Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comment la BNL a développé son chatbot basé sur ChatGPT / Clémence Jost in Archimag, 371 (Février 2024)
[article]
Titre : Comment la BNL a développé son chatbot basé sur ChatGPT Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémence Jost, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèque nationale du Luxembourg (BNL)
Bibliothèques ** Services aux publics
Intelligence artificielleRésumé : "La Bibliothèque nationale du Luxembourg (BNL) a créé l'événement en octobre 2023 en mettant à la disposition de ses utilisateurs un chatbot à l'intelligence artificielle basé sur ChatGPT d'OpenAI. Loin des fantasmes autour de cette technologie, ce projet est le fruit du travail d'une toute petite équipe aux moyens restreints." (chapô) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=26464
in Archimag > 371 (Février 2024) . - p. 30-31[article] Comment la BNL a développé son chatbot basé sur ChatGPT [texte imprimé] / Clémence Jost, Auteur . - 2024 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Archimag > 371 (Février 2024) . - p. 30-31
Catégories : Bibliothèque nationale du Luxembourg (BNL)
Bibliothèques ** Services aux publics
Intelligence artificielleRésumé : "La Bibliothèque nationale du Luxembourg (BNL) a créé l'événement en octobre 2023 en mettant à la disposition de ses utilisateurs un chatbot à l'intelligence artificielle basé sur ChatGPT d'OpenAI. Loin des fantasmes autour de cette technologie, ce projet est le fruit du travail d'une toute petite équipe aux moyens restreints." (chapô) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=26464 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0301951 002 FUZ Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible