| Titre : |
Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur |
| Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
| Année de publication : |
DL 2011 |
| Collection : |
Efficacité professionnelle |
| Importance : |
1 vol. (175 p.) |
| Format : |
22 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056643-3 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Communication dans les organisations Entreprises ** Image Marketing viral Réputation numérique
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ?
Les plateformes comme Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo collectent chaque jour des données personnelles qui peuvent se révéler compromettantes…
Or, se créer une identité numérique positive via les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital.
Cet ouvrage, illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs et experts web 2.0 donne des outils à chacun pour maîtriser sa présence sur la Toile.
Il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à toute personne souhaitant prendre en main sa réputation sur Internet.
Retrouvez toute l’actualité de la e-réputation sur www.ma-ereputation.com" (4e de couv.)
|
| Note de contenu : |
CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des recruteurs
CHAPITRE 3: Définir votre stratégie de marque personnelle et votre identité numérique
CHAPITRE 4: Bâtir votre e-réputation
CHAPITRE 5: Les réseaux sociaux grand public
CHAPITRE 6: Les réseaux sociaux professionnels
CHAPITRE 7: Les autres réseaux spécialisés
CHAPITRE 8: Les outils pour gérer votre e-réputation
CHAPITRE 9: Les traces numériques et le droit à l'oubli
LES RECRUTEURS VOUS CONSEILLENT
POSTFACE
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 |
Bien gérer sa réputation sur Internet : e-réputation personnelle : mode d'emploi [texte imprimé] / Anthony Babkine, Auteur ; Mounira Hamdi, Auteur ; Nabila Moumen, Auteur . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (175 p.) ; 22 cm. - ( Efficacité professionnelle) . ISBN : 978-2-10-056643-3 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Communication dans les organisations Entreprises ** Image Marketing viral Réputation numérique
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment exploiter à votre avantage réseaux sociaux, blogs, wikis, CV en lignes et autres outils 2.0 ?
Les plateformes comme Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadeo collectent chaque jour des données personnelles qui peuvent se révéler compromettantes…
Or, se créer une identité numérique positive via les informations véhiculées sur Internet est devenu un atout capital.
Cet ouvrage, illustré de nombreuses astuces, témoignages de recruteurs et experts web 2.0 donne des outils à chacun pour maîtriser sa présence sur la Toile.
Il s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés et professionnels qu’à toute personne souhaitant prendre en main sa réputation sur Internet.
Retrouvez toute l’actualité de la e-réputation sur www.ma-ereputation.com" (4e de couv.)
|
| Note de contenu : |
CHAPITRE 1: La naissance de l'e-réputation
CHAPITRE 2: L'écho des recruteurs
CHAPITRE 3: Définir votre stratégie de marque personnelle et votre identité numérique
CHAPITRE 4: Bâtir votre e-réputation
CHAPITRE 5: Les réseaux sociaux grand public
CHAPITRE 6: Les réseaux sociaux professionnels
CHAPITRE 7: Les autres réseaux spécialisés
CHAPITRE 8: Les outils pour gérer votre e-réputation
CHAPITRE 9: Les traces numériques et le droit à l'oubli
LES RECRUTEURS VOUS CONSEILLENT
POSTFACE
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19258 |
|  |