Titre : |
La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
Année de publication : |
DL 2020 |
Collection : |
La boîte à outils |
Importance : |
1 vol. (189 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-080596-9 |
Note générale : |
Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Etudes de cas Marketing digital
|
Index. décimale : |
658 Entreprises - Gestion / organisation |
Résumé : |
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 |
La boîte à outils du marketig digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (189 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-080596-9 Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Etudes de cas Marketing digital
|
Index. décimale : |
658 Entreprises - Gestion / organisation |
Résumé : |
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24559 |
| |