Détail de l'auteur
Auteur Guy Kawasaki |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre) Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
""Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin.
"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace." (4è de couv.)
Note de contenu :
Introduction
Chapitre 1 - L'enchantement, pourquoi ?
Chapitre 2 - Comment se faire aimer
Chapitre 3 - Comment créer la confiance
Chapitre 4 - Comment se préparer
Chapitre 5 - Comment réussir un lancement
Chapitre 6 - Comment vaincre les résistances
Chapitre 7 - Comment faire perdurer l'enchantement
Chapitre 8 - Comment utiliser la technologie push
Chapitre 9 - Comment utiliser la technologie pull
Chapitre 10 - Comment enchanter vos employés
Chapitre 11 - Comment enchanter votre chef
Chapitre 12 - Comment résister à l'enchantement
Conclusion
La couverture parle
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20777 L'art de l'enchantement : comment influer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. . - Paris (France) : Diateino, DL 2011 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4 : 24 EUR
Bibliogr. p. [214]-215. - Notes bibliogr. - Index. - La couverture porte en plus : "Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple : lisez ce livre !", Steve Wozniak, cofondateur d'Apple. - Trad. de : "Enchantment, the art of changing hearts, minds and actions"
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion ** Aspect psychologique
Marketing ** Aspect psychologique
Persuasion (psychologie)Index. décimale : 159A Psychologie (généralités) Résumé :
""Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Une très bonne idée a le pouvoir de transformer le marché, de révolutionner l'expérience de chaque client. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel." Sir Richard Branson, fondateur de Virgin.
"S'asseoir au volant d'une BMW, toucher l'écran d'un iPad, entrer dans un magasin Sephora, acheter des chaussures sur Zappos : autant d'expériences uniques. Guy Kawasaki vous livre ses secrets pour parvenir au même degré d'enchantement que ces marques célèbres." Robert Scoble, blogueur sur Rackspace." (4è de couv.)
Note de contenu :
Introduction
Chapitre 1 - L'enchantement, pourquoi ?
Chapitre 2 - Comment se faire aimer
Chapitre 3 - Comment créer la confiance
Chapitre 4 - Comment se préparer
Chapitre 5 - Comment réussir un lancement
Chapitre 6 - Comment vaincre les résistances
Chapitre 7 - Comment faire perdurer l'enchantement
Chapitre 8 - Comment utiliser la technologie push
Chapitre 9 - Comment utiliser la technologie pull
Chapitre 10 - Comment enchanter vos employés
Chapitre 11 - Comment enchanter votre chef
Chapitre 12 - Comment résister à l'enchantement
Conclusion
La couverture parle
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20777 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0292059 159A KAW A Livre Bibliothèque IESSID Nouveautés Disponible Présentation zen : pour des présentations plus simples, claires et percutantes / Garr Reynolds
Titre : Présentation zen : pour des présentations plus simples, claires et percutantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Garr Reynolds, Auteur ; Guy Kawasaki, Préfacier, etc. ; Laurence Chabard, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris [France] : Pearson Année de publication : cop. 2012 Importance : 1 vol. (298 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-9446-0 Prix : 22 EUR Note générale : Index. - Trad. de : "Presentation zen : simple ideas on presentation design and delivery".
Langues : Français (fre) Catégories : Art de parler en public ** Guides pratiques et mémentos
Présentations (affaires) ** Guides, manuels, etc.Index. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé :
"Dans cette nouvelle édition de son best-seller, Présentation Zen, Garr Reynolds prend le contre-pied des croyances établies sur la création de diaporamas. Il partage avec nous son approche originale de la présentation à travers de nouveaux exemples et techniques qui établissent une relation réelle et profonde avec le public. Combinant de solides principes de design et des enseignements tirés du zen, cet ouvrage nous montre la voie vers des présentations plus simples, plus efficaces et plus mémorables qui susciteront l'appréciation de votre auditoire et, surtout, l'inciteront à agir." (4è de couv.)
Note de contenu :
REMERCIEMENTS
PREFACE
INTRODUCTION
- L'art de la présentation dans le monde actuel
PREPARATION
- Créativité, limitations et contraintes
- Préparation sur papier
- Composer l'histoire
DESIGN
- Simplicité: pourquoi cela compte
- Composition des diapos: principes et techniques
- Exemples de visuels: images et textes
PRESENTATION
- L'art d'être totalement présent
- Contact avec le public
- Le besoin d'implication
ETAPE SUIVANTE
- Le voyage commence
CREDITS PHOTO
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19446 Présentation zen : pour des présentations plus simples, claires et percutantes [texte imprimé] / Garr Reynolds, Auteur ; Guy Kawasaki, Préfacier, etc. ; Laurence Chabard, Traducteur . - 2e éd. . - Paris (47 bis, rue des Vinaigriers, 75010, France) : Pearson, cop. 2012 . - 1 vol. (298 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-9446-0 : 22 EUR
Index. - Trad. de : "Presentation zen : simple ideas on presentation design and delivery".
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de parler en public ** Guides pratiques et mémentos
Présentations (affaires) ** Guides, manuels, etc.Index. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé :
"Dans cette nouvelle édition de son best-seller, Présentation Zen, Garr Reynolds prend le contre-pied des croyances établies sur la création de diaporamas. Il partage avec nous son approche originale de la présentation à travers de nouveaux exemples et techniques qui établissent une relation réelle et profonde avec le public. Combinant de solides principes de design et des enseignements tirés du zen, cet ouvrage nous montre la voie vers des présentations plus simples, plus efficaces et plus mémorables qui susciteront l'appréciation de votre auditoire et, surtout, l'inciteront à agir." (4è de couv.)
Note de contenu :
REMERCIEMENTS
PREFACE
INTRODUCTION
- L'art de la présentation dans le monde actuel
PREPARATION
- Créativité, limitations et contraintes
- Préparation sur papier
- Composer l'histoire
DESIGN
- Simplicité: pourquoi cela compte
- Composition des diapos: principes et techniques
- Exemples de visuels: images et textes
PRESENTATION
- L'art d'être totalement présent
- Contact avec le public
- Le besoin d'implication
ETAPE SUIVANTE
- Le voyage commence
CREDITS PHOTO
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19446 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0246474 001 REY P Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible