
4. Tactique
5. Territoires d'influence
CHAPITRE 6 - DU BON USAGE DE LA DIPLOMATIE ET DU DROIT
1. Protéger sa marque des profiteurs
2. Se protéger des attaques
3. Diplomatie et "art de vivre" sur la web
CHAPITRE 7 - L'AVENIR DE L'INFLUENCE DIGITALE
1. De l'omniprésence du média
2. Internet intuitif
3. Sans frontières
4. Média de demain ?
5. Anticiper
BIBLIOGRAPHIE
- Ouvrages
- Ebooks
- Webographie
TABLES DES CAS
TABLES DES FIGURES
TABLES DES MATIERES
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18852 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0238356 004E FIL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité / Carlos A. Rabasso
Titre : Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlos A. Rabasso, Auteur ; Fco. Javier Rabasso, Auteur Editeur : Paris [France] : Ellipses Année de publication : cop. 2007 Collection : Gestion Importance : 1 vol. (201 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-3384-8 Note générale : Bibliogr. p. 195-201. Langues : Français (fre) Catégories : Culture d'entreprise
Gestion interculturelleIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : Cette introduction au managment interculturel et à la gestion de la diversité est oritentée vers une approche critique du managment traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : 1. la traite des cultures et des identités, 2. examen des différents modèles de managment 3. compétences interculturelles au sein de l'entreprise et, enfin, le dernier chapitre analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10742 Introduction au management interculturel : pour une gestion de la diversité [texte imprimé] / Carlos A. Rabasso, Auteur ; Fco. Javier Rabasso, Auteur . - Paris (France) : Ellipses, cop. 2007 . - 1 vol. (201 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7298-3384-8
Bibliogr. p. 195-201.
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture d'entreprise
Gestion interculturelleIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : Cette introduction au managment interculturel et à la gestion de la diversité est oritentée vers une approche critique du managment traditionnel. Ce livre est composé de quatre parties : 1. la traite des cultures et des identités, 2. examen des différents modèles de managment 3. compétences interculturelles au sein de l'entreprise et, enfin, le dernier chapitre analyse la gestion de la diversité dans les sociétés multi/interculturelles. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10742 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0219253 658 RAB I Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible