Détail de l'auteur
Auteur Marc Vandercammen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La distribution / Marc Vandercammen
Titre : La distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2005 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (512 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4873-7 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 La distribution [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Nelly Jospin-Pernet, Auteur . - 2e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2005 . - 1 vol. (512 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4873-7
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Circuits de distribution ** Gestion ** Manuels d'enseignement supérieur
Distribution (économie politique) ** Etudes de casIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251825 658 VAN D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Etudes de marché : méthodes et outils / Martine Gauthy-Sinéchal
Titre : Etudes de marché : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 2010 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (462 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Note générale : Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Etudes de marché : méthodes et outils [texte imprimé] / Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2010 . - 1 vol. (462 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Bibliogr. p. [441]-447. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Etudes de marché ** Manuels d'enseignement supérieur
Etudes de marché ** MéthodologieIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251781 658 GAU E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : DL 2011 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (575 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Note générale : Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur Index. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251744 658 VAN M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Les plans Marketing : Comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald
Titre : Les plans Marketing : Comment les établir ? Comment les utiliser ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Autre Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (VI-644 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2207-2 Note générale :
Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site : http://superieur.deboeck.com. - Trad. de : "Marketing plans". - La couv. porte en plus : "Compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord"
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Gestion
Marketing ** Planification
Marketing stratégique
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19837 Les plans Marketing : Comment les établir ? Comment les utiliser ? [texte imprimé] / Malcolm McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur ; Marc Vandercammen, Autre . - 2e éd. . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, DL 2010 . - 1 vol. (VI-644 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-2207-2
Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site : http://superieur.deboeck.com. - Trad. de : "Marketing plans". - La couv. porte en plus : "Compléments en ligne : compléments pédagogiques, fiches de travail, tableaux de bord"
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Gestion
Marketing ** Planification
Marketing stratégique
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19837 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251813 658 MCD P Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Recherche marketing : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen
Titre : Recherche marketing : outil fondamental du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 1999 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (482 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2931-6 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Etudes de cas
Marketing ** Recherche
Produits nouveaux ** CommercialisationIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19834 Recherche marketing : outil fondamental du marketing [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 1999 . - 1 vol. (482 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-2931-6
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Etudes de cas
Marketing ** Recherche
Produits nouveaux ** CommercialisationIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251756 658 VAN R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Refusez les arnaques ! : plus de 100 cas réels de pièges à la consommation / Marc Vandercammen
Permalink