Catégories
> E > Enseignants ** Evaluation
Enseignants ** EvaluationSynonyme(s)Evaluation des enseignants Evaluation formative |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Moi j'enseigne, mais eux apprenent-ils ? / Michel Saint Onge
Titre : Moi j'enseigne, mais eux apprenent-ils ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Saint Onge, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Lyon [France] : Chronique Sociale Année de publication : DL 2008 Collection : Pédagogie/ Formation Importance : 1 vol. (123 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-721-9 Note générale : Bibliogr. p. 119-123 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants ** Evaluation
Pédagogie
Qualifications professionnelles
~termes orphelins:Apprentissage, Psychologie de l'
~termes orphelins:Relations maîtres-élèvesIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Ce livre rassemble des réflexions sur la compétence professionnelle, la relation enseignement-apprentissage et l'étude. Outil de perfectionnement ou de formation, il s'adresse à l'ensemble des enseignantes et enseignants actuels et en devenir..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19261 Moi j'enseigne, mais eux apprenent-ils ? [texte imprimé] / Michel Saint Onge, Auteur . - 4e éd. . - Lyon (7, rue du Plat, 69002, France) : Chronique Sociale, DL 2008 . - 1 vol. (123 p.) ; 23 cm. - (Pédagogie/ Formation) .
ISBN : 978-2-85008-721-9
Bibliogr. p. 119-123
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants ** Evaluation
Pédagogie
Qualifications professionnelles
~termes orphelins:Apprentissage, Psychologie de l'
~termes orphelins:Relations maîtres-élèvesIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Ce livre rassemble des réflexions sur la compétence professionnelle, la relation enseignement-apprentissage et l'étude. Outil de perfectionnement ou de formation, il s'adresse à l'ensemble des enseignantes et enseignants actuels et en devenir..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19261 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0243569 370 SAI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement : deux regards, l'un québécois et l'autre suisse / Louise Lafortune
Titre : Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement : deux regards, l'un québécois et l'autre suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sylvie Turcotte, Préfacier, etc. Editeur : Québec [Canada] : Presses de l'Université du Québec Année de publication : DL 2008 Collection : Collection éducation-intervention Importance : 1 vol. (266 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1572-7 Note générale : Bibliographie en fin de chapitres Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignants ** Evaluation
Enseignants ** Formation
Evaluation en éducation
Qualifications professionnellesIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Ce livre soulève des interrogations et apporte des pistes d'action à partir de questions comme : Comment évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement? Comment y arriver dans des cours de didactique ? ..." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17907 Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement : deux regards, l'un québécois et l'autre suisse [texte imprimé] / Louise Lafortune, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Sylvie Turcotte, Préfacier, etc. . - Québec (Edifice le Delta I, Boulevard Laurier, 2875 - Bureau 450, Canada) : Presses de l'Université du Québec, DL 2008 . - 1 vol. (266 p.) ; 23 cm. - (Collection éducation-intervention) .
ISBN : 978-2-7605-1572-7
Bibliographie en fin de chapitres
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Enseignants ** Evaluation
Enseignants ** Formation
Evaluation en éducation
Qualifications professionnellesIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Ce livre soulève des interrogations et apporte des pistes d'action à partir de questions comme : Comment évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement? Comment y arriver dans des cours de didactique ? ..." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17907 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0227160 370 LAF R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible