Détail de l'auteur
Auteur Laurence Jacquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment les concertations pour aménagements raisonnables et le Dossier d'Accompagnement de l'Elève (DAccE) en Fédération Wallonie-Bruxelles contribuent-ils à renforcer la relation de confiance entre la famille, l'école et les intervenants ? / Laurence Jacquet
![]()
Titre : Comment les concertations pour aménagements raisonnables et le Dossier d'Accompagnement de l'Elève (DAccE) en Fédération Wallonie-Bruxelles contribuent-ils à renforcer la relation de confiance entre la famille, l'école et les intervenants ? Type de document : document électronique Auteurs : Laurence Jacquet, Auteur Editeur : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2024 Collection : Travaux de fin d'études Importance : 1 vol. (93 f.) Format : 30 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Aménagements raisonnables Principe de concertation En ligne : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15y0PeqR3_GNma_1zLzHYA_2mpcOv5WUw Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27569 Comment les concertations pour aménagements raisonnables et le Dossier d'Accompagnement de l'Elève (DAccE) en Fédération Wallonie-Bruxelles contribuent-ils à renforcer la relation de confiance entre la famille, l'école et les intervenants ? [document électronique] / Laurence Jacquet, Auteur . - Belgique : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2024 . - 1 vol. (93 f.) ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études) .
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302787 MA JAC C (2024) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID TFE MASTER Disponible