Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2005 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (512 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4873-7 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 2e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2005 . - 1 vol. (512 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4873-7
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251825 658 VAN D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Etudes de marché : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Etudes de marché : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2010 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (462 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Note générale : Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Etudes de marché : méthodes et outils [texte imprimé] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2010 . - 1 vol. (462 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251781 658 GAU E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain / Philip Kotler
Titre : Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2012 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (192 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7130-8 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2012 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-7130-8
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Comportement
Marketing
Marketing relationnelIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 025177X 658 KOT M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (575 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Note générale : Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251744 658 VAN M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué
Titre : Marketing international : un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Croué, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2006 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (609 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Note générale : Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Commerce international ** Manuels d'enseignement supérieur
Export marketing
Marketing stratégique ** Manuels d'enseignement supérieurIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19841 Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur . - 5e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2006 . - 1 vol. (609 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6
Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com"
Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce international ** Manuels d'enseignement supérieur
Export marketing
Marketing stratégique ** Manuels d'enseignement supérieurIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19841 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251732 658 CRO M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Recherche marketing : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen
PermalinkRecherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pellemans
Permalink