Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesCommunity management : un manuel pratique à l'usage de tous / Julie Guégan
Titre : Community management : un manuel pratique à l'usage de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Guégan, Auteur Editeur : Bruxelles : Politeia Année de publication : DL 2015 Importance : 1 vol. (83 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-509-02619-4 Langues : Français (fre) Catégories : Communication dans les organisations
Relations administration-usagers
Relations avec la clientèle
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : Le métier de community manager est né en même temps que les réseaux sociaux au début du vingt-et-unième siècle. Aujourd’hui, dans un environnement en constante mutation, tout le monde s’accorde à dire que ses compétences sont essentielles à tous.
Le community management fournit aux organisations le moyen de développer l’écoute pour être plus réactives. Il peut aider à rechercher des synergies et de la complémentarité au-delà des hiérarchies traditionnelles et des frontières de l’organisation en vue de réduire les dépenses. Enfin, il offre l’opportunité aux communautés, qu’elles soient professionnelles ou privées, de jouer un rôle déterminant pour diffuser le bouche-à-oreille positif et générer de l’innovation.
"L’optimisation des communautés, petites ou grandes, formelles ou informelles, est un impératif pour se faire entendre dans ce monde saturé d’informations.
Ce livre de poche pratique a pour but d’aider à mettre en oeuvre une gestion efficace des communautés de personnes. Il s’adresse en premier lieu :
- aux personnes qui souhaitent faire évoluer leur pratique professionnelle vers plus d’ouverture et de participation,
- à celles cherchant à mieux saisir les opportunités du web 2.0 et de l’économie du partage." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21327 Community management : un manuel pratique à l'usage de tous [texte imprimé] / Julie Guégan, Auteur . - Bruxelles (Boulevard de l'Empereur, 1000) : Politeia, DL 2015 . - 1 vol. (83 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-509-02619-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication dans les organisations
Relations administration-usagers
Relations avec la clientèle
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership Résumé : Le métier de community manager est né en même temps que les réseaux sociaux au début du vingt-et-unième siècle. Aujourd’hui, dans un environnement en constante mutation, tout le monde s’accorde à dire que ses compétences sont essentielles à tous.
Le community management fournit aux organisations le moyen de développer l’écoute pour être plus réactives. Il peut aider à rechercher des synergies et de la complémentarité au-delà des hiérarchies traditionnelles et des frontières de l’organisation en vue de réduire les dépenses. Enfin, il offre l’opportunité aux communautés, qu’elles soient professionnelles ou privées, de jouer un rôle déterminant pour diffuser le bouche-à-oreille positif et générer de l’innovation.
"L’optimisation des communautés, petites ou grandes, formelles ou informelles, est un impératif pour se faire entendre dans ce monde saturé d’informations.
Ce livre de poche pratique a pour but d’aider à mettre en oeuvre une gestion efficace des communautés de personnes. Il s’adresse en premier lieu :
- aux personnes qui souhaitent faire évoluer leur pratique professionnelle vers plus d’ouverture et de participation,
- à celles cherchant à mieux saisir les opportunités du web 2.0 et de l’économie du partage." (4e de couv.)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21327 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0270896 658 GUE C Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs / Bruno Fridlansky
Titre : Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Fridlansky, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Annecy Le Vieux [France] : Editions Kawa Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (163 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36778-148-8 Prix : 27,95 EUR Langues : Français (fre) Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs [texte imprimé] / Bruno Fridlansky, Auteur . - 2e édition . - Annecy Le Vieux (France) : Editions Kawa, DL 2017 . - 1 vol. (163 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36778-148-8 : 27,95 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280923 001 FRI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible




