| Titre : |
La boîte à outils des réseaux sociaux |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cyril Bladier, Auteur |
| Mention d'édition : |
4e éd. |
| Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
| Année de publication : |
Impr. 2018 |
| Collection : |
La boîte à outils |
| Importance : |
1 vol. 189 p.) |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074993-1 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Entreprises virtuelles Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet)
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24544 |
La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2018 . - 1 vol. 189 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISSN : 978-2-10-074993-1 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Entreprises virtuelles Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet)
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24544 |
|  |