Détail de l'auteur
Auteur Ingrid Torres |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing des services d'information et de documentation : une étude documentaire / Ingrid Torres in Documentaliste - Sciences de l'information, 39 ([00/00/0000])
[article]
Titre : Le marketing des services d'information et de documentation : une étude documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Torres, Collaborateur Article en page(s) : 6 (2002) p. 290-297 (8 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Marketing Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=3565
in Documentaliste - Sciences de l'information > 39 [00/00/0000] . - 6 (2002) p. 290-297 (8 p.)[article] Le marketing des services d'information et de documentation : une étude documentaire [texte imprimé] / Ingrid Torres, Collaborateur . - 6 (2002) p. 290-297 (8 p.).
Langues : Français (fre)
in Documentaliste - Sciences de l'information > 39 [00/00/0000] . - 6 (2002) p. 290-297 (8 p.)
Catégories : Bibliothèques ** Marketing Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=3565 Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation / Ingrid Torres in Documentaliste - Sciences de l'information, 1 (2004)
[article]
Titre : Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Torres, Collaborateur Article en page(s) : p. 26-33 (8 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Résumé : Cet article est consacré à l'étude de la perception du marketing des services d'information et de documentation par les professionnels de l'information de la région Midi-Pyrénées. Il présente les principales conclusions de 2 enquêtes, qualitative et quantitative, menées auprès d'eux en 2003. Comment les professionnels se représentent-ils le marketing ? Comment le mettraient-ils en application dans leurs services de documentation ? Quelles sont leurs motivations et leurs réticences face au marketing ? Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5974
in Documentaliste - Sciences de l'information > 1 (2004) . - p. 26-33 (8 p.)[article] Représentation et perception du marketing par les professionnels de l'information et documentation [texte imprimé] / Ingrid Torres, Collaborateur . - p. 26-33 (8 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
in Documentaliste - Sciences de l'information > 1 (2004) . - p. 26-33 (8 p.)
Résumé : Cet article est consacré à l'étude de la perception du marketing des services d'information et de documentation par les professionnels de l'information de la région Midi-Pyrénées. Il présente les principales conclusions de 2 enquêtes, qualitative et quantitative, menées auprès d'eux en 2003. Comment les professionnels se représentent-ils le marketing ? Comment le mettraient-ils en application dans leurs services de documentation ? Quelles sont leurs motivations et leurs réticences face au marketing ? Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=5974