Détail de l'auteur
Auteur Marc Vandercammen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Consommation, surendettement : informer, éduquer, prévenir / Colette Leclercq in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale, 35 (2003)
[article]
Titre : Consommation, surendettement : informer, éduquer, prévenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Leclercq, Préfacier, etc. ; Marc Vandercammen, Auteur ; Pierre Salengros, Auteur ; François Brune, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 17-88 (72 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : Consommation
Surendettement des particuliersPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5229
in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale > 35 (2003) . - p. 17-88 (72 p.)[article] Consommation, surendettement : informer, éduquer, prévenir [texte imprimé] / Colette Leclercq, Préfacier, etc. ; Marc Vandercammen, Auteur ; Pierre Salengros, Auteur ; François Brune, Auteur . - 2003 . - p. 17-88 (72 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale > 35 (2003) . - p. 17-88 (72 p.)
Catégories : Consommation
Surendettement des particuliersPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5229 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0155684 OBS Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Les NTIC : quels changements dans les pratiques sociales ? / Marc Vandercammen in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale, 33 (2001)
[article]
Titre : Les NTIC : quels changements dans les pratiques sociales ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 21-26 (6 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Service socialPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5232
in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale > 33 (2001) . - p. 21-26 (6 p.)[article] Les NTIC : quels changements dans les pratiques sociales ? [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - 2001 . - p. 21-26 (6 p.).
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire : revue d'action sociale & médico-sociale > 33 (2001) . - p. 21-26 (6 p.)
Catégories : Nouvelles technologies de l'information et de la communication
Service socialPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5232 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0147201 OBS Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2005 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (512 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4873-7 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 2e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2005 . - 1 vol. (512 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4873-7
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251825 658 VAN D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Etudes de marché : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Etudes de marché : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2010 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (462 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Note générale : Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Etudes de marché : méthodes et outils [texte imprimé] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2010 . - 1 vol. (462 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251781 658 GAU E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (575 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Note générale : Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251744 658 VAN M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Les plans Marketing : Comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald
PermalinkRecherche marketing : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen
PermalinkRefusez les arnaques ! : plus de 100 cas réels de pièges à la consommation / Marc Vandercammen
Permalink