Détail de l'auteur
Auteur Bruno Fridlansky |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs / Bruno Fridlansky
Titre : Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Fridlansky, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Annecy Le Vieux [France] : Editions Kawa Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (163 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36778-148-8 Prix : 27,95 EUR Langues : Français (fre) Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
INTRODUCTION
CHAPITRE 1: Les réseaux sociaux, nouveaux outils d'influence professionnelle
Les Professionnal Branding
Les 5 briques d'une présence digitale
Comportement
Pourquoi y être et pour quoi faire
Stratégie et objectifs
Quels sont vos objectifs à court terme, moyen terme et long terme?
Construisez votre Professionnal Business Model Canvas
Votre profil
Je code mon message, ils décodent
Que voulez)vous faire avec votre compte LinkeIn?
CHAPITRE 2: Etre présent
Votre Carte d'Identité Professionnelle Digitale
Une photo professionnelle pour une réseau professionnel
Accroche de votre profil
Créez votre compte
Résumé
Expériences
Compétences
Recommandations
CHAPITRE3: Etre connu et être reconnu
La carnet de contacts
Développer son réseau
Conversations
Retour d'expériences
LinkedIn, votre espace média
Un planning pour débuter
Construire ses routines
Page entreprise
Slideshare
Formez et accompagnez cos collaborateurs
Suivre votre influence professionnelle
CHAPITRE 4: Témoignages
Aline Dumont
Boris Gillet
Bruno Censier
Caroline Sautereau du Part
Eric Carre
Fabrice Bérose
Ivan Subileau
Jean Méance
Jean-Yves Bellaclas
Josélito Tirados
Lionel Clément
Marc Bellot
Régine Blanchard
Stéphane Briot
Sylvie Lachkar
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Maîtriser Linkedin® : pour développer votre image professionnelle, votre business et l'influence de vos collaborateurs [texte imprimé] / Bruno Fridlansky, Auteur . - 2e édition . - Annecy Le Vieux (France) : Editions Kawa, DL 2017 . - 1 vol. (163 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36778-148-8 : 27,95 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : LinkedIn (site web)
Recherche d'emploi sur Internet
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 001 Méthodologie - Méthodes de travail Résumé : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d’entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l’influence de vos collaborateurs. C’est aujourd’hui le réseau social professionnel incontournable.
Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d’influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur… Complété par de nombreux témoignages d’utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling…" (4e de couv.)
Note de contenu : REMERCIEMENTS
INTRODUCTION
CHAPITRE 1: Les réseaux sociaux, nouveaux outils d'influence professionnelle
Les Professionnal Branding
Les 5 briques d'une présence digitale
Comportement
Pourquoi y être et pour quoi faire
Stratégie et objectifs
Quels sont vos objectifs à court terme, moyen terme et long terme?
Construisez votre Professionnal Business Model Canvas
Votre profil
Je code mon message, ils décodent
Que voulez)vous faire avec votre compte LinkeIn?
CHAPITRE 2: Etre présent
Votre Carte d'Identité Professionnelle Digitale
Une photo professionnelle pour une réseau professionnel
Accroche de votre profil
Créez votre compte
Résumé
Expériences
Compétences
Recommandations
CHAPITRE3: Etre connu et être reconnu
La carnet de contacts
Développer son réseau
Conversations
Retour d'expériences
LinkedIn, votre espace média
Un planning pour débuter
Construire ses routines
Page entreprise
Slideshare
Formez et accompagnez cos collaborateurs
Suivre votre influence professionnelle
CHAPITRE 4: Témoignages
Aline Dumont
Boris Gillet
Bruno Censier
Caroline Sautereau du Part
Eric Carre
Fabrice Bérose
Ivan Subileau
Jean Méance
Jean-Yves Bellaclas
Josélito Tirados
Lionel Clément
Marc Bellot
Régine Blanchard
Stéphane Briot
Sylvie Lachkar
CONCLUSION
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22053 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0280923 001 FRI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible