Catégories
> C > Comportement organisationnel ** Etudes transculturelles
Comportement organisationnel ** Etudes transculturelles |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le management interculturel / Sylvie Chevrier
Titre : Le management interculturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Chevrier, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris [France] : Presses universitaires de France Année de publication : impr. 2010 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Economie num. 2535 Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-058327-1 Note générale : Bibliogr. p. 123-126 Langues : Français (fre) Catégories : Communication interculturelle
Comportement organisationnel ** Etudes transculturelles
Entreprises multinationales ** Gestion
Gestion interculturelle
Marketing ** Etudes transculturellesIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Deux entreprises de deux pays différents fusionnent. Une filiale française importe un outil de gestion développé aux Etats-Unis. Des chercheurs travaillent ensemble au sein d'un consortium européen. Avec la mondialisation, les confrontations des cultures dans le milieu professionnel se multiplient, rendant nécessaire une approche interculturelle du management..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18604 Le management interculturel [texte imprimé] / Sylvie Chevrier, Auteur . - 2e éd. . - Paris (Avenue Reille, 6, 75685, France) : Presses universitaires de France, impr. 2010 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Economie; 2535) .
ISBN : 978-2-13-058327-1
Bibliogr. p. 123-126
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication interculturelle
Comportement organisationnel ** Etudes transculturelles
Entreprises multinationales ** Gestion
Gestion interculturelle
Marketing ** Etudes transculturellesIndex. décimale : 658 Entreprises - Gestion / organisation Résumé : "Deux entreprises de deux pays différents fusionnent. Une filiale française importe un outil de gestion développé aux Etats-Unis. Des chercheurs travaillent ensemble au sein d'un consortium européen. Avec la mondialisation, les confrontations des cultures dans le milieu professionnel se multiplient, rendant nécessaire une approche interculturelle du management..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18604 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0234834 658 CHE M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible