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Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesL'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre) Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
""Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin.
"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace." (4è de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20777 L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. . - Paris (France) : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4 : 24 EUR
Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
""Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin.
"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace." (4è de couv.)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0292059 159A KAW A Livre Bibliothèque IESSID Nouveautés Disponible Gamestorming : jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers / Dave Gray
Titre : Gamestorming : jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Gray, Auteur ; Sunni Brown, Auteur ; James Macanufo, Auteur ; Mina Movallali, Traducteur Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-108-6 Prix : 26 EUR Note générale : Trad. de : « Gamestorming : a playbook for innovators, rulebreakers, and changemakers ». Langues : Français (fre) Catégories : Brainstorming
Changement organisationnel
Créativité dans le travail
Jeu de rôle (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
"Les grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître !
Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de :
- Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe.
- Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre.
- Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces. Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels.
- Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle.
- Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite." (4è de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20781 Gamestorming : jouer pour innover : pour les innovateurs, les visionnaires et les pionniers [texte imprimé] / Dave Gray, Auteur ; Sunni Brown, Auteur ; James Macanufo, Auteur ; Mina Movallali, Traducteur . - Paris (France) : Diateino, DL 2014 . - 1 vol. (256 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-35456-108-6 : 26 EUR
Trad. de : « Gamestorming : a playbook for innovators, rulebreakers, and changemakers ».
Langues : Français (fre)
Catégories : Brainstorming
Changement organisationnel
Créativité dans le travail
Jeu de rôle (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
"Les grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître !
Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des problèmes communs. Ce livre vous permettra de :
- Résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe.
- Identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre.
- Raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces. Transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels.
- Promouvoir une meilleure compréhension de vos clients avec des jeux de rôle.
- Permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite." (4è de couv.)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0291827 159A GRA G Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible 0289778 159A GRA G Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre / Connie Dieken
Titre : Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Connie Dieken, Auteur Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (188 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-010-2 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Art de parler en public
Communication orale
LeadershipIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé :
"Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats." (4è de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20778 Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre [texte imprimé] / Connie Dieken, Auteur . - Paris (France) : Diateino, DL 2010 . - 1 vol. (188 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-010-2 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de parler en public
Communication orale
LeadershipIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé :
"Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats." (4è de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20778 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0291653 159BE DIE P Livre Bibliothèque IESSID Nouveautés Disponible




