Détail de l'auteur
Auteur Lyne Wesh |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Formation documentaire / Lyne Wesh in Argus, 2 (2006)
[article]
Titre : Formation documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Lyne Wesh ; Patrick R. Labelle ; Madeleine Proulx Article en page(s) : p. 7-41 (35 p.) Note générale : Bibliographie p. 39-40 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothécaires ** Formation
Bibliothèques ** Formation des utilisateurs
Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques d'écoles secondaires
Bibliothèques et écolesMots-clés : Recherche documentaire ** Formation des utilisateurs Milieu scolaire ** Formation des utilisateurs Bibliothèques scolaires ** Québec (Canada ; province) Résumé : Les compétences informationnelles ont de plus en plus d'importance dans notre "société du savoir". Les écoles, cégeps et universités ont compris cela et offrent maintenant des formations à la recherche documentaire. Les bibliothécaires se retrouvent alors tout naturellement impliqués dans ces formations, à divers degrés, que cela soit comme soutien à un projet de classe d'un professeur ou comme enseignant au sein d'un cursus universitaire... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=175
in Argus > 2 (2006) . - p. 7-41 (35 p.)[article] Formation documentaire [texte imprimé] / Lyne Wesh ; Patrick R. Labelle ; Madeleine Proulx . - p. 7-41 (35 p.).
Bibliographie p. 39-40
Langues : Français (fre)
in Argus > 2 (2006) . - p. 7-41 (35 p.)
Catégories : Bibliothécaires ** Formation
Bibliothèques ** Formation des utilisateurs
Bibliothèques ** Marketing
Bibliothèques d'écoles secondaires
Bibliothèques et écolesMots-clés : Recherche documentaire ** Formation des utilisateurs Milieu scolaire ** Formation des utilisateurs Bibliothèques scolaires ** Québec (Canada ; province) Résumé : Les compétences informationnelles ont de plus en plus d'importance dans notre "société du savoir". Les écoles, cégeps et universités ont compris cela et offrent maintenant des formations à la recherche documentaire. Les bibliothécaires se retrouvent alors tout naturellement impliqués dans ces formations, à divers degrés, que cela soit comme soutien à un projet de classe d'un professeur ou comme enseignant au sein d'un cursus universitaire... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=175