Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Recherche marketing : outil fondamental du marketing / Marc Vandercammen
Titre : Recherche marketing : outil fondamental du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 1999 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (482 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2931-6 Note générale : Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing ** Etudes de cas
Marketing ** Recherche
Produits nouveaux ** CommercialisationIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19834 Recherche marketing : outil fondamental du marketing [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 1999 . - 1 vol. (482 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-2931-6
Bibliogr. p. [461]-468. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing ** Etudes de cas
Marketing ** Recherche
Produits nouveaux ** CommercialisationIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251756 658 VAN R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique / Paul Pellemans
Titre : Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur Editeur : Paris ; Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : impr. 1999 Collection : Perspectives Marketing Importance : 1 vol. (461 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3156-2 Note générale : Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Recherche qualitative en marketing : perspective psychoscopique [texte imprimé] / Paul Pellemans, Auteur ; Jean-Phillippe de Moreau, Collaborateur ; Carole Obsomer, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 1999 . - 1 vol. (461 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) .
ISBN : 978-2-8041-3156-2
Bibliogr. p. [437]-442. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Consommateurs ** Attitudes
Consommateurs ** Psychologie
Études de marché
Marketing ** RechercheIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0251793 658 PEL R Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible