Catégories
![]() Bibliothèques ** MarketingSynonyme(s)Marketing des bibliothèquesVoir aussi |



L'art de vendre sa bibliothèque / Véronique Heurtematte in Livres Hebdo, 699 (2007)
[article]
Titre : L'art de vendre sa bibliothèque Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Heurtematte, Collaborateur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 74-77 (4 p.) Langues : Français (fre) Catégories : American library association
Bibliothèques ** MarketingRésumé : Séduire le public, améliorer les services, développer le Web 2.0, résister aux coupes budgétaires : les préoccupations des bibliothécaires américains réunis pour leur congrès annuel rejoignent celles des professionnels français. Une différence : l'énergie des Américains à promouvoir leurs établissements tous azimuts. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=934
in Livres Hebdo > 699 (2007) . - p. 74-77 (4 p.)[article] L'art de vendre sa bibliothèque [texte imprimé] / Véronique Heurtematte, Collaborateur . - 2007 . - p. 74-77 (4 p.).
Langues : Français (fre)
in Livres Hebdo > 699 (2007) . - p. 74-77 (4 p.)
Catégories : American library association
Bibliothèques ** MarketingRésumé : Séduire le public, améliorer les services, développer le Web 2.0, résister aux coupes budgétaires : les préoccupations des bibliothécaires américains réunis pour leur congrès annuel rejoignent celles des professionnels français. Une différence : l'énergie des Américains à promouvoir leurs établissements tous azimuts. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=934 Le client est roi / Laurence Santantonios in Livres Hebdo, 682 (2007)
[article]
Titre : Le client est roi Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Santantonios Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 82-83 (2 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Marketing Résumé : Quelles méthodes de marketing doit-on adopter pour fidéliser son public et quels services lui offrir ? Une question d'actualité débattue lors de la journée de l'Association des directeurs de bibliothèques des grandes villes (ADBGV). Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=571
in Livres Hebdo > 682 (2007) . - p. 82-83 (2 p.)[article] Le client est roi [texte imprimé] / Laurence Santantonios . - 2007 . - p. 82-83 (2 p.).
Langues : Français (fre)
in Livres Hebdo > 682 (2007) . - p. 82-83 (2 p.)
Catégories : Bibliothèques ** Marketing Résumé : Quelles méthodes de marketing doit-on adopter pour fidéliser son public et quels services lui offrir ? Une question d'actualité débattue lors de la journée de l'Association des directeurs de bibliothèques des grandes villes (ADBGV). Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=571 Le marketing du livre et de la bibliothèque / Centre de lecture publique de la Communauté française (Liège)
Titre : Le marketing du livre et de la bibliothèque Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre de lecture publique de la Communauté française (Liège), Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Centre de lecture publique de la Communauté française (CLPCF) Année de publication : 2003 Collection : Les cahiers du CLPCF num. 6 Importance : 72 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930071-33-6 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Marketing
Marketing de la cultureIndex. décimale : 020 Bibliothéconomie (généralités) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5594 Le marketing du livre et de la bibliothèque [texte imprimé] / Centre de lecture publique de la Communauté française (Liège), Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Centre de lecture publique de la Communauté française (CLPCF), 2003 . - 72 p. : ill. ; 30 cm. - (Les cahiers du CLPCF; 6) .
ISBN : 978-2-930071-33-6
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques ** Marketing
Marketing de la cultureIndex. décimale : 020 Bibliothéconomie (généralités) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5594 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0177785 020 CLP M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible 0221923 020 CLP M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation / Florence Muet
Titre : Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Muet, Collaborateur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur Mention d'édition : Nouv. éd. Editeur : Paris [France] : Editions du Cercle de la librairie Année de publication : 2001 Importance : 221 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-0794-2 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Administration
Bibliothèques ** Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2913 Stratégie marketing des services d'information : bibliothèques et centres de documentation [texte imprimé] / Florence Muet, Collaborateur ; Jean-Michel Salaün, Collaborateur . - Nouv. éd. . - Paris (Rue Grégoire de Tours, 35, 75006, France) : Editions du Cercle de la librairie, 2001 . - 221 p. : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7654-0794-2
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques ** Administration
Bibliothèques ** Marketing
Services de documentation ** AdministrationPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2913 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0148334 020 MUE S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible 0150829 020 MUE S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible L'accueil en bibliothèque publique : approche théorique et enquête à la bibliothèque centrale provinciale de la Louvière / Stéphanie Elet
Titre : L'accueil en bibliothèque publique : approche théorique et enquête à la bibliothèque centrale provinciale de la Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Elet, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 1998 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Bibliothécaire-Documentaliste Importance : 155 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Exemplaire indisponible Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques ** Statistiques
Bibliothèques publiques ** Utilisation ** Enquêtes ** BelgiquePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=1616 L'accueil en bibliothèque publique : approche théorique et enquête à la bibliothèque centrale provinciale de la Louvière [texte imprimé] / Stéphanie Elet, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 1998 . - 155 p. : ill. ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Bibliothécaire-Documentaliste) .
Exemplaire indisponible
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0097676 BD ELE A (1998) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation / Jean-Philippe Accart
Permalink