Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pellemans
Titre : Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 1999 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (461 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3156-2 Note générale : Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique [texte imprimé] / Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 1999 . - 1 vol. (461 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-3156-2
Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251793 658 PEL R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Sociologie de la consommation / Hélène Ducourant
Titre : Sociologie de la consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Ducourant, Auteur ; Ana Perrin-Heredia, Auteur Editeur : Malakoff [France] : Armand Colin Année de publication : DL 2019 Collection : Cursus Sous-collection : Sociologie Importance : 1 vol. (223 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-61627-4 Note générale : Bibliogr. p. 205-223 Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommation ** Aspect socialIndex. décimale : 366 Surendettement - Comportement du consommateur Résumé : "Ce manuel présente de manière didactique les nombreux travaux classiques et contemporains relatifs à la consommation. Il vise à la réappropriation par les sociologues de ce champ d'études principalement investi par des disciplines connexes (sciences économiques, sciences de gestion ou anthropologie). Dégagé d'une conception d'économistes et de marketing, l'ouvrage remet la consommation à sa juste place, c'est-à-dire au c'ur des relations économiques et sociales." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23705 Sociologie de la consommation [texte imprimé] / Hélène Ducourant, Auteur ; Ana Perrin-Heredia, Auteur . - Malakoff (France) : Armand Colin, DL 2019 . - 1 vol. (223 p.) ; 21 cm. - (Cursus. Sociologie) .
ISBN : 978-2-200-61627-4
Bibliogr. p. 205-223
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommation ** Aspect socialIndex. décimale : 366 Surendettement - Comportement du consommateur Résumé : "Ce manuel présente de manière didactique les nombreux travaux classiques et contemporains relatifs à la consommation. Il vise à la réappropriation par les sociologues de ce champ d'études principalement investi par des disciplines connexes (sciences économiques, sciences de gestion ou anthropologie). Dégagé d'une conception d'économistes et de marketing, l'ouvrage remet la consommation à sa juste place, c'est-à-dire au c'ur des relations économiques et sociales." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23705 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0293696 366 DUC S Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible