Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Internet pour les nuls / John R. Levine
Titre : Internet pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : John R. Levine ; Carol Baroudi ; Margaret young Levine Mention d'édition : 5e éd Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : 2005 Collection : Pour les nuls Importance : 276 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84427-724-4 Prix : 11,90 EUR Note générale : Titre original : Internet for dummies. - Glossaire p. 251-270. - Index p. 271-276. Langues : Français (fre) Catégories : ~termes orphelins:Internet Résumé : Ce livre va répondre à toutes les questions que vous vous posez : qu'est-ce qu'Internet, comment installer mon navigateur Internet, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures "adresses", quel fournisseur d'accès choisir, comment me protéger des virus et des spams, on vous dit tout ! Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=8511 Internet pour les nuls [texte imprimé] / John R. Levine ; Carol Baroudi ; Margaret young Levine . - 5e éd . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, 2005 . - 276 p. : ill., couv. ill. ; 19 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-84427-724-4 : 11,90 EUR
Titre original : Internet for dummies. - Glossaire p. 251-270. - Index p. 271-276.
Langues : Français (fre)
Catégories : ~termes orphelins:Internet Résumé : Ce livre va répondre à toutes les questions que vous vous posez : qu'est-ce qu'Internet, comment installer mon navigateur Internet, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures "adresses", quel fournisseur d'accès choisir, comment me protéger des virus et des spams, on vous dit tout ! Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=8511 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0191989 004F LEV I Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Créer un site web pour les nuls / David Crowder
Titre : Créer un site web pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : David Crowder, Auteur ; Rhonda Crowder, Auteur Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : 2003 Collection : Pour les nuls Importance : 263 p. Présentation : ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84427-450-2 Prix : 9,90 EUR Note générale : Glossaire. - Index. - La couv. porte en plus : "Un livre simple, clair et dro?le pour construire son site Web !", "A mettre dans toutes les poches" et "Tout et seulement tout ce que vous devez savoir !". Langues : Français (fre) Catégories : Internet ** France Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=4039 Créer un site web pour les nuls [texte imprimé] / David Crowder, Auteur ; Rhonda Crowder, Auteur . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, 2003 . - 263 p. : ill. ; 19 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-84427-450-2 : 9,90 EUR
Glossaire. - Index. - La couv. porte en plus : "Un livre simple, clair et dro?le pour construire son site Web !", "A mettre dans toutes les poches" et "Tout et seulement tout ce que vous devez savoir !".
Langues : Français (fre)
Catégories : Internet ** France Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=4039 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0165691 004F CRO C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Créer des pages Web / Bud Smith
Titre : Créer des pages Web Type de document : texte imprimé Auteurs : Bud Smith, Auteur ; Arthur Bedak, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : DL 2001 Collection : Pour les nuls Importance : 1 vol. (376 p.) Présentation : ill., couv. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84427-245-4 Note générale : Annexes p. 327-371. - Index p. 373-376. Langues : Français (fre) Catégories : Sites Web ** Développement Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2807 Créer des pages Web [texte imprimé] / Bud Smith, Auteur ; Arthur Bedak, Auteur . - 5e éd. . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, DL 2001 . - 1 vol. (376 p.) : ill., couv. en coul. ; 23 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-84427-245-4
Annexes p. 327-371. - Index p. 373-376.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sites Web ** Développement Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2807 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0140612 004F SMI C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Le marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss
Titre : Le marketing digital pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : DL 2021 Collection : Pour les nuls Importance : 1 vol. (XIII-419 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-412-06188-6 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste." (site de l'éditeur)
Note de contenu :
INTRODUTION
PARTIE 1 - Initiation au marketing digital
- Chapitre 1. Comprendre la notion de parcours client
- Chapitre 2. Choisir la bonne campagne marketing
- Chapitre 3. Élaborer des offres gagnantes
