| Titre : |
Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur |
| Editeur : |
Paris ; Bruxelles : De Boeck Université |
| Année de publication : |
impr. 2012 |
| Collection : |
Perspectives Marketing |
| Importance : |
1 vol. (192 p.) |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-7130-8 |
| Note générale : |
Notes bibliogr. |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Consommateurs ** Comportement Marketing Marketing relationnel
|
| Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership |
| Résumé : |
"Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs." (4e de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 |
Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, impr. 2012 . - 1 vol. (192 p.) ; 24 cm. - ( Perspectives Marketing) . ISBN : 978-2-8041-7130-8 Notes bibliogr. Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Consommateurs ** Comportement Marketing Marketing relationnel
|
| Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership |
| Résumé : |
"Les changements liés aux nouvelles technologies de l'information, à l'évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du marketing. Nous arrivons à l'ère du marketing 3.0, centré sur l'humain.
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le Marketing 3.0.
Est-il possible d'être une entreprise centrée sur l'humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l'affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l'écologie.
Le Marketing 3.0 s'inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développement économique, social et politique.
Un véritable mode d'emploi non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur économique, social et politique attentif de répondre aux demandes des consom'acteurs." (4e de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19840 |
|  |