Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externesYouTube, mon prof préféré / Béatrice Kammerer in Sciences humaines, 381 (Septembre 2025)
[article]
Titre : YouTube, mon prof préféré Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Kammerer, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p.56 - 58 (3 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Internet en éducation
Multimédias en éducation
Technologie éducativeMots-clés : Utilisation des réseaux sociaux à des fins d'apprentissage Résumé : "Regarder une vidéo pour faire du sport, répondre à une question ou réviser un examen est désormais un réflexe pour beaucoup d'entre nous, et en particulier les jeunes. Mais pour quels bénéfices ? Demain, les vidéos remplaceront-elles les profs ?"
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27676
in Sciences humaines > 381 (Septembre 2025) . - p.56 - 58 (3 p.)[article] YouTube, mon prof préféré [texte imprimé] / Béatrice Kammerer, Auteur . - 2025 . - p.56 - 58 (3 p.).
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 381 (Septembre 2025) . - p.56 - 58 (3 p.)
Catégories : Internet en éducation
Multimédias en éducation
Technologie éducativeMots-clés : Utilisation des réseaux sociaux à des fins d'apprentissage Résumé : "Regarder une vidéo pour faire du sport, répondre à une question ou réviser un examen est désormais un réflexe pour beaucoup d'entre nous, et en particulier les jeunes. Mais pour quels bénéfices ? Demain, les vidéos remplaceront-elles les profs ?"
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=27676 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0302854 RUA Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Improving students' web use and information literacy / Peter J. Herring
Titre : Improving students' web use and information literacy Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter J. Herring, Auteur Editeur : London [Angleterre] : Facet publishing Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (xv-143 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-85604-743-2 Note générale : Bibliographie p. 135-139. - Index. Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques et Internet
Bibliothèques scolaires
Internet en éducationIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20227 Improving students' web use and information literacy [texte imprimé] / Peter J. Herring, Auteur . - London (Angleterre) : Facet publishing, cop. 2011 . - 1 vol. (xv-143 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-1-85604-743-2
Bibliographie p. 135-139. - Index.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques et Internet
Bibliothèques scolaires
Internet en éducationIndex. décimale : 370 Éducation - Pédagogie - Décrochage scolaire Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20227 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0256598 370 HER I Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible




