Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Intranet et réseau social d'entreprise : une complémentarité dynamique / Sivagami Casimir in Archimag, 372 (Mars 2024)
[article]
Titre : Intranet et réseau social d'entreprise : une complémentarité dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sivagami Casimir, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 34-39 Langues : Français (fre) Catégories : Réseaux sociaux d'entreprise Résumé : "Les éditeurs de solution d'intranet et de réseaux sociaux d'entreprise sont nombreux et protéiformes. Ils sont à l'image des évolutions des technologies et des usages que connaissent ces plateformes, et qui se traduisent dans les fonctionnalités qu'elles proposent." (chapô) Note de contenu : L'IA comme booster + panorama des solutions d'intranet et de réseau social d'entreprise Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=26582
in Archimag > 372 (Mars 2024) . - p. 34-39[article] Intranet et réseau social d'entreprise : une complémentarité dynamique [texte imprimé] / Sivagami Casimir, Auteur . - 2024 . - p. 34-39.
Langues : Français (fre)
in Archimag > 372 (Mars 2024) . - p. 34-39
Catégories : Réseaux sociaux d'entreprise Résumé : "Les éditeurs de solution d'intranet et de réseaux sociaux d'entreprise sont nombreux et protéiformes. Ils sont à l'image des évolutions des technologies et des usages que connaissent ces plateformes, et qui se traduisent dans les fonctionnalités qu'elles proposent." (chapô) Note de contenu : L'IA comme booster + panorama des solutions d'intranet et de réseau social d'entreprise Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=26582 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0301985 002 FUZ Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel / Guillaume Nuttin in Archimag, 247 (Septembre 2011)
[article]
Titre : Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Nuttin, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 12-18 (7 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Communautés virtuelles
Communication dans les organisations
Réseaux sociaux d'entreprisePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19124
in Archimag > 247 (Septembre 2011) . - p. 12-18 (7 p.)[article] Réseaux sociaux d'entreprise : l'essentiel [texte imprimé] / Guillaume Nuttin, Auteur . - 2011 . - p. 12-18 (7 p.).
Langues : Français (fre)
in Archimag > 247 (Septembre 2011) . - p. 12-18 (7 p.)
Catégories : Communautés virtuelles
Communication dans les organisations
Réseaux sociaux d'entreprisePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19124 Community management : un manuel pratique à l'usage de tous / Julie Guégan
Titre : Community management : un manuel pratique à l'usage de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guégan, Auteur Editeur : Bruxelles : Politeia Année de publication : DL 2015 Importance : 1 vol. (83 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-509-02619-4 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Relations administration-usagers
Relations avec la clientèle
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : Le métier de community manager est né en même temps que les réseaux sociaux au début du vingt-et-unième siècle. Aujourd’hui, dans un environnement en constante mutation, tout le monde s’accorde à dire que ses compétences sont essentielles à tous.
Le community management fournit aux organisations le moyen de développer l’écoute pour être plus réactives. Il peut aider à rechercher des synergies et de la complémentarité au-delà des hiérarchies traditionnelles et des frontières de l’organisation en vue de réduire les dépenses. Enfin, il offre l’opportunité aux communautés, qu’elles soient professionnelles ou privées, de jouer un rôle déterminant pour diffuser le bouche-à-oreille positif et générer de l’innovation.
"L’optimisation des communautés, petites ou grandes, formelles ou informelles, est un impératif pour se faire entendre dans ce monde saturé d’informations.
Ce livre de poche pratique a pour but d’aider à mettre en oeuvre une gestion efficace des communautés de personnes. Il s’adresse en premier lieu :
- aux personnes qui souhaitent faire évoluer leur pratique professionnelle vers plus d’ouverture et de participation,
- à celles cherchant à mieux saisir les opportunités du web 2.0 et de l’économie du partage." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21327 Community management : un manuel pratique à l'usage de tous [texte imprimé] / Julie Guégan, Auteur . - Bruxelles (Boulevard de l'Empereur, 1000) : Politeia, DL 2015 . - 1 vol. (83 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-509-02619-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Relations administration-usagers
Relations avec la clientèle
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : Le métier de community manager est né en même temps que les réseaux sociaux au début du vingt-et-unième siècle. Aujourd’hui, dans un environnement en constante mutation, tout le monde s’accorde à dire que ses compétences sont essentielles à tous.
Le community management fournit aux organisations le moyen de développer l’écoute pour être plus réactives. Il peut aider à rechercher des synergies et de la complémentarité au-delà des hiérarchies traditionnelles et des frontières de l’organisation en vue de réduire les dépenses. Enfin, il offre l’opportunité aux communautés, qu’elles soient professionnelles ou privées, de jouer un rôle déterminant pour diffuser le bouche-à-oreille positif et générer de l’innovation.
"L’optimisation des communautés, petites ou grandes, formelles ou informelles, est un impératif pour se faire entendre dans ce monde saturé d’informations.
Ce livre de poche pratique a pour but d’aider à mettre en oeuvre une gestion efficace des communautés de personnes. Il s’adresse en premier lieu :
- aux personnes qui souhaitent faire évoluer leur pratique professionnelle vers plus d’ouverture et de participation,
- à celles cherchant à mieux saisir les opportunités du web 2.0 et de l’économie du partage." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21327 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0270896 658 GUE C Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs / Bruno Fridlansky
Titre : Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Fridlansky, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Annecy Le Vieux [France] : Editions Kawa Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (163 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36778-148-8 Prix : 27,95 EUR Langues : Français (fre) Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
INTRODUCTION
CHAPITRE 1: Les réseaux sociaux, nouveaux outils d'influence professionnelle
Les Professionnal Branding
Les 5 briques d'une présence digitale
Comportement
Pourquoi y être et pour quoi faire
Stratégie et objectifs
Quels sont vos objectifs à court terme, moyen terme et long terme?
Construisez votre Professionnal Business Model Canvas
Votre profil
Je code mon message, ils décodent
Que voulez)vous faire avec votre compte LinkeIn?
CHAPITRE 2: Etre présent
Votre Carte d'Identité Professionnelle Digitale
Une photo professionnelle pour une réseau professionnel
Accroche de votre profil
Créez votre compte
Résumé
Expériences
Compétences
Recommandations
CHAPITRE3: Etre connu et être reconnu
La carnet de contacts
Développer son réseau
Conversations
Retour d'expériences
LinkedIn, votre espace média
Un planning pour débuter
Construire ses routines
Page entreprise
Slideshare
Formez et accompagnez cos collaborateurs
Suivre votre influence professionnelle
CHAPITRE 4: Témoignages
Aline Dumont
Boris Gillet
Bruno Censier
Caroline Sautereau du Part
Eric Carre
Fabrice Bérose
Ivan Subileau
Jean Méance
Jean-Yves Bellaclas
Josélito Tirados
Lionel Clément
Marc Bellot
Régine Blanchard
Stéphane Briot
Sylvie Lachkar
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs [texte imprimé] / Bruno Fridlansky, Auteur . - 2e édition . - Annecy Le Vieux (France) : Editions Kawa, DL 2017 . - 1 vol. (163 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36778-148-8 : 27,95 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
INTRODUCTION
CHAPITRE 1: Les réseaux sociaux, nouveaux outils d'influence professionnelle
Les Professionnal Branding
Les 5 briques d'une présence digitale
Comportement
Pourquoi y être et pour quoi faire
Stratégie et objectifs
Quels sont vos objectifs à court terme, moyen terme et long terme?
Construisez votre Professionnal Business Model Canvas
Votre profil
Je code mon message, ils décodent
Que voulez)vous faire avec votre compte LinkeIn?
CHAPITRE 2: Etre présent
Votre Carte d'Identité Professionnelle Digitale
Une photo professionnelle pour une réseau professionnel
Accroche de votre profil
Créez votre compte
Résumé
Expériences
Compétences
Recommandations
CHAPITRE3: Etre connu et être reconnu
La carnet de contacts
Développer son réseau
Conversations
Retour d'expériences
LinkedIn, votre espace média
Un planning pour débuter
Construire ses routines
Page entreprise
Slideshare
Formez et accompagnez cos collaborateurs
Suivre votre influence professionnelle
CHAPITRE 4: Témoignages
Aline Dumont
Boris Gillet
Bruno Censier
Caroline Sautereau du Part
Eric Carre
Fabrice Bérose
Ivan Subileau
Jean Méance
Jean-Yves Bellaclas
Josélito Tirados
Lionel Clément
Marc Bellot
Régine Blanchard
Stéphane Briot
Sylvie Lachkar
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280923 001 FRI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible