Catégories



Influence & manipulation / Robert Cialdini
Titre : Influence & manipulation Titre original : Influence - The Psychology of Persuasion Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Cialdini, Auteur ; Marie-Christine Guyon, Traducteur Mention d'édition : édition révisée et augmentée Editeur : Paris [France] : Editions First Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (318 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87691-874-0 Prix : 19,95 EUR Note générale : Re?fe?rences bibliogr. - Index. - La couv. porte en plus : "comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion". Langues : Français (fre) Catégories : Communication ** Aspect social
Influence (psychologie)
Manipulation (psychologie)
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21758 Influence & manipulation = Influence - The Psychology of Persuasion [texte imprimé] / Robert Cialdini, Auteur ; Marie-Christine Guyon, Traducteur . - édition révisée et augmentée . - Paris (France) : Editions First, 2016 . - 1 vol. (318 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87691-874-0 : 19,95 EUR
Re?fe?rences bibliogr. - Index. - La couv. porte en plus : "comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion".
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication ** Aspect social
Influence (psychologie)
Manipulation (psychologie)
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21758 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0276786 159A CIA I Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible L'argumentation : principes et méthodes / Lionel Bellenger
Titre : L'argumentation : principes et méthodes Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Bellenger, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Montrouge [France] : ESF éditeur Année de publication : 1992 Collection : Formation permanente en sciences humaines num. 37 Importance : 1 vol. (100 p.-34 p.-[7] p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0715-6 Note générale : Bibliogr. p. 89-91. - Index. - Les deux parties de l'ouvrage sont dispose?es te?te-be?che. Langues : Français (fre) Catégories : Argumentation
Logique
Persuasion (psychologie)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14821 L'argumentation : principes et méthodes [texte imprimé] / Lionel Bellenger, Auteur . - 4e éd. . - Montrouge (80, avenue de la Marne, 92120, France) : ESF éditeur, 1992 . - 1 vol. (100 p.-34 p.-[7] p.) ; 25 cm. - (Formation permanente en sciences humaines; 37) .
ISBN : 978-2-7101-0715-6
Bibliogr. p. 89-91. - Index. - Les deux parties de l'ouvrage sont dispose?es te?te-be?che.
Langues : Français (fre)
Catégories : Argumentation
Logique
Persuasion (psychologie)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14821 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0054571 140 D BEL A Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre) Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé : "Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel."
Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20777 L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. . - Paris (France) : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4 : 24 EUR
Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé : "Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel."
Sir Richard Branson, fondateur de Virgin. "S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace.Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20777 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0292059 159A KAW A Livre Bibliothèque IESSID Nouveautés Exclu du prêt