Titre : |
Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
Année de publication : |
DL 2011 |
Collection : |
Efficacité professionnelle |
Importance : |
1 vol. (175 p.) |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056643-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication dans les organisations Entreprises ** Image Marketing viral Réputation numérique
|
Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
Résumé : |
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ? ..." (4e de couv.)
|
Note de contenu : |
CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des ?recruteurs
CHAPITRE 3: Définir votre stratégie de marque personnelle et votre identité numérique
CHAPITRE 4: Bâtir votre e-réputation
CHAPITRE 5: Les réseaux sociaux grand public
CHAPITRE 6: Les réseaux sociaux professionnels
CHAPITRE 7: Les autres réseaux spécialisés
CHAPITRE 8: Les outils pour ?gérer votre? e-réputation
CHAPITRE 9: Les traces numériques et? le ?droit à l'oubli
LES RECRUTEURS VOUS CONSEILLENT
POSTFACE
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 |
Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi [texte imprimé] / Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) ; 22 cm. - ( Efficacité professionnelle) . ISBN : 978-2-10-056643-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Communication dans les organisations Entreprises ** Image Marketing viral Réputation numérique
|
Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
Résumé : |
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ? ..." (4e de couv.)
|
Note de contenu : |
CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des ?recruteurs
CHAPITRE 3: Définir votre stratégie de marque personnelle et votre identité numérique
CHAPITRE 4: Bâtir votre e-réputation
CHAPITRE 5: Les réseaux sociaux grand public
CHAPITRE 6: Les réseaux sociaux professionnels
CHAPITRE 7: Les autres réseaux spécialisés
CHAPITRE 8: Les outils pour ?gérer votre? e-réputation
CHAPITRE 9: Les traces numériques et? le ?droit à l'oubli
LES RECRUTEURS VOUS CONSEILLENT
POSTFACE
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 |
| |