Détail de l'auteur
Auteur Serge Albouy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing et communication politique / Serge Albouy
Titre : Marketing et communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Albouy, Auteur Editeur : Paris [France] : l'Harmattan Année de publication : impr. 2009 Collection : Logiques sociales Importance : 1 vol. (340 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2442-6 Note générale : Bibliogr. p. 329-340 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Marketing et communication politique [texte imprimé] / Serge Albouy, Auteur . - Paris (Rue de l'Ecole Polytechnique, 7, 75005, France) : l'Harmattan, impr. 2009 . - 1 vol. (340 p.) ; 22 cm. - (Logiques sociales) .
ISBN : 978-2-7384-2442-6
Bibliogr. p. 329-340
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes électorales
Communication en politique
Marketing politique
Médias et politique
Sociologie et politiqueIndex. décimale : 320 Politique (généralités) - Théories politiques Résumé : "Offre, demande, positionnement, image, conseillers en communication, sondages, publicité, télévision...tels pourraient être les termes-clés de ce que l'on appelle, parfois, le marketing politique. Celui-ci agace ou fascine, mais laisse rarement indifférent. Pourtant, il ne s'agit ici ni d'instruire son procès ni d'en faire l'apologie, mais d'essayer de mieux le connaître ..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18484 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0143098 320 ALB M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible