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Auteur Camille Alloing |
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Titre : Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : David Fayon, Auteur ; Camille Alloing, Auteur ; Pierre Chappaz, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : Entrepreneurs Importance : 1 vol. (209 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057328-8 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain"...(4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
PREFACE
AVANT-PROPOS
1. LE WEB, POUR QUOI FAIRE?
- Le web aujourd'hui
- Pourquoi être sur le web?
- Une nécessaire complémentarité entre Internet et le monde physique
- Les actions essentielles
2. LA STRATEGIE DE VEILLE SUR INTERNET
- La veille et la recherche d'informations
- Mettre en place une stratégie de veille en 8 étapes
- Choisir un outil payant et développer son e-réputation
3. ETRE VISIBLE ET ATTIRER L'ATTENTION
- Dompter les moteurs de recherche
- Produire du contenu
- Diffuser du contenu
- Plan d'action
4. CANALISER ET ANIMER LES CONVERSATIONS
- Faire participer les internautes
- Intervenir
- Animer une communauté
5. LES COUTS ET AVANTAGES D'UNE PRESENCE NUMERIQUE
- Développement de son audience et de sa visibilité
- Développement de dont chiffre d'affaires et estimation du retour sur investissement
- Du web 2.0 à l'entreprise 2.0
6. LE FUTUR COMMENCE DEJA: ULTRA-MOBILITE, GEOLOCALISATION, REALITE AUGMENTEE…
- La mobilité et la géolocalisation
- La réalité augmentée, le cloud computing et autres technologies d'avenir
- Intégrer ces nouvelles possibilités dans la stratégie de votre entreprise
CONCLUSION
GLOSSAIRE
BOITE A OUTILS
BIBLIOGRAPHIE
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19359 Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux [texte imprimé] / David Fayon, Auteur ; Camille Alloing, Auteur ; Pierre Chappaz, Préfacier, etc. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (209 p.) ; 22 cm. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-057328-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique
Communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain"...(4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
PREFACE
AVANT-PROPOS
1. LE WEB, POUR QUOI FAIRE?
- Le web aujourd'hui
- Pourquoi être sur le web?
- Une nécessaire complémentarité entre Internet et le monde physique
- Les actions essentielles
2. LA STRATEGIE DE VEILLE SUR INTERNET
- La veille et la recherche d'informations
- Mettre en place une stratégie de veille en 8 étapes
- Choisir un outil payant et développer son e-réputation
3. ETRE VISIBLE ET ATTIRER L'ATTENTION
- Dompter les moteurs de recherche
- Produire du contenu
- Diffuser du contenu
- Plan d'action
4. CANALISER ET ANIMER LES CONVERSATIONS
- Faire participer les internautes
- Intervenir
- Animer une communauté
5. LES COUTS ET AVANTAGES D'UNE PRESENCE NUMERIQUE
- Développement de son audience et de sa visibilité
- Développement de dont chiffre d'affaires et estimation du retour sur investissement
- Du web 2.0 à l'entreprise 2.0
6. LE FUTUR COMMENCE DEJA: ULTRA-MOBILITE, GEOLOCALISATION, REALITE AUGMENTEE…
- La mobilité et la géolocalisation
- La réalité augmentée, le cloud computing et autres technologies d'avenir
- Intégrer ces nouvelles possibilités dans la stratégie de votre entreprise
CONCLUSION
GLOSSAIRE
BOITE A OUTILS
BIBLIOGRAPHIE
INDEX
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0245247 004E FAY D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible [E]réputation : médiation, calcul, émotion / Camille Alloing
Titre : [E]réputation : médiation, calcul, émotion Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Alloing, Auteur Editeur : Paris [France] : CNRS Editions Importance : 1 vol. (279 p.) Présentation : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-09190-1 Prix : 25 EUR Note générale : Bibliogr. p. 245-[274]. - Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, «?liker?» un message promotionnel… Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur prise de décision, en quoi le Web modifie-t-il ces approches ?
Comment les dispositifs numériques calculent-ils, voire fabriquent-ils ce que l’on nomme couramment l’e-réputation ? Est-elle un nouveau moyen de s’orienter en ligne autant qu’une nouvelle forme d’autorité ? Dans cet ouvrage, la réputation en ligne est analysée et discutée selon quatre prismes : documentaire (comme un ensemble d’indicateurs), algorithmique (comme un élément de gouvernance des plates-formes web), affectif (comme un élément de nos sociabilités connectées) et managérial (car pour les praticiens la réputation numérique «?se doit?» d’être gérée par les organisations)." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21543 [E]réputation : médiation, calcul, émotion [texte imprimé] / Camille Alloing, Auteur . - Paris (15, rue Malebranche, 75005, France) : CNRS Editions, [s.d.] . - 1 vol. (279 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-271-09190-1 : 25 EUR
Bibliogr. p. 245-[274]. - Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises ** Images
Réputation numériqueIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé : "Évaluer une entreprise, commenter un produit ou un service, «?liker?» un message promotionnel… Le Web produit des réputations. Si les organisations quantifient depuis de nombreuses années les opinions pour évaluer leurs réputations, et orienter leur prise de décision, en quoi le Web modifie-t-il ces approches ?
Comment les dispositifs numériques calculent-ils, voire fabriquent-ils ce que l’on nomme couramment l’e-réputation ? Est-elle un nouveau moyen de s’orienter en ligne autant qu’une nouvelle forme d’autorité ? Dans cet ouvrage, la réputation en ligne est analysée et discutée selon quatre prismes : documentaire (comme un ensemble d’indicateurs), algorithmique (comme un élément de gouvernance des plates-formes web), affectif (comme un élément de nos sociabilités connectées) et managérial (car pour les praticiens la réputation numérique «?se doit?» d’être gérée par les organisations)." (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21543 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0299095 004E ALL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible



