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Auteur Caroline Courbières |
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Médiation et représentation des savoirs / Jean-Paul Metzger
Titre : Médiation et représentation des savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Metzger, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Volant, Editeur scientifique ; Viviane Couzinet, Editeur scientifique ; Jean-Pierre Esquenazi, Editeur scientifique ; Yves Jeanneret, Auteur ; Gérard Henneron, Auteur ; Rosalba Palermiti, Auteur ; Yolla Polity, Auteur ; Jean-Thierry Julia, Auteur ; Patrick-Yves Badillo, Auteur ; Caroline Rizza, Auteur ; Elisabeth Kolmayer, Auteur ; Edith Chabot, Auteur ; Odile Riondet, Auteur ; Céline Thevenard-Nguyen, Auteur ; Geoffrey A. Walker, Auteur ; Jean Louis Magakian, Auteur ; Caroline Courbières, Auteur ; Yves Chevalier, Auteur ; Martine Vila-Raimondi, Auteur ; Aurélie Tavernier, Auteur ; Marc Lalvée, Auteur ; Valérie Larroche, Auteur ; Daniel Jacobi, Auteur ; Delphine Miège, Auteur ; Karine Tauzin, Auteur Editeur : Paris [France] : l'Harmattan Année de publication : 2004 Collection : Communication et civilisation Importance : 1 vol. (251 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-6255-3 Note générale : La couverture porte en plus : "Partage des savoirs : recherches en sciences de l'information & de la communication" Langues : Français (fre) Catégories : Analyse documentaire
Culture de l'information
Echange de savoirs
Gestion des connaissances
Représentation des connaissances
Transfert d'apprentissageMots-clés : Médiation des savoirs Index. décimale : 020 Bibliothéconomie (généralités) Résumé : "L'accès aux savoirs peut se réaliser selon des modalités fort diverses : par la réception et l'interprétation d'un discours construit, par l'utilisation d'un service ou d'un dispositif d'accès à l'information, au savoir ou à la culture (bases de données, bibliothèques, musées,...), par la mise en œuvre et l'usage d'un outil socio-technique (logiciels informatiques, discours méthodologiques,...), par l'immersion dans un environnement artificiel ou réel (simulation ou observation par exemple), etc. Cet ouvrage aborde des questions liées à la recherche d'information et à l'élaboration de savoirs à partir de documents, d'énoncés ou de données enregistrés, d'environnements techniques ou culturels ; et s'interroge sur ces modalités de transmission du savoir, qui n'imposent pas une synchronisation de la production et de l'acquisition et qui font appel à une mémoire, sur l'élaboration et la mise en œuvre d'instruments et de dispositifs de médiation technique, organisationnelle, socio-économique qui autorisent de telles transmissions, sur les pratiques et les usages en matière d'accès à l'information, de construction de savoirs et de médiation de la connaissance. Comment évoquer le partage des savoirs sans étudier sa relation aux représentations, à la langue et au discours ? Pour certains, une représentation est une forme de savoir et le savoir une forme de représentation. Pour d'autres, langues et représentations communes s'imposeraient comme un préalable à tout partage. D'autres encore considèrent la représentation comme une manifestation de ce partage, ou bien définissent le savoir comme une formation discursive. Les interrogations sont donc nombreuses sur ce jeu conceptuel qui fait intervenir savoir, discours, représentation et langage. Les recherches en sciences de l'information et de la communication, avec notamment l'anthropologie de la communication ou la sémiopragmatique, peuvent contribuer de façon originale à la réflexion dans ce domaine. Par la diversité des analyses proposées, cet ouvrage fournit des éléments de réponse originaux et pertinents à un bon nombre de ces interrogations." (4e de couverture)
Note de contenu : Sommaire
ACCES AU SAVOIR ET MEDIATION
Le partage des savoirs ou les nouveaux habits du mythe de la société de l'information
Les enjeux didactiques d'une médiation technique interactive
Transmission des savoirs : le rôle de catalyseur des technologies
Listes de discussion et mutualisation des connaissances
Des espaces d'échanges de savoirs dans la formation du futur professionnel de l'information et de la documentation : vers une co-construction de l'identité du métier
La formation à la recherche d'information à l'université : savoirs et méthode
Les sociétés d'amis de musées et le partage des savoirs aujourd'hui : l'intérêt d'une analyse communicationnelle
Communities of Practice, Networks and Technologies, Community Networking in North East England
SAVOIR, REPRESENTATION ET LANGAGE
Le langage et les discours dans une perspective socio-constructiviste de la préparation du changement organisationnel
Documents, signes et savoirs : retour sur l'analyse documentaire
Du partage des compétences citoyennes à la médiation intuitive du savoir social dans les médias de masse français
La relation information et connaissance dans un espace professionnel : rôle et place des discours socio-professionnels et médiatiques
Dispositifs de construction du référentiel journalistique : le recours à la parole de l'expert dans trois quotidiens d'information générale, Le Monde, Libération, Le Figaro
Rencontres discursives entre " vulgarisation ésotérique " et vulgarisation scientifique
Méthode d'analyse des savoirs collectifs au moyen de schémas graphiques
Savoirs et culture esthétique : le cas de l'art contemporain
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20556 Médiation et représentation des savoirs [texte imprimé] / Jean-Paul Metzger, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christiane Volant, Editeur scientifique ; Viviane Couzinet, Editeur scientifique ; Jean-Pierre Esquenazi, Editeur scientifique ; Yves Jeanneret, Auteur ; Gérard Henneron, Auteur ; Rosalba Palermiti, Auteur ; Yolla Polity, Auteur ; Jean-Thierry Julia, Auteur ; Patrick-Yves Badillo, Auteur ; Caroline Rizza, Auteur ; Elisabeth Kolmayer, Auteur ; Edith Chabot, Auteur ; Odile Riondet, Auteur ; Céline Thevenard-Nguyen, Auteur ; Geoffrey A. Walker, Auteur ; Jean Louis Magakian, Auteur ; Caroline Courbières, Auteur ; Yves Chevalier, Auteur ; Martine Vila-Raimondi, Auteur ; Aurélie Tavernier, Auteur ; Marc Lalvée, Auteur ; Valérie Larroche, Auteur ; Daniel Jacobi, Auteur ; Delphine Miège, Auteur ; Karine Tauzin, Auteur . - Paris (Rue de l'Ecole Polytechnique, 7, 75005, France) : l'Harmattan, 2004 . - 1 vol. (251 p.) : ill. ; 24 cm. - (Communication et civilisation) .
ISBN : 978-2-7475-6255-3
La couverture porte en plus : "Partage des savoirs : recherches en sciences de l'information & de la communication"
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse documentaire
Culture de l'information
Echange de savoirs
Gestion des connaissances
Représentation des connaissances
Transfert d'apprentissageMots-clés : Médiation des savoirs Index. décimale : 020 Bibliothéconomie (généralités) Résumé : "L'accès aux savoirs peut se réaliser selon des modalités fort diverses : par la réception et l'interprétation d'un discours construit, par l'utilisation d'un service ou d'un dispositif d'accès à l'information, au savoir ou à la culture (bases de données, bibliothèques, musées,...), par la mise en œuvre et l'usage d'un outil socio-technique (logiciels informatiques, discours méthodologiques,...), par l'immersion dans un environnement artificiel ou réel (simulation ou observation par exemple), etc. Cet ouvrage aborde des questions liées à la recherche d'information et à l'élaboration de savoirs à partir de documents, d'énoncés ou de données enregistrés, d'environnements techniques ou culturels ; et s'interroge sur ces modalités de transmission du savoir, qui n'imposent pas une synchronisation de la production et de l'acquisition et qui font appel à une mémoire, sur l'élaboration et la mise en œuvre d'instruments et de dispositifs de médiation technique, organisationnelle, socio-économique qui autorisent de telles transmissions, sur les pratiques et les usages en matière d'accès à l'information, de construction de savoirs et de médiation de la connaissance. Comment évoquer le partage des savoirs sans étudier sa relation aux représentations, à la langue et au discours ? Pour certains, une représentation est une forme de savoir et le savoir une forme de représentation. Pour d'autres, langues et représentations communes s'imposeraient comme un préalable à tout partage. D'autres encore considèrent la représentation comme une manifestation de ce partage, ou bien définissent le savoir comme une formation discursive. Les interrogations sont donc nombreuses sur ce jeu conceptuel qui fait intervenir savoir, discours, représentation et langage. Les recherches en sciences de l'information et de la communication, avec notamment l'anthropologie de la communication ou la sémiopragmatique, peuvent contribuer de façon originale à la réflexion dans ce domaine. Par la diversité des analyses proposées, cet ouvrage fournit des éléments de réponse originaux et pertinents à un bon nombre de ces interrogations." (4e de couverture)
Note de contenu : Sommaire
ACCES AU SAVOIR ET MEDIATION
Le partage des savoirs ou les nouveaux habits du mythe de la société de l'information
Les enjeux didactiques d'une médiation technique interactive
Transmission des savoirs : le rôle de catalyseur des technologies
Listes de discussion et mutualisation des connaissances
Des espaces d'échanges de savoirs dans la formation du futur professionnel de l'information et de la documentation : vers une co-construction de l'identité du métier
La formation à la recherche d'information à l'université : savoirs et méthode
Les sociétés d'amis de musées et le partage des savoirs aujourd'hui : l'intérêt d'une analyse communicationnelle
Communities of Practice, Networks and Technologies, Community Networking in North East England
SAVOIR, REPRESENTATION ET LANGAGE
Le langage et les discours dans une perspective socio-constructiviste de la préparation du changement organisationnel
Documents, signes et savoirs : retour sur l'analyse documentaire
Du partage des compétences citoyennes à la médiation intuitive du savoir social dans les médias de masse français
La relation information et connaissance dans un espace professionnel : rôle et place des discours socio-professionnels et médiatiques
Dispositifs de construction du référentiel journalistique : le recours à la parole de l'expert dans trois quotidiens d'information générale, Le Monde, Libération, Le Figaro
Rencontres discursives entre " vulgarisation ésotérique " et vulgarisation scientifique
Méthode d'analyse des savoirs collectifs au moyen de schémas graphiques
Savoirs et culture esthétique : le cas de l'art contemporain
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0262194 020 MET M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Approche de l'information-documentation : concepts fondateurs / Cécile Gardiès
Titre : Approche de l'information-documentation : concepts fondateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Gardiès, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline Courbières, Auteur ; Viviane Couzinet, Auteur Editeur : Toulouse [France] : Cépaduès Editions Année de publication : impr. 2011 Importance : 1 vol. (232 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85428-982-4 Prix : 18 EUR Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : Documentation
Sciences de l'informationIndex. décimale : 002 Documentation - Gestion des documents Résumé :
"Cet ouvrage s'adresse aux spécialistes de l'information ainsi qu'aux étudiants et chercheurs en Sciences de l'information et de la communication. Son objectif principal est d'appréhender le monde de l'information-documentation à partir des concepts info-communicationnels sous-jacents..." (4e de couv.)
Note de contenu :
INTRODUCTION
BIBLIOGRAPHIE
------------------------------------
CHAPITRE 1 - QUESTIONS DE FONDATIONS
------------------------------------
1. INFORMATION
1.1. Définitions
--- 1.1.1. L'information pour les patriciens de la documentation et pour les chercheurs
--- 1.1.2. Information, connaissance et savoir
1.2. Approches théoriques
--- 1.2.1. Information et théorie mathématique
--- 1.2.2. Information et Sciences de l'information-documentation
1.3. Approche typologique
--- 1.3.1. L'information médiatique
--- 1.3.2. L'information scientifique et technique
2. DOCUMENT
2.1. La notion de document: premières approches
--- 2.1.1. De l'objet concret à ses dérivés
--- 2.1.2. Documentation, Documentologie, Documentaliste
2.2. Stabilité, matérialité et intentionnalité
--- 2.2.1. Document et évènement
--- 2.2.2. Document par intention et document par attribution
2.3. Théories du document: approfondissements
--- 2.3.1. Oral, écrit, image: approche méthodologique
--- 2.3.2. Du support au sens: approche sémiologique
2.4. Du "tout document" aux limites de la notion
--- 2.4.1. Document, Histoire et Patrimoine
--- 2.4.2. a l'école du document
--- 2.4.3. Les limites de la notions: vers une complexité documentaire
Conclusion
Bibliographie
3. MEDIATION
3.1. Définitions
--- 3.1.1. Médium
--- 3.1.2. La médiation dans ses définitions
--- 3.1.3. Les termes et le champ de la médiation
3.2. Théories de la médiation
--- 3.2.1. Médiations et philosophie
--- 3.2.2. Recherche en médiations
--- 3.2.3. Médiation et médiologie
3.3. Médiations documentaires
--- 3.3.1. Médiations et documentologie
--- 3.3.2. Un exemple de médiation documentaire: l'image fixe
--- 3.3.3. Le documentaliste médiateur
Conclusion
Bibliographie
----------------------------------
CHAPITRE 2 - QUESTION DE DISPOSITIFS INFO-COMMUNICATIONNELS
-----------------------------------
1. LES DISPOSITIFS: QUESTION DOCUMENTAIRE
1.1. Définitions
--- 1.1.1. La notion de dispositif
--- 1.1.2. Dispositif en Sciences de l'information et de la communication
1.2. Dispositif documentaire primaire et dispositif documentaire secondaire
--- 1.2.1. Dispositif documentaire primaire
--- 1.2.2. Dispositif documentaire secondaire
1.3. "Société de l'information" et dispositif documentaire
--- 1.3.1. "Société de l'information"
--- 1.3.2. Dispositif documentaire
Conclusion
Bibliographie
2. LES LANGAGES DOCUMENTAIRES: ELEMENTS D'ORGANISATION DES CONNAISSANCES
2.1. Approche de la notion
--- 2.1.1. Rôles des langages documentaires
--- 2.1.2. Mangue, langage naturel, langage artificiel, langage documentaire
2.2. Typologie des langages documentaires
--- 2.2.1. Les langages de type combinatoire
2.3. Pluralité des langages documentaires
--- 2.3.1. Des codages différents
--- 2.3.2. Des structures différentes
--- 2.3.3. Des logiques différentes
--- 2.3.4. Langage documentaire et outils informatiques
Conclusion
Bibliographie
3. L'ANALYSE DOCUMENTAIRE: ELEMENTS D'ORGANISATION DES CONNAISSANCES
3.1. Principes de l'analyse documentaire
--- 3.1.1. L'interprétation du document
--- 3.1.2. L'horizon documentaire
3.2. La représentation de l'information
--- 3.2.1. Le processus d'indexation
--- 3.2.2. Indexation systématique et indexation analytique
--- 3.2.3. Les résumés
Conclusion
Bibliographie
-------------------------------------------------
CHAPITRE 3 - QUESTION D'APPROPIRATION DE L'INFORMATION
------------------------------------------------
1. DES PRATIQUES ERUDITES A LA RECHERCHE: BIBLIOGRAPHIE, BIBLIOLOGIE
1.1. Bibliographie
--- 1.1.1. Définition
------ 1.1.1.1. La technique bibliographique
------ 1.1.1.2. Bibliographie et recherche scientifique
--- 1.1.2. Historique
------ 1.1.2.1. Bibliographies générales et bibliographies sélectives
------ 1.1.2.2. Les bibliographies spécialisées
1.2. bibliologie
--- 1.2.1. De la bibliographie à la science du livre
--- 1.2.2. Emergence de la bibliologie
1.3. Bibliomètre
--- 1.3.1. La bibliométrie comme méthode de la bibliologie
--- 1.3.2. Bibliométrie et scientométrie
Bibliographie
2. CULTURE DE L'INFORMATION, CULTURE INFORMATIONNELLE
2.1. Société de l'information et émergence du concept de culture de l'information
--- 2.1.1. La société de l'information
--- 2.1.2. Emergence du besoin de formation à l'information
2.2. Evolution des approches de la formation à l'information
--- 2.2.1. Information literacy
--- 2.2.2. Maîtrise de l'information, éducation à l'information, formation à l'information
2.3. La formation à l'information dans l'enseignement
--- 2.3.1. La formation à l'information dans l'enseignement secondaire
--- 2.3.2. Des savoir à enseigner ?
2.4. Vers une différenciation culture de l'information/ culture informationnelle
--- 2.4.1. Culture de l'information
--- 2.4.2. Culture informationnelle
Conclusion
Bibliographie
3. USAGES ET PRATIQUES DE L'INFORMATION
3.1. Un acteur du système d'information: l'usager
--- 3.1.1. Evolution de l'approche usager des systèmes d'information
--- 3.1.2. L'usager
3.2. Le besoin d'information
--- 3.2.1. La recherche d'information
3.3. De l'usage de l'information aux pratiques informationnelles
--- 3.3.1. L'usage
--- 3.3.2. Les typologie d'usage
--- 3.3.3. Les pratiques informationnelles
Conclusion
Bibliographie
POSTFACE
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19355 Approche de l'information-documentation : concepts fondateurs [texte imprimé] / Cécile Gardiès, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Caroline Courbières, Auteur ; Viviane Couzinet, Auteur . - Toulouse (rue Nicolas Vauquelin, 11, 31100, France) : Cépaduès Editions, impr. 2011 . - 1 vol. (232 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-85428-982-4 : 18 EUR
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : Documentation
Sciences de l'informationIndex. décimale : 002 Documentation - Gestion des documents Résumé :
"Cet ouvrage s'adresse aux spécialistes de l'information ainsi qu'aux étudiants et chercheurs en Sciences de l'information et de la communication. Son objectif principal est d'appréhender le monde de l'information-documentation à partir des concepts info-communicationnels sous-jacents..." (4e de couv.)
Note de contenu :
INTRODUCTION
BIBLIOGRAPHIE
------------------------------------
CHAPITRE 1 - QUESTIONS DE FONDATIONS
------------------------------------
1. INFORMATION
1.1. Définitions
--- 1.1.1. L'information pour les patriciens de la documentation et pour les chercheurs
--- 1.1.2. Information, connaissance et savoir
1.2. Approches théoriques
--- 1.2.1. Information et théorie mathématique
--- 1.2.2. Information et Sciences de l'information-documentation
1.3. Approche typologique
--- 1.3.1. L'information médiatique
--- 1.3.2. L'information scientifique et technique
2. DOCUMENT
2.1. La notion de document: premières approches
--- 2.1.1. De l'objet concret à ses dérivés
--- 2.1.2. Documentation, Documentologie, Documentaliste
2.2. Stabilité, matérialité et intentionnalité
--- 2.2.1. Document et évènement
--- 2.2.2. Document par intention et document par attribution
2.3. Théories du document: approfondissements
--- 2.3.1. Oral, écrit, image: approche méthodologique
--- 2.3.2. Du support au sens: approche sémiologique
2.4. Du "tout document" aux limites de la notion
--- 2.4.1. Document, Histoire et Patrimoine
--- 2.4.2. a l'école du document
--- 2.4.3. Les limites de la notions: vers une complexité documentaire
Conclusion
Bibliographie
3. MEDIATION
3.1. Définitions
--- 3.1.1. Médium
--- 3.1.2. La médiation dans ses définitions
--- 3.1.3. Les termes et le champ de la médiation
3.2. Théories de la médiation
--- 3.2.1. Médiations et philosophie
--- 3.2.2. Recherche en médiations
--- 3.2.3. Médiation et médiologie
3.3. Médiations documentaires
--- 3.3.1. Médiations et documentologie
--- 3.3.2. Un exemple de médiation documentaire: l'image fixe
--- 3.3.3. Le documentaliste médiateur
Conclusion
Bibliographie
----------------------------------
CHAPITRE 2 - QUESTION DE DISPOSITIFS INFO-COMMUNICATIONNELS
-----------------------------------
1. LES DISPOSITIFS: QUESTION DOCUMENTAIRE
1.1. Définitions
--- 1.1.1. La notion de dispositif
--- 1.1.2. Dispositif en Sciences de l'information et de la communication
1.2. Dispositif documentaire primaire et dispositif documentaire secondaire
--- 1.2.1. Dispositif documentaire primaire
--- 1.2.2. Dispositif documentaire secondaire
1.3. "Société de l'information" et dispositif documentaire
--- 1.3.1. "Société de l'information"
--- 1.3.2. Dispositif documentaire
Conclusion
Bibliographie
2. LES LANGAGES DOCUMENTAIRES: ELEMENTS D'ORGANISATION DES CONNAISSANCES
2.1. Approche de la notion
--- 2.1.1. Rôles des langages documentaires
--- 2.1.2. Mangue, langage naturel, langage artificiel, langage documentaire
2.2. Typologie des langages documentaires
--- 2.2.1. Les langages de type combinatoire
2.3. Pluralité des langages documentaires
--- 2.3.1. Des codages différents
--- 2.3.2. Des structures différentes
--- 2.3.3. Des logiques différentes
--- 2.3.4. Langage documentaire et outils informatiques
Conclusion
Bibliographie
3. L'ANALYSE DOCUMENTAIRE: ELEMENTS D'ORGANISATION DES CONNAISSANCES
3.1. Principes de l'analyse documentaire
--- 3.1.1. L'interprétation du document
--- 3.1.2. L'horizon documentaire
3.2. La représentation de l'information
--- 3.2.1. Le processus d'indexation
--- 3.2.2. Indexation systématique et indexation analytique
--- 3.2.3. Les résumés
Conclusion
Bibliographie
-------------------------------------------------
CHAPITRE 3 - QUESTION D'APPROPIRATION DE L'INFORMATION
------------------------------------------------
1. DES PRATIQUES ERUDITES A LA RECHERCHE: BIBLIOGRAPHIE, BIBLIOLOGIE
1.1. Bibliographie
--- 1.1.1. Définition
------ 1.1.1.1. La technique bibliographique
------ 1.1.1.2. Bibliographie et recherche scientifique
--- 1.1.2. Historique
------ 1.1.2.1. Bibliographies générales et bibliographies sélectives
------ 1.1.2.2. Les bibliographies spécialisées
1.2. bibliologie
--- 1.2.1. De la bibliographie à la science du livre
--- 1.2.2. Emergence de la bibliologie
1.3. Bibliomètre
--- 1.3.1. La bibliométrie comme méthode de la bibliologie
--- 1.3.2. Bibliométrie et scientométrie
Bibliographie
2. CULTURE DE L'INFORMATION, CULTURE INFORMATIONNELLE
2.1. Société de l'information et émergence du concept de culture de l'information
--- 2.1.1. La société de l'information
--- 2.1.2. Emergence du besoin de formation à l'information
2.2. Evolution des approches de la formation à l'information
--- 2.2.1. Information literacy
--- 2.2.2. Maîtrise de l'information, éducation à l'information, formation à l'information
2.3. La formation à l'information dans l'enseignement
--- 2.3.1. La formation à l'information dans l'enseignement secondaire
--- 2.3.2. Des savoir à enseigner ?
2.4. Vers une différenciation culture de l'information/ culture informationnelle
--- 2.4.1. Culture de l'information
--- 2.4.2. Culture informationnelle
Conclusion
Bibliographie
3. USAGES ET PRATIQUES DE L'INFORMATION
3.1. Un acteur du système d'information: l'usager
--- 3.1.1. Evolution de l'approche usager des systèmes d'information
--- 3.1.2. L'usager
3.2. Le besoin d'information
--- 3.2.1. La recherche d'information
3.3. De l'usage de l'information aux pratiques informationnelles
--- 3.3.1. L'usage
--- 3.3.2. Les typologie d'usage
--- 3.3.3. Les pratiques informationnelles
Conclusion
Bibliographie
POSTFACE
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19355 Réservation
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