Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie / Henri Boulan
Titre : Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Boulan, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 1 vol. (229 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073841-0 Langues : Français (fre) Catégories : Études de marché
Questionnaires
Relations avec la clientèle
Sondages d'opinionIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu’à l’analyse des résultats." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21299 Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie [texte imprimé] / Henri Boulan, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (229 p.) ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-073841-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Études de marché
Questionnaires
Relations avec la clientèle
Sondages d'opinionIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu’à l’analyse des résultats." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21299 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0270393 302 BOU Q Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pellemans
Titre : Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 1999 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (461 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3156-2 Note générale : Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique [texte imprimé] / Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 1999 . - 1 vol. (461 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-3156-2
Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251793 658 PEL R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible