Titre : |
La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main + 47 vidéos d'approfondissement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Gasio, Auteur ; Stanislas Leloup, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
Année de publication : |
DL 2019 |
Collection : |
La boîte à outils |
Sous-collection : |
Compétences transversales |
Importance : |
1 vol. (191 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-079846-9 |
Note générale : |
Bibliogr. p. 190. Webogr. p. 191. Notes bibliogr. en bas de pages
La couv. porte en plus : "La collection business n°1 des ventes" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing sur Internet Vidéos sur Internet
|
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions |
Résumé : |
"Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing ? Comment construire un contenu efficace ? Quel matériel choisir ? Comment être bien référencé pour développer son audience ? Comment monétiser sa vidéo ? Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils." (site de l'éditeur) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24560 |
La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main + 47 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Thomas Gasio, Auteur ; Stanislas Leloup, Préfacier, etc. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (191 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils. Compétences transversales) . ISBN : 978-2-10-079846-9 Bibliogr. p. 190. Webogr. p. 191. Notes bibliogr. en bas de pages
La couv. porte en plus : "La collection business n°1 des ventes" Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Marketing sur Internet Vidéos sur Internet
|
Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions |
Résumé : |
"Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing ? Comment construire un contenu efficace ? Quel matériel choisir ? Comment être bien référencé pour développer son audience ? Comment monétiser sa vidéo ? Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils." (site de l'éditeur) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24560 |
|  |