Catégories
> E > Enseignement supérieur ** Politique publique ** Pays de l'Union européenne
Enseignement supérieur ** Politique publique ** Pays de l'Union européenne |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Acquis d'apprentissage et enseignement supérieur : le management par la pédagogie au service du projet de société européen / Miguel Souto Lopez
Titre : Acquis d'apprentissage et enseignement supérieur : le management par la pédagogie au service du projet de société européen Type de document : texte imprimé Auteurs : Miguel Souto Lopez, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Academia-Bruylant Année de publication : DL 2016 Collection : Thélème, ISSN 2295-0125 num. 17 Importance : 1 vol. (392 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8061-0271-3 Prix : 38,50 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr. p. 349-377 Langues : Français (fre) Catégories : Education fondée sur la compétence ** Pays de l'Union européenne
Enseignement supérieur ** Belgique
Enseignement supérieur ** Politique publique ** Pays de l'Union européenne
Etudiants ** Evaluation ** Pays de l'Union européenne
Evaluation en éducation ** Pays de l'Union européenneIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Cet ouvrage propose une analyse des processus qui ont conduit, en septembre 2014, à l'obligation pour tous les établissements d'enseignement supérieur belges francophones de définir des acquis d'apprentissage pour chacun de leurs programmes. Les acquis d'apprentissage ont été importés par l'intermédiaire de divers instruments d'action publique construits soit par la Commission européenne, soit dans le cadre du processus de Bologne." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21549 Acquis d'apprentissage et enseignement supérieur : le management par la pédagogie au service du projet de société européen [texte imprimé] / Miguel Souto Lopez, Auteur . - Louvain-la-Neuve (Belgique) : Academia-Bruylant, DL 2016 . - 1 vol. (392 p.) ; 21 cm. - (Thélème, ISSN 2295-0125; 17) .
ISBN : 978-2-8061-0271-3 : 38,50 EUR
Bibliogr. et webliogr. p. 349-377
Langues : Français (fre)
Catégories : Education fondée sur la compétence ** Pays de l'Union européenne
Enseignement supérieur ** Belgique
Enseignement supérieur ** Politique publique ** Pays de l'Union européenne
Etudiants ** Evaluation ** Pays de l'Union européenne
Evaluation en éducation ** Pays de l'Union européenneIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Résumé : "Cet ouvrage propose une analyse des processus qui ont conduit, en septembre 2014, à l'obligation pour tous les établissements d'enseignement supérieur belges francophones de définir des acquis d'apprentissage pour chacun de leurs programmes. Les acquis d'apprentissage ont été importés par l'intermédiaire de divers instruments d'action publique construits soit par la Commission européenne, soit dans le cadre du processus de Bologne." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21549 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0299420 370 SOU A Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible