Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et communication politique / Serge Albouy
Titre : Marketing et communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Albouy, Auteur Editeur : Paris [France] : l'Harmattan Année de publication : impr. 2009 Collection : Logiques sociales Importance : 1 vol. (340 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2442-6 Note générale : Bibliogr. p. 329-340 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Marketing et communication politique [texte imprimé] / Serge Albouy, Auteur . - Paris (Rue de l'Ecole Polytechnique, 7, 75005, France) : l'Harmattan, impr. 2009 . - 1 vol. (340 p.) ; 22 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-7384-2442-6
Bibliogr. p. 329-340
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0143098 320 ALB M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique / Pascal Durand
Titre : Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Durand, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles [Belgique] : Aden Année de publication : DL 2007 Importance : 1 vol. (461 p.) Format : 20 cm Langues : Français (fre) Catégories : Analyse du discours
Communication en politique
Médias et langage
Médias et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17814 Les nouveaux mots du pouvoir : abécédaire critique [texte imprimé] / Pascal Durand, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (40 rue des anciens étangs, 1190, Belgique) : Aden, DL 2007 . - 1 vol. (461 p.) ; 20 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse du discours
Communication en politique
Médias et langage
Médias et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17814 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0225774 320 DUR N Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible