Détail de l'auteur
Auteur Ryan Deiss |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss
Titre : Le marketing digital pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : DL 2021 Collection : Pour les nuls Importance : 1 vol. (XIII-419 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-412-06188-6 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste." (site de l'éditeur)
Note de contenu :
INTRODUTION
PARTIE 1 - Initiation au marketing digital
- Chapitre 1. Comprendre la notion de parcours client
- Chapitre 2. Choisir la bonne campagne marketing
- Chapitre 3. Élaborer des offres gagnantes
PARTIE 2 - Utiliser un contenu pour générer des supports, des adeptes et des clients
- Chapitre 4. Rechercher la perfection dans le marketing de contenu
- Chapitre 5. Faire une utilisation professionnelle des blogs
- Chapitre 6. Étudier 65 idées d'articles de blog
PARTIE 3 - Générer du trafic sur un site Internet
- Chapitre 7. Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion
- Chapitre 8. Capter du trafic grâce au marketing de recherche
- Chapitre 9. Tirer parti des réseaux sociaux
- Chapitre 10. Exploiter le trafic payant
- Chapitre 11. Assurer le suivi avec le marketing électronique
PARTIE 4 - Évaluer, analyser et optimiser les campagnes
- Chapitre 12. Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données
- Chapitre 13. Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal
PARTIE 5 - Les dix commandements
- Chapitre 14. Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital
- Chapitre 15. Dix compétences en marketing digital à acquérir
- Chapitre 16. Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24561 Le marketing digital pour les nuls [texte imprimé] / Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur . - 2e éd. . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, DL 2021 . - 1 vol. (XIII-419 p.) ; 23 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-412-06188-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing digital
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste." (site de l'éditeur)
Note de contenu :
INTRODUTION
PARTIE 1 - Initiation au marketing digital
- Chapitre 1. Comprendre la notion de parcours client
- Chapitre 2. Choisir la bonne campagne marketing
- Chapitre 3. Élaborer des offres gagnantes
PARTIE 2 - Utiliser un contenu pour générer des supports, des adeptes et des clients
- Chapitre 4. Rechercher la perfection dans le marketing de contenu
- Chapitre 5. Faire une utilisation professionnelle des blogs
- Chapitre 6. Étudier 65 idées d'articles de blog
PARTIE 3 - Générer du trafic sur un site Internet
- Chapitre 7. Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion
- Chapitre 8. Capter du trafic grâce au marketing de recherche
- Chapitre 9. Tirer parti des réseaux sociaux
- Chapitre 10. Exploiter le trafic payant
- Chapitre 11. Assurer le suivi avec le marketing électronique
PARTIE 4 - Évaluer, analyser et optimiser les campagnes
- Chapitre 12. Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données
- Chapitre 13. Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal
PARTIE 5 - Les dix commandements
- Chapitre 14. Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital
- Chapitre 15. Dix compétences en marketing digital à acquérir
- Chapitre 16. Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24561 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300566 004E DEI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible