| Titre : |
Marketing et communication politique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Serge Albouy, Auteur |
| Editeur : |
Paris [France] : l'Harmattan |
| Année de publication : |
impr. 2009 |
| Collection : |
Logiques sociales |
| Importance : |
1 vol. (340 p.) |
| Format : |
22 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7384-2442-6 |
| Note générale : |
Bibliogr. p. 329-340 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Campagnes électorales Communication en politique Marketing politique Médias et politique Sociologie et politique
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| Index. décimale : |
320 Politique (généralités) |
| Résumé : |
"Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître. Privilégiant le point de vue de la science politique, cet ouvrage sur les origines, la nature et les effets du marketing politique apporte d'utiles précisions et de nombreux thèmes de réflexion aux étudiants, professionnels de la communication, militants, hommes politiques... et à toutes les personnes désireuses de connaître les aspects les plus essentiels de la communication politique actuelle." (4e de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 |
Marketing et communication politique [texte imprimé] / Serge Albouy, Auteur . - Paris (Rue de l'Ecole Polytechnique, 7, 75005, France) : l'Harmattan, impr. 2009 . - 1 vol. (340 p.) ; 22 cm. - ( Logiques sociales) . ISBN : 978-2-7384-2442-6 Bibliogr. p. 329-340 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Campagnes électorales Communication en politique Marketing politique Médias et politique Sociologie et politique
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| Index. décimale : |
320 Politique (généralités) |
| Résumé : |
"Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître. Privilégiant le point de vue de la science politique, cet ouvrage sur les origines, la nature et les effets du marketing politique apporte d'utiles précisions et de nombreux thèmes de réflexion aux étudiants, professionnels de la communication, militants, hommes politiques... et à toutes les personnes désireuses de connaître les aspects les plus essentiels de la communication politique actuelle." (4e de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 |
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