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Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesLa distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2005 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (512 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4873-7 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 2e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2005 . - 1 vol. (512 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4873-7
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251825 658 VAN D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Etudes de marché : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Etudes de marché : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2010 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (462 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Note générale : Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Etudes de marché : méthodes et outils [texte imprimé] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2010 . - 1 vol. (462 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251781 658 GAU E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2012 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : "Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2012 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : "Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs." (4e de couv.)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025177X 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (575 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Note générale : Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé :
"Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing. Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l´ouvrage." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé :
"Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing. Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l´ouvrage." (4e de couv.)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251744 658 VAN M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué
Titre : Marketing international : un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2006 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (609 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Note générale : Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Commerce international ** Manuels d'enseignement supérieur
Export marketing
Marketing stratégique ** Manuels d'enseignement supérieurIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé :
"Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, nouvelles technologies de l'information, consommateur souvent déboussolé et en quête d'identité. L'ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Les conséquences de la décision marketing en univers international et l'accélération de la mondialisation sont prises en compte grâce au fourmillement d'informations sur les habitudes de la consommation de masse naissante, entre autres de la Chine et de l'Inde. L'auteur a revu et actualisé complètement l'ouvrage et a pris un soin particulier à proposer de très nombreux textes d'illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. A la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s'y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, ce livre propose aux étudiants de fin de licence et de master des universités et des grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi qu'aux praticiens, des procédures efficaces pour s'imposer sur les marchés internationaux." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19841 Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur . - 5e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2006 . - 1 vol. (609 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6
Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce international ** Manuels d'enseignement supérieur
Export marketing
Marketing stratégique ** Manuels d'enseignement supérieurIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé :
"Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : revendications nationalistes, nouvelles technologies de l'information, consommateur souvent déboussolé et en quête d'identité. L'ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture. La 5e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux. Les conséquences de la décision marketing en univers international et l'accélération de la mondialisation sont prises en compte grâce au fourmillement d'informations sur les habitudes de la consommation de masse naissante, entre autres de la Chine et de l'Inde. L'auteur a revu et actualisé complètement l'ouvrage et a pris un soin particulier à proposer de très nombreux textes d'illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial. A la fin de chaque chapitre, le lecteur pourra évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s'y rattachent. Dans un monde encore plus en mutation, ce livre propose aux étudiants de fin de licence et de master des universités et des grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi qu'aux praticiens, des procédures efficaces pour s'imposer sur les marchés internationaux." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19841 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251732 658 CRO M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Recherche marketing : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen
PermalinkRecherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pellemans
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