PARTIE 2 - Utiliser un contenu pour générer des supports, des adeptes et des clients
- Chapitre 4. Rechercher la perfection dans le marketing de contenu
- Chapitre 5. Faire une utilisation professionnelle des blogs
- Chapitre 6. Étudier 65 idées d'articles de blog
PARTIE 3 - Générer du trafic sur un site Internet
- Chapitre 7. Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion
- Chapitre 8. Capter du trafic grâce au marketing de recherche
- Chapitre 9. Tirer parti des réseaux sociaux
- Chapitre 10. Exploiter le trafic payant
- Chapitre 11. Assurer le suivi avec le marketing électronique
PARTIE 4 - Évaluer, analyser et optimiser les campagnes
- Chapitre 12. Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données
- Chapitre 13. Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal
PARTIE 5 - Les dix commandements
- Chapitre 14. Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital
- Chapitre 15. Dix compétences en marketing digital à acquérir
- Chapitre 16. Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24561 Le marketing digital pour les nuls [texte imprimé] / Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur . - 2e éd. . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, DL 2021 . - 1 vol. (XIII-419 p.) ; 23 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-412-06188-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing digital
Marketing sur InternetIndex. décimale : 004E Réseaux informatiques - Internet Résumé :
"Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste." (site de l'éditeur)
Note de contenu :
INTRODUTION
PARTIE 1 - Initiation au marketing digital
- Chapitre 1. Comprendre la notion de parcours client
- Chapitre 2. Choisir la bonne campagne marketing
- Chapitre 3. Élaborer des offres gagnantes
PARTIE 2 - Utiliser un contenu pour générer des supports, des adeptes et des clients
- Chapitre 4. Rechercher la perfection dans le marketing de contenu
- Chapitre 5. Faire une utilisation professionnelle des blogs
- Chapitre 6. Étudier 65 idées d'articles de blog
PARTIE 3 - Générer du trafic sur un site Internet
- Chapitre 7. Créer des pages d'atterrissage générant un fort taux de conversion
- Chapitre 8. Capter du trafic grâce au marketing de recherche
- Chapitre 9. Tirer parti des réseaux sociaux
- Chapitre 10. Exploiter le trafic payant
- Chapitre 11. Assurer le suivi avec le marketing électronique
PARTIE 4 - Évaluer, analyser et optimiser les campagnes
- Chapitre 12. Faire ses calculs : pratiquer une gestion axée sur les données
- Chapitre 13. Optimiser vos campagnes pour un RCI maximal
PARTIE 5 - Les dix commandements
- Chapitre 14. Les dix erreurs les plus courantes dans le domaine du marketing digital
- Chapitre 15. Dix compétences en marketing digital à acquérir
- Chapitre 16. Dix outils essentiels pour réussir une campagne de marketing digital
INDEX
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24561 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300566 004E DEI M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible PHP et MySQL pour les nuls / Janet Valade
Titre : PHP et MySQL pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Janet Valade Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris [France] : First Interactive Année de publication : impr. 2005 Collection : Pour les nuls Importance : 1 vol. (379 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84427-591-2 Prix : 11,90 EUR Note générale : Index p. 373-379. Langues : Français (fre) Catégories : MySQL (logiciel)
PHP (langage de programmation)Résumé : Avec PHP et MySQL pour les nuls, plus besoin d'être un as de la programmation pour développer des sites web dynamiques et interactifs. Avec ce livre, vous apprendrez à manipuler tous les outils de gestion de sessions, manipuler les cookies, gérer les codes XML et JavaScript, mettre en place des systèmes de sécurité, et bien d'autres choses encore. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9688 PHP et MySQL pour les nuls [texte imprimé] / Janet Valade . - 2ème édition . - Paris (rue Cassette, 27, 75006, France) : First Interactive, impr. 2005 . - 1 vol. (379 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cm. - (Pour les nuls) .
ISBN : 978-2-84427-591-2 : 11,90 EUR
Index p. 373-379.
Langues : Français (fre)
Catégories : MySQL (logiciel)
PHP (langage de programmation)Résumé : Avec PHP et MySQL pour les nuls, plus besoin d'être un as de la programmation pour développer des sites web dynamiques et interactifs. Avec ce livre, vous apprendrez à manipuler tous les outils de gestion de sessions, manipuler les cookies, gérer les codes XML et JavaScript, mettre en place des systèmes de sécurité, et bien d'autres choses encore. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9688 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0201597 004B VAL P Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible Scrum pour les nuls / Mark C. Layton
Permalink