Catégories



La communication politique / Jacques Gerstlé
Titre : La communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Gerstlé, Auteur Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : DL 2008 Collection : Cursus num. 2e éd. Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-35317-9 Prix : 20,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 229-246. - Index.
Langues : Français (fre) Catégories : Communication en politique Index. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé : "La politique est largement devenue affaire de communication ...Naguère encore rejetée du côté des "procédés" peu avouables de conquête des électeurs, celle-ci apparaît aujourd'hui comme une exigence des citoyens ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18255 La communication politique [texte imprimé] / Jacques Gerstlé, Auteur . - Paris (21, rue du Montparnasse, 75283) : Armand Colin, DL 2008 . - 1 vol. (255 p.) : graph. ; 21 cm. - (Cursus; 2e éd.) .
ISBN : 978-2-200-35317-9 : 20,50 EUR
Bibliogr. p. 229-246. - Index.
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en politique Index. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé : "La politique est largement devenue affaire de communication ...Naguère encore rejetée du côté des "procédés" peu avouables de conquête des électeurs, celle-ci apparaît aujourd'hui comme une exigence des citoyens ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18255 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0143273 159BE GER C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing et communication politique / Serge Albouy
Titre : Marketing et communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Albouy, Auteur Editeur : Paris [France] : l'Harmattan Année de publication : impr. 2009 Collection : Logiques sociales Importance : 1 vol. (340 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2442-6 Note générale : Bibliogr. p. 329-340 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Marketing et communication politique [texte imprimé] / Serge Albouy, Auteur . - Paris (Rue de l'Ecole Polytechnique, 7, 75005, France) : l'Harmattan, impr. 2009 . - 1 vol. (340 p.) ; 22 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-7384-2442-6
Bibliogr. p. 329-340
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0143098 320 ALB M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique / Pascal Durand
Titre : Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Durand, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles [Belgique] : Aden Année de publication : DL 2007 Importance : 1 vol. (461 p.) Format : 20 cm Langues : Français (fre) Catégories : Analyse du discours
Communication en politique
Médias et langage
Médias et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17814 Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique [texte imprimé] / Pascal Durand, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (40 rue des anciens étangs, 1190, Belgique) : Aden, DL 2007 . - 1 vol. (461 p.) ; 20 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse du discours
Communication en politique
Médias et langage
Médias et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17814 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0225774 320 DUR N Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Sociologie de la communication politique / Philippe Riutort
Titre : Sociologie de la communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Riutort, Auteur Editeur : Paris [France] : La Découverte Année de publication : impr. 2007 Collection : Repères Sous-collection : Sciences politiques - Droit Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7071-4861-2 Note générale : Numérotation dans la collection principale : 493. - Niveau universitaire
Bibliogr. p. [105]-118Langues : Français (fre) Catégories : Communication en politique
Sociologie et politique
Sociologie politiqueIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18322 Sociologie de la communication politique [texte imprimé] / Philippe Riutort, Auteur . - Paris (France) : La Découverte, impr. 2007 . - 1 vol. (118 p.) ; 18 cm. - (Repères. Sciences politiques - Droit) .
ISBN : 978-2-7071-4861-2
Numérotation dans la collection principale : 493. - Niveau universitaire
Bibliogr. p. [105]-118
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en politique
Sociologie et politique
Sociologie politiqueIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18322 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0231613 159BE RIU S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible