Détail de l'auteur
Auteur Hervé Fenneteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Enquête : entretien et questionnaire / Hervé Fenneteau
Titre : Enquête : entretien et questionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Fenneteau, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : impr. 2015 Collection : Les topos Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072234-1 Langues : Français (fre) Catégories : Enquêtes ** Guides pratiques et mémentos
Entretiens ** Guides pratiques et mémentos
Sondages d'opinion ** Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21301 Enquête : entretien et questionnaire [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur . - 3e éd. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, impr. 2015 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-072234-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Enquêtes ** Guides pratiques et mémentos
Entretiens ** Guides pratiques et mémentos
Sondages d'opinion ** Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 302 Enquêtes et sondages Résumé : "Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21301 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0270474 302 FEN E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible