Catégories
> S > Sondages d'opinion
Sondages d'opinionSynonyme(s)Enquêtes d'opinion ;Enquêtes par sondage ;Gallups ;Opinion publique ** Recherche ;Opinion publique ** Sondages ;Sondages (sociologie) Sondages politiques |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesL'enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien / Claude Javeau
Titre : L'enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Javeau Mention d'édition : 4e éd. revue Editeur : Bruxelles [Belgique] : Editions de l'Université de Bruxelles Année de publication : 1992 Importance : 158 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8004-1056-2 Note générale : Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 155-156. - Index. Langues : Français (fre) Catégories : Enquêtes sociologiques
Enquêtes, Méthode des
Sciences sociales ** Méthodologie
Sondages d'opinionPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17269 L'enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien [texte imprimé] / Claude Javeau . - 4e éd. revue . - Bruxelles (Avenue Paul Héger, 26, CP 163, 1000, Belgique) : Editions de l'Université de Bruxelles, 1992 . - 158 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8004-1056-2
Notes bibliogr. - Bibliogr. p. 155-156. - Index.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enquêtes sociologiques
Enquêtes, Méthode des
Sciences sociales ** Méthodologie
Sondages d'opinionPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17269 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0133546 301 JAV E Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie / Henri Boulan
Titre : Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Boulan, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2015 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 1 vol. (229 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073841-0 Langues : Français (fre) Catégories : Études de marché
Questionnaires
Relations avec la clientèle
Sondages d'opinionIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu’à l’analyse des résultats." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21299 Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie [texte imprimé] / Henri Boulan, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (229 p.) ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-073841-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Études de marché
Questionnaires
Relations avec la clientèle
Sondages d'opinionIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d’étude ? Quelles sont les méthodes d’élaboration d’un questionnaire d’enquête ? Quels sont
les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d’éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ?
Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d’étude. Il offre un panorama complet des techniques d’élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d’étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu’à l’analyse des résultats." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21299 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0270393 302 BOU Q Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Le sondage d'opinion / Nicole Berthier
Titre : Le sondage d'opinion Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Berthier ; François Berthier Editeur : Montrouge [France] : ESF éditeur Collection : Formation permanente en sciences humaines Importance : 47,117 p. Format : 25 cm Note générale : Bibliographie
Lexique
Livre tête-bêche
Exemplaire indisponibleLangues : Français (fre) Catégories : Sondages d'opinion Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7107 Le sondage d'opinion [texte imprimé] / Nicole Berthier ; François Berthier . - Montrouge (80, avenue de la Marne, 92120, France) : ESF éditeur, [s.d.] . - 47,117 p. ; 25 cm. - (Formation permanente en sciences humaines) .
Bibliographie
Lexique
Livre tête-bêche
Exemplaire indisponible
Langues : Français (fre)
Catégories : Sondages d'opinion Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7107 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0034825 301 BER S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible




